* Sense 2021 from latest official Oboe ROM (major update... Last Sense version was from November of last year) * By popular demand the 28XXX build was brought back
Ouais, j'ai vu ça... Encore une 28244... Mais ça ne m'enchante pas du tout.
Elle me fait des tas de trucs bizarres, le plus étrange étant un affichage inversé façon miroir et de haut en bas quand on allume le HD (il faut le rééteindre et le rallumer pour revenir à un affichage normal).
Il est probable que ChangeScreen en soit responsable, mais c'est quand même la tout première fois qu'il me fait ça !
le plus étrange étant un affichage inversé façon miroir et de haut en bas quand on allume le HD (il faut le rééteindre et le rallumer pour revenir à un affichage normal).
j'avais ça tout au début des build 21916 oct.10 ... lorsqu'on reçoit un appel, le HD sort de veille et c'est l'écran téléphone "verrouillé" qui est inversé (mais il fonctionne).
éteindre puis rallumé renvoie un rafraichissement et ça repasse en bonne couleur...mais c'était il y a très longtemps.
Je suis encore sur la 28244 du 20 décembre et je ne note pas d'accroissement de freeze ou bugs par contre je suis en WWE plus un ou deux petits cabs de Z80 et avec SU2. Un petit soft reset pour rétablir la mémoire tous les 10 jours et pas de soucis avec une conso qui tient 2 bonnes journées....
Je vais tester la radion 17, voir s'il y a un changement de conso. Comme je disais, la conso est bonne mais je trouve un peu plus gourmante que d'autres rom essayée où pour une même utilisation je consome plus. EN même temps je suis passé en même temps de orange à sfr, peut-être que la couverture pouvant être différente, il y a plus de recherche de réseau??? je sais pas.
Pour Amplificateur, j'essai de ne plus le fermer, je le laisse en arrière plan, je verrai s'il conserve mon parametre.
Je vais peut-être essayer de config WMlonglive pour rester en 2G sauf au besoin. En même temps je l'utilise déjà pour coupure des data en auto après 15 sec, car seul lui est quasi constant (contrairement à HDtweak, dialup... (sais plus trop le nom) qui eux ne coupent pas les datas après la mise à jour météo.
bah non revendu le HD....Le HD2 n'arretait pas de s'eteindre tout seul... et obligée de retirer la batterie pour le redemarer. Mon tel de secour est un blaackberry et il vient de me lacher aussi...suis maudite!
NRGZ ne produit plus de ROMs localisées avec des thèmes (sauf exceptions).
Il faut les installer vous-mêmes. Il ne fournit plus que des versions style Energy avec ou sans CHT 2.0, et des versions style HTC, sans logiciels additionnels ("Reference").
Merci Z, c'est bien ce que j'avais pu lire, mais j'avais un doute ^^
Bon, pour ma part je souhaiterai conserver le theme GTX...MAIS, le seul hic c'est que je ne sais pas si le thème trouvé ci dessous : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=666636
serait bien compatible avec cht 2.0.0.0. Et ou trouver la taskbar equivalente (celle représentant android) ?
En effet, NRGZ a réalisé un boulot sur mesure, et le thème pour CHT 2.0 n'a jamais été publié séparément.
Ce thème s'arrête à CHT 1.8.5, donc ne l'installe surtout pas tel quel.
Cela dit, je pourrais le retravailler pour CHT 2.0 (encore qu'il pourrait peut-être manquer quelques éléments graphiques).
J'ai demandé à Dark Ninja l'autorisation d'utiliser ses scripts comme base pour réaliser la version CHT 2.0 de l'horloge sans flip, ainsi que la version Sense sans CHT, et j'ai sa bénédiction.
Pour transformer le thème 1.8.5 en 2.0, il faut remplacer certains scripts concernant l'horloge (sinon, ça va tout planter), et les graphismes des notifications et des icônes spéciales (cadenas, etc.) sont dans des fichiers différents.
Ca, c'est ce que je sais... Il se peut qu'il y ait des nouveautés qui, du coup, risquent seulement de ne pas être skinnées, donc pas de danger, et comme ça, on pourra les identifier au passage pour compléter le thème.
La vraie inconnue, c'est quand j'aurai du temps pour m'y mettre...
Bonjours , j’ai installer la Energy BLACKSTONE 28244 Cookie du 4 février, Et je n’arrive pas à récupérer mais mms, je suis sous virgine mobile. j’ai vue que des personne parler d’augmenté le size des fichier a récupéré. Mais je sais pas ou on peut faire cela. Si quelqu’un avais une idée, sa serais superbe. merci
En effet, NRGZ a réalisé un boulot sur mesure, et le thème pour CHT 2.0 n'a jamais été publié séparément.
Ce thème s'arrête à CHT 1.8.5, donc ne l'installe surtout pas tel quel.
Cela dit, je pourrais le retravailler pour CHT 2.0 (encore qu'il pourrait peut-être manquer quelques éléments graphiques).
J'ai demandé à Dark Ninja l'autorisation d'utiliser ses scripts comme base pour réaliser la version CHT 2.0 de l'horloge sans flip, ainsi que la version Sense sans CHT, et j'ai sa bénédiction.
Pour transformer le thème 1.8.5 en 2.0, il faut remplacer certains scripts concernant l'horloge (sinon, ça va tout planter), et les graphismes des notifications et des icônes spéciales (cadenas, etc.) sont dans des fichiers différents.
Ca, c'est ce que je sais... Il se peut qu'il y ait des nouveautés qui, du coup, risquent seulement de ne pas être skinnées, donc pas de danger, et comme ça, on pourra les identifier au passage pour compléter le thème.
La vraie inconnue, c'est quand j'aurai du temps pour m'y mettre...
Merci Z pour toutes ces précisions. Ne t’embête pas si tu n'as qu'une demande (moi^^), et surtout si tu as pas trop de temps! Pour le moment ce n'est pas bien grave, il n'est pas sorti (a ma connaissance) de mise à jour majeure depuis la 28244 du 20 décembre, et je ne rencontre pas de bug pour mon utilisation. Je vais suivre de très près les nouvelles roms (comme je fais d’habitude) et voir l'évolution, si c'est le cas, effectivement il serait peu être intéressant de pouvoir mettre à jour le thème GTX !
J'ai commandé un nouvel écran pour mon HD, et acheté un HD2 à quelqu'un du forum... Les deux vont arriver en même temps, tu vas voir !
ah bah voila il suffit de demander et les langues se delient! Bon coté HD2 ça roule je 'ai envoyé au SAV car il s'arretait sans arret et ils me l'ont renvoyé en me disant qu'il n'y avait pas de soucis, effectivement je suis restais une bonne semaine sur une rom officielle (beurk) sans rien ajouter et il a bien fonctionné là j'ai reflashé une rom energie il y a 2jours et rebug donc je pense plus un un probleme logiciel que materiel...sionon je tente d'installer Android et comme je le diasias à Lud en MP pas mmoyen j'y comprend rien...tu vas tout de suite sentir une enooooorme diference avec le HD mon Z80. Et je confirme que l'on t'aatend avec impatience sur le FOo leo car faaut pas etre préssé pour avoir une reponse ça ne dort pas c'est l'anesthesie totale! Azie