Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des difficultés à installer les versions Android d'Igo ou Navigon sur mon HD2 .... Une solution existe-elle? Merci pour vos réponses à venir. Cordialement
Bonjour à tous, Je suis passé de la version 4.3 à la version 4.6 et je n'ai plus la possibilité de choisir chez sfr le type de réseau full internet. Rencontrez vous le problème ou avez vous une idée pour résoudre ce problème ?
Bonjour a tous, Voila je tourne sur la rom officiel sfr, je voudrais essayé android mais je ne parvient pas a l'installé, enfaite je lance "CLRCAD.exe" rien ne se passe puis "haret.exe et la j'ai un écran noir avec 5 ou 6 ligne d'écriture petit au quel je comprend rien, et il reste figé comme ça j'ai pourtant attendu plusieurs fois plus de 30min, est ce que quelqu'un peut m'aider svp merciiii
En ce qui concerne la batterie sur cette build je suis pas le seul à rencontrer des soucis d'autonomie.
J'ai enfin trouver appli android qui permet de vois ca conso en veille... resultat 60Ma toutes les minutes ce qui donne une perte de 6 à 7% d'autonomie par heure !
En gros en une nuit plus de 50% sans le toucher mdr...
Sachant que sous windows mobile je suis à 3 jours de veille mini sans le toucher ...
Ma config est rom htc officiel la derniere en fr avec un task au préalable cette build avec le dernier kernel hastarin du 16.12.10, setcpu avec un profil screenoff pour le proco au min en mode smartass ou powersave et la connection internet couper manuellement donc juste le reseau gsm d'activer.
Je suis loin des 7Ma par minute de plusieurs personnes...
Bonjour a tous, Voila je tourne sur la rom officiel sfr, je voudrais essayé android mais je ne parvient pas a l'installé, enfaite je lance "CLRCAD.exe" rien ne se passe puis "haret.exe et la j'ai un écran noir avec 5 ou 6 ligne d'écriture petit au quel je comprend rien, et il reste figé comme ça j'ai pourtant attendu plusieurs fois plus de 30min, est ce que quelqu'un peut m'aider svp merciiii
Essaie de mettre à jour ta ROM radio ça devrait résoudre le pb.
merci beaucoup pour cette info, d'ailleurs ça marche du tonnerre, :-) je voulais juste un dernier détail de ta part stp, si ça te dérange pas, je n'arrive pas a recevoir ni envoyé d'mms et comment synchronisé mes contact hd2 Windows sur l'android, parce que j'ai installé google calendor, mais je n'y arrive pas c'est trop compliqué... merci d'avance...
merci beaucoup pour cette info, d'ailleurs ça marche du tonnerre, :-) je voulais juste un dernier détail de ta part stp, si ça te dérange pas, je n'arrive pas a recevoir ni envoyé d'mms et comment synchronisé mes contact hd2 Windows sur l'android, parce que j'ai installé google calendor, mais je n'y arrive pas c'est trop compliqué... merci d'avance...
Je viens de voir ce post, alors tu as peut-être déjà la réponse mais bon! : il faut installer "HTC Sync" sur ton PC et tu pourras synchroniser Outlook.
Plusieurs petites question : (désolé mais je n'ai pas relus tout le sujet... :s ) -J'ai lancé le Haret mais l'écran est blanc avec le logo HTC depuis plus d'un quart d'heure, je sais que c'est sensé être long mais quand même...? -Le fichier image data il faut le mettre où sur la carte ? -Et le Karel ? -Doit mettre le Skin en lien sur le premier post ?
Et sinon d'autres retours sur l'autonomie de la batterie ?
C'est long mais ça peut venir de la SDcard (vérifie qu'il reste assez de place..) Le fichier img doit être mis dans le répertoire Android sur la SDcard, sinon il y en aura un autre de créé à l'installation (et c'est long)
je souhaiterai avoir l'avis d'un pro.... comment je peux supprimer des applis que je n'utilise pas du tout (peep, htc hub etc...) ?
je voudrais me faire une version light de la HD et au moins 10 applis ne me sont d'aucune utilités !
merci
Oui c'est moooaaaaa!!!!!! quelqu'un m'a demandé Il existe une appli qui tourne sous Android (je l'ai testée sur DHD) "Rom cleaner" http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=876626&page=1 Je ne sais pas si ça marche sur une rom pour HD2 mais ça vaut la peine d'essayer!
je souhaiterai avoir l'avis d'un pro.... comment je peux supprimer des applis que je n'utilise pas du tout (peep, htc hub etc...) ?
je voudrais me faire une version light de la HD et au moins 10 applis ne me sont d'aucune utilités !
merci
Oui c'est moooaaaaa!!!!!! quelqu'un m'a demandé Il existe une appli qui tourne sous Android (je l'ai testée sur DHD) "Rom cleaner" http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=876626&page=1 Je ne sais pas si ça marche sur une rom pour HD2 mais ça vaut la peine d'essayer!
merci je teste et je te dis si c ok... peut etre je viendrai vers toi pour que tu m'expliques avant de faire une betises....
bah finalement ca a l'air d'etre ca pour une bonne partie de ma demande mais j'ai un soucis c'est qu'il me demande une appli .zip alors que le lien de DL est en winrar !! comment qu'on fait ?
a mon avis tu peux le décompresser puis le recompresser au format .zip Je suis tout de même surpris, toutes (ou presque) les roms que j'avais testées sur HD2 étaient en zip ! (7zip pour être précis) ?
sais tu quelles sont les applis dans la liste qui ne servent vraiment a rien car certaines sont cochées des le depart et comme je ne les connais pas toutes... et eventuellement pour les autres applis ya til une manip que tu connais ?
Il me parit risqué de retirer des appli non connues (je ne les connais pas toutes, loin de là), je ne suis pas cooker et j'ai plutôt envisagé d'ajouter des appli. Sur le Desire HD le flashage est relativement facile, mais j'ai la flemme de réinstaller les softs, d'autant que c'est super facile d'en rajouter avec le market. Il est donc plus facile de les rajouter avant de flasher.