Pourtant avec la 3 les cuisto conseiller de prendre la 2.08 je mdemande a quoi va servies la 4
a passer facilement aussi sans passer par la gold card a etre en 3.03 pour les hd2 en pack,pour tester une rom arthemis par exemple ,car seul les orangiens pouvaient le faire avant avec la rom officielle d'orange en 3.03
Salut, J'ai acheté une SD 8go class4 et sa rame comme pas possible, j'ai tout plein de bugs (la j'ai même plus le market!) defois quand j'appui sur retour pour sortir d'une application c'est comme si j'avait arrêté le Sens j'ai une petite fenêtre initialisation.. bref c'est un peu le bordel la et c'est de pire en pire.. Je pense racheter une autre sd, j'hésité entre la class10 ou une autre mais je sais pas ou? Et laquelle? Merci de votre aide
Je l'ai acheté à la Fnac, la marque c'est lexar.. je pensais à prendre la seule qui existe en class10, c'est une 16go, mais j'ai vu sur xda que sa veu rien dire en fait, une class 6 peu être aussi rapide! Je sais plus trop du coup!
@crisdu13, la classe ne fait pas tout, ça c'est sur mais la encore tu me dirais je l'ai acheter sur ebay, c'est un kingston ça aurais pu être une fausse @phil, tkt j'ai mis les tutos a jour
Pour ceux qui comme moi ont des problèmes de batterie, changez votre SD.
Je m'explique : -Mode avion avec SD et sans carte SIM : autonomie à chier (60% de batterie perdue en 1 nuit....) -Mode avion sans SD et sans carte SIM : autonomie normale !! (2 jours en veille voir plus).
Le test à été effectuée ce week-end en laissant le téléphone tranquille (j'ai ressorti mon vieux K600i...)
Il ne me reste plus qu'a refaite le test avec une autre SD. Voila voila....
60% en une nuit y'as un problème car moi en veille en une nuit de 10h environ je perds 3/4 % avec data désactivée et sans mode avion et en mode avion encore moins
Hello, J'ai mis à jour setCpu et maintenant il me demande soit de reconnaître en auto les fréquences soit de prendre une config connue. Que dois-je faire? Je ne souhaite pas perdre mes settings et l'overclockage...
60% en une nuit y'as un problème car moi en veille en une nuit de 10h environ je perds 3/4 % avec data désactivée et sans mode avion et en mode avion encore moins
Carte SD qui consomme à fond : Sandisk 16go class2 Je suis en cours de test avec une autre SD (Sandisk 4go class2) et ça a l'air mieux, enfin on verra bien demain....
Hello, J'ai mis à jour setCpu et maintenant il me demande soit de reconnaître en auto les fréquences soit de prendre une config connue. Que dois-je faire? Je ne souhaite pas perdre mes settings et l'overclockage...
Re bonjour, en faite je viens meme de reinstaller une ROM Window Mobile et je n'ais plus accé au tactile. Est ce que quelqu'un a deja eu se probleme apres avoir installé une ROM android ?
Remet le d origine est destination SAV
J ai eu la meme chose,quel age a t il tin leo??
Il m on mis,la derniere dalle,comme le dhd,duree 10 jours inclus les reparations et l envois/reception du phone
C est pas lié,je pense pas!!!
Bon courage
Merci pour ta réponse, j'ai eu HTC au telephone, il faut que j'aille chez mon operateur, donc demain je vais chez sfr au SAV !!!
Carte SD qui consomme à fond : Sandisk 16go class2 Je suis en cours de test avec une autre SD (Sandisk 4go class2) et ça a l'air mieux, enfin on verra bien demain....
J'ai eu se probleme au debut, lorsque j'ai copié un fichier de mon PC ver mon HTC HD2 Android. Apres cette operation j'avais un message pour me dire que la carte memoire était en lecture seule, de ce fait mon telephone est passé de 100% à 0% en 2h30 (record !!!).
J'ai donc supprimé les fichier que j'avais ajouté par l'intermediaire de mon pc et j'ai reformaté la carte. Et apres cette manipulation aucun souci, il n'y avais plus le message d'erreur.
Si sa peux t'aider. Bon courage. Si tu as une autre explication je suis preneur... Bonne soirée
Re bonjour, en faite je viens meme de reinstaller une ROM Window Mobile et je n'ais plus accé au tactile. Est ce que quelqu'un a deja eu se probleme apres avoir installé une ROM android ?
Remet le d origine est destination SAV
J ai eu la meme chose,quel age a t il tin leo??
Il m on mis,la derniere dalle,comme le dhd,duree 10 jours inclus les reparations et l envois/reception du phone
C est pas lié,je pense pas!!!
Bon courage
Merci pour ta réponse, j'ai eu HTC au telephone, il faut que j'aille chez mon operateur, donc demain je vais chez sfr au SAV !!!
Je l'ai remis d'origine, par contre j'ai toujours les 3 phrases en rouge au démarrage de mon telephone, c'est normal ? Pas grave ? Par avance merci pour ta réponse