Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+183
justmi
dyter
Lavoz
Ibomir
ChouxXx
dark eagle
Nacymio
the wishmaster1
Ricochet
riri2407
Tizgel
gil94
le.doms
moum74
cybertop
scream
Jr-Forever
EcRyuKeN
jadey
vaillantman
mouximoux
Hades
Nico
Frakatchoo
Valais
donylandes
remac
disciple
fred46lot
Souap
McHD2
cdelangle
kokonut
onthenight
Methyer
Diablito
Kevin_xsi
tanoss
kauth3ntiik
totonas
hellturk
terminator82
Tanker01
macumba
Raftha
Freeman
aldai
tiiago
yzo
psylooooo
sarakha63
mister_ferrari
le belge
mnemonic
sudoku
Simon65
croustibat
Gegedj
lukymat
bietnbok
migatt
podezebi
Gizmodu74
kuntakinté
rhadamanthe
redja
spyoner971
valentindu956
cbastos
ericp011
GnaK
altest
fabiere
elmika
RuDy70
rorry
dahufr
nomad127
gpat
fezo_95
daviddtr1
philbob
jenetjudi
ultraslan_baki
babar27
regtalou
jrmy
david54
Geo31
@lucard
jeanmarce
dbzh
scarymovie2000
devil51
JEZ69
Savage972
Pow
Bamlot
seb_ff
pierrenk
nurgleros
Htc Trafic
Rusherman
edd1988
KiMbOoO
alext24
anaudboss
widda
Akajouman
josoft
ghenarys
gramaj
Aneldhar
Dragonaar
Ksimyr
_marmotte_
GREG67000
digam62
Satanas_666
madix
ber64
med38
majdus
lchauvin31
g4etan
Shaadoow
DEDO
NOARELDIABLO
Zack
P_a_t
ludo_mex
pouet
funeclipse
charlesmix
biotoxic937
didier74
geoco
tonythrash69
tazamorte
oby_1
carlintech
zebigbuild
zeno
Allen
hervema
myhtchd2
dobairman
philippeb
Giuseppe
pipolaki
tollkhyenn
mardup
drakal
lonewolf83
craquoos
Radh
Poussinou
lisandrohtc
yodu29
huss2seine
iciTeLLuRiaN
zneman
chrisdc91
Daviduck
cttoi
koala47
decarre
buell75
FLASHROM
voileuxcool
PATAULINE
cmoilucky
hordain
yoga7862
kennely
brolee93
Thesalan
blackpanther
Melchiah
aiglegris91
oman
Caramel
Reporter
187 participants

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
en ce qui me concerne, je la trouve super bien cette build =)
Manque plus que l'appareil photo et c'est top !! ^^
Facebook for HTC Sense ne marche pas non plus j'ai l'impression.
Sinon, je ne perds pas le réseau alors que je suis chez Orange..
Autonomie: pas mal pas mal !
Un peu lente au début, mais au bout de quelques heures, nikel, très fluide.

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Bon moi je n'ai pas de pb de datas je pense que c'est résolu alors .

more_horiz
Ha ba non Brolee, je te confirme, pourtant j'habite en centre ville.

@lonewolf : oui y'a qu'avec la Froyostone que la TV orange fonctionne, elle fonctionne nickel cette build, mais je la trouve trop dépouillée personnellement.

more_horiz
J'adore cette Build, celle qui marche le mieux
Mais même avec des profils CPUset, la batterie tient pas longtemps, que ce soir en veille ou en utilisation, c'est horribele. En une nuit, utilisation max 2h, le reste en veille, j'ai pu de batterie Oo

Une solution plz? Ca dégoûte un peu

more_horiz
Pour moi , chez bouygue aucune deconnexion data ! Manque l'appareil photo et surtout un peu plus de batterie ... la mienne ne tient meme pas 12h Sad

more_horiz
n'oubliez pas de couper les data quand vous ne vous en servez pas.
Moi il tient 2 jours voire 3 jours quand je fais mes MAJ manuellement.

more_horiz
Salut à tous ...
Pour info :

j'ai mis sur mon HD2 (Orange) la derniere rom offcielle HTC ( ROM OS 3.14 + ROM Radio 2.15) puis, sans rien toutcher d'autre, j'ai installé cette buid ...

Je n'en revient pas encore !!! Hormis bien sur l'appareil photo, tout fonctionne niquel et surtout surtout surtout ... la batterie à enfin une autonomie digne de ce nom ! Elle s'est vidée de moins de 10% en 8 heures ( une nuit ) ...

Je ne sais pas si cela à un rapport ( les versions des 2 roms ) mais j'ai là enfin un HD2 sous Android pleinement fonctionnel, et de toute beauté !!!

more_horiz
Bonjour à tous.
Je viens de passer sur cette version et pour le moment, j'avoue être un peu déçu... qu'est ce que ça rame!!!
J'ai mis la dernière ROM de BiChOn, ainsi que la dernière Radio 2.15 et le Hspl 2.08.
L'installation s'est faite sans problème, mais j'ai l'impression de voir tourner le jeu Crysis sur un Pentium 2...
Et à l'instant, mon HD2 vient de rebooter sans que je le touche... Certains auraient des idées pour optimiser tout ça?
Merci.

more_horiz
Moi depuis la 3.1, je suis un peu déçu aussi. J'ai des freezes certes très rarement mais sur la 3.1 je n'en avais aucun. De plus j'ai pas mal de coupure de data, chose qui n'arrivait jamais sur la 3.1 ni sur la 3.3a, bizarre.

Donc après avoir testé toutes les Froyo HD, je suis revenu sur la Desire HD beta 2 que j'avais testée dès sa sortie et qui m'avait scotchée.

Pour moi c'est la plus fluide, je n'ai aucun freeze, l'accroche réseau est très rapide (surtout avec la RR 2.15) et très stable (aucune coupure data, ce qui m'arrivait sur les Froyo HD).

Seul point négatif c'est que l'APN n'est pas fonctionnel mais pour le moment je ne suis pas en permanence sur Android (aucune build n'a pu me faire quitter la v6 de Bichon) donc j'utilise l'APN sous WinMo Very Happy

more_horiz
hello tous le monde

je voulais savoir si qlq 1 sait ou les fichier du market, appliq et jeux,vont dans qu'elle repertoire pour la prochaine instalation de la nouvelle futur rom 3.4. x

more_horiz
@chrisdc91 : moi j'utilise l'appli AppManager pour faire un backup des softs. Cette appli mets les apk dans un dossier sur la sd. Il te suffit lors d'une new install de remettre ce dossier et d'installer les apk un par un avec astro par exemple ou de réinstaller AppManager pour restaurer plusieurs ou toutes tes applis.

more_horiz
yoga7862

ok merci , je vais essayé sa,donc j ai bien compri pour appmanager et astro tu réinstallemais c est une appli sur pc ou sur l androide peut etre question bète

more_horiz
AppManager et Astro sont 2 applis Android à dl sur le market.

AppManager te permettra de créer les apk (équivalent des cab pour WinMo) et t'éviteras de les retélécharger lors d'une nouvelle install.

Lors d'une new install tu télécharges AppManager sur le market puis avec cette appli tu fais une réstauration des autres applis grâce aux fichiers apk qui ont été créés. Tu peux aussi utiliser Astro qui est intégré à certaines builds pour aller rechercher les apk et les installer un par un.

more_horiz
haaaa ok ,c est cool pour tes explication merci a toi, bonne journée

more_horiz
Pour info une nouvelle vesion va arriver

News in 3.5:
Based on RUU 1.31.207.1 (11.10.2010)

Pas encore de lien pour le téléchargement

more_horiz
Hello,
J'ai une petite question !
Qu'est ce que ça change que ce build soit basé ou non sur le RUU 1.31.207.1 ? [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 7 887500
ça veut dire de nouvelle fonction ? Plus de rapidité ? [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 7 123544

Merci smile

more_horiz
koala47 a écrit:

News in 3.5:

Bonjour,

complément d'info : en cliquant sur le lien de téléchargement de la V 3.4.1 j'accède à la v 3.5.7

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 7 123544

more_horiz

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 7 98ea5e6dec61db2e3023d33243a4fb5b

News in 3.5:

News in 3.5:

New kernel hastarin R7.2

Full DEODEXED

Advanced Power Menu

Minor Fixes

News in 3.4:

Based on RUU v. 1.28.405.1 (05.10.2010)

Fixed PPP

New kernel from huanyu #21

News in 3.3a:

Working G-Sensor

Working Bluetooth

Additional Widgets & Themes from HTCHub

Working Compass

Working Call Menu

What's Working:

Louder sound over speakerphone and headset with new kernel

Lightsensor

Compass

Call Menu

G-Sensor

Bluetooth

GPS

Wi-Fi

Wi-Fi Hotspot

USB Tethering

USB Modem

USB Data Storage

3G/HSDPA Internet (PPP only)

LEDs

All other items working on other builds

What's Not Working:

Camera

Reader

NEED ONLY NEW INSTALL

Installation:

- Place "Android" folder on the root of your SD card

- With keypad lights on, run "CLRCAD.exe" then "haret.exe"

- First boot will take up to 10-15 minutes

- Wait to unlock screen until it says to (with blinking arrows)

1GB data.img -> http://www.multiupload.com/BJ2FXF9IRM

DOWNLOAD v. 3.5

http://www.multiupload.com/F1YHH7PO5S

MIRRORS:

soon...

For original ROM:

- Football

For making all this possible:

- Cotulla

- danij3l

- gauner1986

- Cass67

- Markinus

- LeTama

- mattc

- darkstone

- hastarin

- everyone on #htc-linux and #htc-linux-chat

Dernière édition par brolee93 le Jeu 14 Oct 2010 - 10:15, édité 1 fois

more_horiz
pipolaki a écrit:
koala47 a écrit:

News in 3.5:

Bonjour,

complément d'info : en cliquant sur le lien de téléchargement de la V 3.4.1 j'accède à la v 3.5.7

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 7 123544

La version 3.5, 7z c'est l'extension comme "zip"

more_horiz
personne pour me repondre ? Sad

more_horiz
Pour moi l'install ne marche pas de la 3.5, plus de 30min que je suis sur le logo HTC...

Ca marche pour vous?

more_horiz
drakal a écrit:
Pour moi l'install ne marche pas de la 3.5, plus de 30min que je suis sur le logo HTC...

Ca marche pour vous?

pour moi ça marche sans souci,ça à pris même pas 5mn(en gardant mon data)

more_horiz
Ah oué j'ai suppr le data, mais j'en ai mis une nouvelle, donc ça devrait pas prendre tant de temps...

J'vais reformater et recommencer

more_horiz
Bin, pour moi elle apporte rien de plus, sauf le wifi qui marche pas, et un menu de redémarrage moins complet...

more_horiz
Moi j'arrive pas a me connecter au Wifi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: