Mouarf, j'ai compris, il nous a pété tous les styles, cette fois-ci !
J'espère qu'il va nous mettre autre chose que le Cookie 2 Dinik Glass ! Idéalement, j'aimerais bien Sencity et GTX qui sont pour moi les deux plus beaux thèmes (mais c'est juste mon avis, hein )
Pour le HD, j'ai l'impression que c'est en plein upload, parce qu'il y en avait un nombre impair la dernière fois que j'y suis allé...
Je ne récupère que les versions CHT et standard de toutes façons : ces thèmes spéciaux sont trop surchargés à mon goût, et je n'aime pas les écrans blancs.
Savez-vous ce qu'il y a de neuf dans la NRG du 18 mai?
Lorsque l'on écoute la musique sur haut parleur (sur l'onglet musique ou via le gadget de CHT) et que l'on éteint l'écran, la musique s'arrête. Je trouve ça dommage en terme de conso. Y a t il une manip dans la BDR ou autre?
Sur mon tel (HD1 avec NRG d'avril) comme sur de précédentes ROM (même autre que NRG), il semble que le tel ai du mal à gèrer la charge. Quand il redémarre il y a des différence de 20% parfois, en charge il se bloc à 73 ou 84 % en fonction, et même après des heures. Si je le redémarre il affiche 100%. JE le charge presque tout le temps allumé, peut-être ça. Peut-être faire quelques cicles de charge étaint, mais j'ai l'ipmression qu'iul ne charge pas comme il faut, met plusieurs heures (avant, fallait genre 3h). Mais bon je m'en sors tout de même. Avez-vous une idée?
1) Oui, je vais essayer de retrouver les modifs à faire dans le registre.
2) En effet, les gens signalent une gestion de la batterie moins bonne qu'avant sur XDA.
Je vais refaire mes CAB. Vu qu'on n'a théoriquement plus besoin des correctifs, je vais faire un CAB d'optimisation vitesse / batterie d'un côté et un CAB d'améliorations générales de l'autre.
Pour info, j'ai réussi à modifier l'onglet Internet : désormais, on peut scroller sur toute la surface de l'écran en mode 3 icônes de large, donc plus rien ne s'oppose à ce que vous adoptiez cette modification.
Le script LUA avait tout simplement été fait pour du VGA et personne n'avait eu la curiosité d'aller y voir. Après avoir enfin trouvé un compilateur/décompilateur fonctionnel, j'ai pu vérifier mon hypothèse... Qui s'est avérée exacte.
Cela dit, ton téléphone n'est pas un ghetto blaster...
Quand le jack 3.5 mm est inséré, la musique ne se coupe pas quand le téléphone se met en veille. Ca ne se produit que quand tu es sur haut-parleur... Ce qui est le but recherché à la base.
Avec cette modif, la musique continuera à jouer malgré tout.
Franchement, je ne suis pas sûr de vouloir l'ajouter à mon CAB, en tout cas...
Bonjour, moi j'ai juste un soucis avec les fond ecran.. Il ne veux pas s'afficher sur le home. Le pire c'est que quand il s'allume (avant de mettre le pin) il fait comme si c'etait bon, et en fait non..
Quelle ROM ? Quelle date ? Quelle sous-version (Co0kie Home Tab ou pas, quel thème prénstallé, etc.) sinon on ne pourra pas t'aider.
Si tu as CoOkie Home Tab 2.0 préinstallé, il y a des outils dans l'onglet paramètres de Sense qui permettent de pratiquement tout configurer, mais ça va de pair avec d'autre réglages dans le menu de CHT Editor, qu'il faut définir au préalable.
Sans en savoir plus sur ta configuration, on ne pourra pas t'aider.
C'est comme si tu téléphonais à un garagiste pour lui demander conseil en lui disant seulement "allô, ma voiture est en panne" sans aucune autre précision : comment veux-tu qu'il fasse ???
Je ne participe pas beaucoup à la vie du forum, mais je ne suis jamais bien loin!
J'ai pu constater qu'une nouvelle rom est disponible, et en déclinaison (notamment en GTX!!) du 04 juin ! Je suppose que les corrections de Z80 y sont intégrées, sauf les optimisations.
@Z80 : Peut tu me dire si tu avance au niveau de tes cab?
Eh bien il faut que je les teste sur la 29020, parce qu'apparemment, certains ont eu des problèmes pour installer l'onglet eReader (qui n'a pourtant pas bougé depuis Sense 2011 et fonctionne toujours sur ma version 2019) sur Sense 2021.
J'en saurai plus après flashage. Je suis en train de réorganiser tous mes CAB, parce qu'effectivement, NRGZ28 a intégré une grande quantité des modifs que j'utilisais, le dernier en date étant l'onglet Calendrier avec 28 jours de visibilité en mode agenda...
Un Allemand a soulevé des problème de traduction sur XDA, et il se trouve qu'après vérification, ils existent aussi en français... Ceux-là m'avaient échappé.
Il m'a filé un fichier MUI français et j'ai chopé l'autre dans la ROM orange originelle...
...NRGZ28 a intégré une grande quantité des modifs que j'utilisais, le dernier en date étant l'onglet Calendrier avec 28 jours de visibilité en mode agenda...
Bonjour,
Heu, désolé, mais bien que je sois avec la dernière ROM possible (Energy.BLACKSTONE.29020.Sense2.5.FRA.Cookie.2.0.May.18), je n'ai toujours qu'une semaine dans ce fichu calendrier en affichage agenda... Mais il y a peut-être quelque chose à configurer ailleurs que dans les paramètres de l'agenda ? Parce qu'à part le 1er jour de la semaine et le paramétrage du rappel par défaut, il n'y a rien d'autre de configurable, en tout cas sur mon HD1 !
Sinon, à part ça, que du bonheur en ce qui me concerne avec cette ROM
Z80 Aurait tu un cab ou exe pour le fix twitter car en cherchant sur le forum j'ai bien trouver un lien pour un exe sur le site htc mais le téléchargement n'arrive pas à débuter chez moi...
Eh bien il faut que je les teste sur la 29020, parce qu'apparemment, certains ont eu des problèmes pour installer l'onglet eReader (qui n'a pourtant pas bougé depuis Sense 2011 et fonctionne toujours sur ma version 2019) sur Sense 2021.
J'en saurai plus après flashage. Je suis en train de réorganiser tous mes CAB, parce qu'effectivement, NRGZ28 a intégré une grande quantité des modifs que j'utilisais, le dernier en date étant l'onglet Calendrier avec 28 jours de visibilité en mode agenda...
Salut Z80, où en est-tu dans tes tests, car j'installerais bien la dernière version du 4 juin, mais j'attends ton nouveau cab pour celle-ci ?
En tout cas, déjà un grand merci pour le cab des versions précédentes.