Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+183
justmi
dyter
Lavoz
Ibomir
ChouxXx
dark eagle
Nacymio
the wishmaster1
Ricochet
riri2407
Tizgel
gil94
le.doms
moum74
cybertop
scream
Jr-Forever
EcRyuKeN
jadey
vaillantman
mouximoux
Hades
Nico
Frakatchoo
Valais
donylandes
remac
disciple
fred46lot
Souap
McHD2
cdelangle
kokonut
onthenight
Methyer
Diablito
Kevin_xsi
tanoss
kauth3ntiik
totonas
hellturk
terminator82
Tanker01
macumba
Raftha
Freeman
aldai
tiiago
yzo
psylooooo
sarakha63
mister_ferrari
le belge
mnemonic
sudoku
Simon65
croustibat
Gegedj
lukymat
bietnbok
migatt
podezebi
Gizmodu74
kuntakinté
rhadamanthe
redja
spyoner971
valentindu956
cbastos
ericp011
GnaK
altest
fabiere
elmika
RuDy70
rorry
dahufr
nomad127
gpat
fezo_95
daviddtr1
philbob
jenetjudi
ultraslan_baki
babar27
regtalou
jrmy
david54
Geo31
@lucard
jeanmarce
dbzh
scarymovie2000
devil51
JEZ69
Savage972
Pow
Bamlot
seb_ff
pierrenk
nurgleros
Htc Trafic
Rusherman
edd1988
KiMbOoO
alext24
anaudboss
widda
Akajouman
josoft
ghenarys
gramaj
Aneldhar
Dragonaar
Ksimyr
_marmotte_
GREG67000
digam62
Satanas_666
madix
ber64
med38
majdus
lchauvin31
g4etan
Shaadoow
DEDO
NOARELDIABLO
Zack
P_a_t
ludo_mex
pouet
funeclipse
charlesmix
biotoxic937
didier74
geoco
tonythrash69
tazamorte
oby_1
carlintech
zebigbuild
zeno
Allen
hervema
myhtchd2
dobairman
philippeb
Giuseppe
pipolaki
tollkhyenn
mardup
drakal
lonewolf83
craquoos
Radh
Poussinou
lisandrohtc
yodu29
huss2seine
iciTeLLuRiaN
zneman
chrisdc91
Daviduck
cttoi
koala47
decarre
buell75
FLASHROM
voileuxcool
PATAULINE
cmoilucky
hordain
yoga7862
kennely
brolee93
Thesalan
blackpanther
Melchiah
aiglegris91
oman
Caramel
Reporter
187 participants

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 41 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
c'est quoi le fichier .zip_BU_O qui a ete créé?

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 41 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
tu enlèves l'extention "_BU_O" Wink
quand vous mettez un lien vérifié d'abord si ce n'est pas présent sur le forum
[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 41 Empty [OUTIL] Rom cleaner - comment rendre une rom plus légère en enlevant les applications inutiles avant flashage

more_horiz
ok tt est bon chez moi

merci beaucoup !!

edit: j'ai decouvert ton lien dedo en cherchant sur google comment desinstaller les autres applis (d'ailleurs personne ne le sait apparement...)

more_horiz
Est ce que quelqu'un a des soucis avec les mms ?

more_horiz
oui mouah lol

j'en recois quelques uns mais pas tous et surtout je ne peux en envoyer aucun !!

more_horiz
DEDO a écrit:
tu enlèves l'extention "_BU_O" Wink
quand vous mettez un lien vérifié d'abord si ce n'est pas présent sur le forum
[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 41 Empty [OUTIL] Rom cleaner - comment rendre une rom plus légère en enlevant les applications inutiles avant flashage

Désolé je n'y ai pas pensé, je suis les MàJ sur XDA et mon premier réfex à été de communiquer leur lien. La prochaine fois je ferai attention [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 41 46891

more_horiz
Aiglegris merci d'avoir répondu mais tu ne m'as pas dit quoi faire quant au sujet du Kernel...?
Il faut aussi le mettre (tout le dossiser Kernel) dans le dossier Android ?

Et autre petit soucis, je n'arrive pas à faire fonctionner mon compte hotmail par les emails...

Edit : J'ai trouvé la solution pour les mails si ça intéresse quelqu'un Wink

more_horiz
Euh compte hotmail est syncro avec gmail, donc pas besoin pour moi loll, tu lie les 2 et ça devrais fonctionné

par contre quelqu'un connait comment faire fonctionné les mms svp merci

more_horiz
Euh... bijour,
Est-ce qu'il vous est possible d'utiliser les bouton + et - du volume en veille ?

more_horiz
Petit retour après deux jours d'utilisation :
Un bug après un appel de plus de 10 min obligé de reboot le tel.
Et une diode verte qui reste allumé.

Sinon c'est top, quelques lenteur par moment comparé à un build "classique", mais quand même plus fluide que WM, énormément d'applis, la possiblité de filmer en 720p (même si on ne peut pas regarder ensuite...)
Et une batterie qui n'est finalement pas si éphémère que ça !

J'aimerai tester avec le Kernel mis au début du Topic, mais je ne sais toujours pas où il faut le mettre...?? Et est-ce que ça supprime toutes les données ?

more_horiz
Nacymio a écrit:
Petit retour après deux jours d'utilisation :
Un bug après un appel de plus de 10 min obligé de reboot le tel.
Et une diode verte qui reste allumé.

Sinon c'est top, quelques lenteur par moment comparé à un build "classique", mais quand même plus fluide que WM, énormément d'applis, la possiblité de filmer en 720p (même si on ne peut pas regarder ensuite...)
Et une batterie qui n'est finalement pas si éphémère que ça !

J'aimerai tester avec le Kernel mis au début du Topic, mais je ne sais toujours pas où il faut le mettre...?? Et est-ce que ça supprime toutes les données ?

ce n'est pas parce qu'il y a une option 720p et que ça enregistre que c'est en 720p.
j'ai transféré un de ces fichiers soit disant en 720p (illisible sur le téléphone); et bien, ils ne sont pas plus lisible sur un pc et 'mediainfo' précise que le fichier est en 800*480 avec un codec non reconnu.

more_horiz
Ha d'accord donc ça ne vaut pas le coup d'essayer de filmer en 720 p alors lol

Et il y a une solution pour que SFR TV marche ?

more_horiz
pas pour l'instant vu que le fichier est inutilisable...maintenant ,si quelqu'un a reussi qu'il nous dise avec quelle rom nand/build?!

more_horiz
Désolé si cette remarque a déjà été postée mais je n'arrive pas à surfer sur le net , sa m'affiche : Page Web non disponible.
Pareil pour toute application qui nécessite internet

more_horiz
bonjour, est ce quelqu'un sait comment on change la police, j'ai téléchargé par exemple typerefrech une application, j'ai aussi télécharger le fichier pour la police (fichier ttf) ça marche nickel, mais une fois que je redémarre mon hd2 il fonctionne plus je n'arrive même plus a lancé android je suis obligé de formater ma carte sd et tout le tralalala

a l'occasion, est ce possible par exemple d'avoir plusieurs partition sur la carte sd une système android et une autre pour les fichier personnelle comme ça on auras plus qu'a formater le coté android, ça sera pratique si on a un petit soucis..

merci pour vos réponse

more_horiz
bonsoir,

quel pilote faut il installer pour que le telephone soit reconnu comme modem ?
j'utilise parfois le hd2 pour surfer.
je suis sous seven 64 bits

merci

more_horiz
Bonjour et bon dimanche smile

J'ai une question: voilà je viens d'installer une autre ROM Android, mais quelque chose qui était présent dans celle-ci me manque.
Il s'agit de la fonction loupe quand on sélectionnait du texte, vous voyez de quoi je parle ? Wink

Donc j'aimerai savoir s'il existe quelque chose (programme ou autre) pour réinstaller cette fonction ? ^^

En vous remerciant par avance Wink

more_horiz
Bonjour à tous Je suis nouveau sur Android.

AU SECOURS

Avec ce build tout fonctionne merveilleusement bien. Trop beau pour être vrai.
J'ai un énorme problème : à chaque appel téléphonique, quand je raccroche le HD2 bloque.
Pour le débloquer 3 solutions : faire un reset, rebrancher le HD2 sur le chargeur ou attendre un appel téléphonique. Autrement impossible de reprendre la main. Ce problème n'arrive jamais sous WM6.5

MERCI à tous

Opérateur Orange France
Installation : SD 16 Go formatée. Task29. HSPL3 (2.08). J'ai essyé aussi avec HSPL 2 (1.66)
ROM officielle 3.14.406.2 J'ai essyé aussi avec les ROM précédentes et les ROM Orange.
RADIO 2.15.50.14. Faut il une autre version Radio?
PROTOCOLE 15.42.50.11U[b] Peut être un autre protocole?

more_horiz
bon bah ca y est j'ai finis la version light de ma rom j'ai gagné environ 60Mo et au niveau qualité c'est encore plus fluide !!

niveau conso entre 4 et 6 mA ca ca change pas sauf que je n'ai presque plus de saut a 60mA comme avant...

en setcpu a 998 Mhz j'ai un quadrant a 1890 environ et a 1536 je passe a 2380...

je garde celle la en daily use et pour un bon moment jusqu'a ce que les nand soit OP a 100% !

pour infos les kernel mdj ne me donne aucune connection wifi mais les hastarin oui !!

voili voilou

more_horiz
Entierement d'accord avec toi
J'ai testé les Nands et vraiment je ne vois pas ce qu 'elles ont de plus?
Je suis revenu sur la SD card moi aussi

more_horiz
2 avantages pour moi : pas de boot sur windows pour ensuite repasser sous android (se qui prend du temps)
le démarrage d'android est beaucoup plus rapide.

Je suis sur la NAND de bichon et franchement elle a rien n'a envié au build android sur SD.

more_horiz
bah franchement ca fait 2 mois que je n'ai plus booté sur WM sauf pour mes modifs perso sur la rom et si c'est pour gagner 3mA de batterie alors que je peux en moin de 5 mn avoir autant de rom voulue sans toucher a la racine du telephonne ( hormis une rom cooké), en les modifiant au gré de mes envies et surtout beneficier d'un double OS en permanence en jonglant entre les avantages de l'un et de l'autre le tout en moin de 2 mn pour le passage de l'une vers l'autre

bah tant que je ne verrai pas une nand fonctionnant par exemple comme un desire d'origine sans le moindre lag, drop data, MAJ en ligne comme les energy etc.... pour moi ca ne represente pas un grand interet surtout que la MDJ HD est aujourd'hui fonctionnelle a 100% chez moi (sauf certaines sorties de vieille mais vu que je m'en fous royal) pas de lag 5mA en veille 15 avec le fond d'ecran animé solar winds 30h d'autonomie en utilisation normale (jeux, appel, net etc...) le bonheur !!

more_horiz
Je suis entrain de la télécharger.

Mais dites moi, vous lui trouver un défaut particulier ?
J'en ai testé 2 différentes, trés bien au départ, mais une n'a plus fonctionné du jours au lendemain, et l'autre fonctionne toujours, mais j'ai quelques lag et quelques soucis de retour de veille...

Et une autre question, puis je garder mon fichier data utilisé par une autre rom sd ?

Merci de votre patience

more_horiz
De temps temps, la connection internet se fige et je trouve que ca manque de fluidité lors du slide gauche droite...

more_horiz
J'ai le même soucis avec la Bichon...donc peut être pas intéressant de changer de rom...merci de ta réponse !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: