Aiglegris merci d'avoir répondu mais tu ne m'as pas dit quoi faire quant au sujet du Kernel...? Il faut aussi le mettre (tout le dossiser Kernel) dans le dossier Android ?
Et autre petit soucis, je n'arrive pas à faire fonctionner mon compte hotmail par les emails...
Edit : J'ai trouvé la solution pour les mails si ça intéresse quelqu'un
Petit retour après deux jours d'utilisation : Un bug après un appel de plus de 10 min obligé de reboot le tel. Et une diode verte qui reste allumé.
Sinon c'est top, quelques lenteur par moment comparé à un build "classique", mais quand même plus fluide que WM, énormément d'applis, la possiblité de filmer en 720p (même si on ne peut pas regarder ensuite...) Et une batterie qui n'est finalement pas si éphémère que ça !
J'aimerai tester avec le Kernel mis au début du Topic, mais je ne sais toujours pas où il faut le mettre...?? Et est-ce que ça supprime toutes les données ?
Petit retour après deux jours d'utilisation : Un bug après un appel de plus de 10 min obligé de reboot le tel. Et une diode verte qui reste allumé.
Sinon c'est top, quelques lenteur par moment comparé à un build "classique", mais quand même plus fluide que WM, énormément d'applis, la possiblité de filmer en 720p (même si on ne peut pas regarder ensuite...) Et une batterie qui n'est finalement pas si éphémère que ça !
J'aimerai tester avec le Kernel mis au début du Topic, mais je ne sais toujours pas où il faut le mettre...?? Et est-ce que ça supprime toutes les données ?
ce n'est pas parce qu'il y a une option 720p et que ça enregistre que c'est en 720p. j'ai transféré un de ces fichiers soit disant en 720p (illisible sur le téléphone); et bien, ils ne sont pas plus lisible sur un pc et 'mediainfo' précise que le fichier est en 800*480 avec un codec non reconnu.
Désolé si cette remarque a déjà été postée mais je n'arrive pas à surfer sur le net , sa m'affiche : Page Web non disponible. Pareil pour toute application qui nécessite internet
bonjour, est ce quelqu'un sait comment on change la police, j'ai téléchargé par exemple typerefrech une application, j'ai aussi télécharger le fichier pour la police (fichier ttf) ça marche nickel, mais une fois que je redémarre mon hd2 il fonctionne plus je n'arrive même plus a lancé android je suis obligé de formater ma carte sd et tout le tralalala
a l'occasion, est ce possible par exemple d'avoir plusieurs partition sur la carte sd une système android et une autre pour les fichier personnelle comme ça on auras plus qu'a formater le coté android, ça sera pratique si on a un petit soucis..
J'ai une question: voilà je viens d'installer une autre ROM Android, mais quelque chose qui était présent dans celle-ci me manque. Il s'agit de la fonction loupe quand on sélectionnait du texte, vous voyez de quoi je parle ?
Donc j'aimerai savoir s'il existe quelque chose (programme ou autre) pour réinstaller cette fonction ? ^^
Avec ce build tout fonctionne merveilleusement bien. Trop beau pour être vrai. J'ai un énorme problème : à chaque appel téléphonique, quand je raccroche le HD2 bloque. Pour le débloquer 3 solutions : faire un reset, rebrancher le HD2 sur le chargeur ou attendre un appel téléphonique. Autrement impossible de reprendre la main. Ce problème n'arrive jamais sous WM6.5
MERCI à tous
Opérateur Orange France Installation : SD 16 Go formatée. Task29. HSPL3 (2.08). J'ai essyé aussi avec HSPL 2 (1.66) ROM officielle 3.14.406.2 J'ai essyé aussi avec les ROM précédentes et les ROM Orange. RADIO 2.15.50.14. Faut il une autre version Radio? PROTOCOLE 15.42.50.11U[b] Peut être un autre protocole?
2 avantages pour moi : pas de boot sur windows pour ensuite repasser sous android (se qui prend du temps) le démarrage d'android est beaucoup plus rapide.
Je suis sur la NAND de bichon et franchement elle a rien n'a envié au build android sur SD.
bah franchement ca fait 2 mois que je n'ai plus booté sur WM sauf pour mes modifs perso sur la rom et si c'est pour gagner 3mA de batterie alors que je peux en moin de 5 mn avoir autant de rom voulue sans toucher a la racine du telephonne ( hormis une rom cooké), en les modifiant au gré de mes envies et surtout beneficier d'un double OS en permanence en jonglant entre les avantages de l'un et de l'autre le tout en moin de 2 mn pour le passage de l'une vers l'autre
bah tant que je ne verrai pas une nand fonctionnant par exemple comme un desire d'origine sans le moindre lag, drop data, MAJ en ligne comme les energy etc.... pour moi ca ne represente pas un grand interet surtout que la MDJ HD est aujourd'hui fonctionnelle a 100% chez moi (sauf certaines sorties de vieille mais vu que je m'en fous royal) pas de lag 5mA en veille 15 avec le fond d'ecran animé solar winds 30h d'autonomie en utilisation normale (jeux, appel, net etc...) le bonheur !!
Mais dites moi, vous lui trouver un défaut particulier ? J'en ai testé 2 différentes, trés bien au départ, mais une n'a plus fonctionné du jours au lendemain, et l'autre fonctionne toujours, mais j'ai quelques lag et quelques soucis de retour de veille...
Et une autre question, puis je garder mon fichier data utilisé par une autre rom sd ?