Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[Résolu] ping sur son telephone Empty[Résolu] ping sur son telephone

more_horiz
Hello les gens,
Tout est dans le titre, je n'arrive pas a pinguer mon telephone connecté en wifi depuis un pc sur le meme reseau. En fait je viens d'installer ipcam sur mon tel sous android 2.2 et je peu visualiser la cam du tel depuis le navigateur du tel mais pas depuis mon pc. En essayant de faire un ping je remarque que ça ne passe pas et je me demande pourquoi ? et comment y remedier ?
Merci pour toutes vos contributions.

Dernière édition par jadey le Mar 1 Mar 2011 - 9:50, édité 1 fois (Raison : Post résolu.)

description[Résolu] ping sur son telephone EmptyRe: [Résolu] ping sur son telephone

more_horiz
J'ai installé Terminal emulator pour voir si je peux pinguer depuis le smartphone j'essaie une fois rentré ce soir.

description[Résolu] ping sur son telephone EmptyRe: [Résolu] ping sur son telephone

more_horiz
Y'a rien sur le market pour faire ça ?

more_horiz
Il existe surement plein d'outils pour la gestion des paramètres réseau sur android, mais surement tres "lourds" pour le besoin que je voudrais en faire (lancer un ping)
Teminal emu est parfait pour ça une fois les droits super utilisateur attribués.
Je n'ai pas eu le temps de tester hier soir.

more_horiz
J'ai réussi à faire marcher IP cam mais c'est seulement aprés avoir lancé un ping depuis le tél vers un pc du reseau que la communication s'établie entre le tél et les autres machines. J'ai aussi réussi à lancer IP cam en utilisant le tél comme routeur en même temps. smile génial cette appli. On fait comment pour mettre résolu.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: