Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+183
justmi
dyter
Lavoz
Ibomir
ChouxXx
dark eagle
Nacymio
the wishmaster1
Ricochet
riri2407
Tizgel
gil94
le.doms
moum74
cybertop
scream
Jr-Forever
EcRyuKeN
jadey
vaillantman
mouximoux
Hades
Nico
Frakatchoo
Valais
donylandes
remac
disciple
fred46lot
Souap
McHD2
cdelangle
kokonut
onthenight
Methyer
Diablito
Kevin_xsi
tanoss
kauth3ntiik
totonas
hellturk
terminator82
Tanker01
macumba
Raftha
Freeman
aldai
tiiago
yzo
psylooooo
sarakha63
mister_ferrari
le belge
mnemonic
sudoku
Simon65
croustibat
Gegedj
lukymat
bietnbok
migatt
podezebi
Gizmodu74
kuntakinté
rhadamanthe
redja
spyoner971
valentindu956
cbastos
ericp011
GnaK
altest
fabiere
elmika
RuDy70
rorry
dahufr
nomad127
gpat
fezo_95
daviddtr1
philbob
jenetjudi
ultraslan_baki
babar27
regtalou
jrmy
david54
Geo31
@lucard
jeanmarce
dbzh
scarymovie2000
devil51
JEZ69
Savage972
Pow
Bamlot
seb_ff
pierrenk
nurgleros
Htc Trafic
Rusherman
edd1988
KiMbOoO
alext24
anaudboss
widda
Akajouman
josoft
ghenarys
gramaj
Aneldhar
Dragonaar
Ksimyr
_marmotte_
GREG67000
digam62
Satanas_666
madix
ber64
med38
majdus
lchauvin31
g4etan
Shaadoow
DEDO
NOARELDIABLO
Zack
P_a_t
ludo_mex
pouet
funeclipse
charlesmix
biotoxic937
didier74
geoco
tonythrash69
tazamorte
oby_1
carlintech
zebigbuild
zeno
Allen
hervema
myhtchd2
dobairman
philippeb
Giuseppe
pipolaki
tollkhyenn
mardup
drakal
lonewolf83
craquoos
Radh
Poussinou
lisandrohtc
yodu29
huss2seine
iciTeLLuRiaN
zneman
chrisdc91
Daviduck
cttoi
koala47
decarre
buell75
FLASHROM
voileuxcool
PATAULINE
cmoilucky
hordain
yoga7862
kennely
brolee93
Thesalan
blackpanther
Melchiah
aiglegris91
oman
Caramel
Reporter
187 participants

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
idem pb de wifi je tente un changement de kernel et vous dit ensuite si changement

EDIT :Voici un fix pour le wifi a mettre daans le dossier android bon moi ca ne marchait pas au début alors je l'ai extrait plein de fois dans divers androit et du coup hop ca fonctionne [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 8 459461 [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 8 808734 ...
Voici mon up qui provient de base de XDA biensur ...
http://www.megaupload.com/?d=C5KKEMRA

EDIT 2 :
Voici celui je crois qu'il marcherea mieux a extraire dans le dossier android donc ca vous fera :
ANDROID>ROOT>ETC/SYSTEM>......
fichier ZIP : http://www.megaupload.com/?d=6OIJAK95
fichier RAR: http://www.megaupload.com/?d=0OU2PSRK

EDIT3 : je suis en train de reup la rom avec le fix et je vous passe le lien sur ceux a demain matin bonne nuit à tous

Le lien MU arrive apres en attendant : http://dl.dropbox.com/u/11132178/Mdeejay_FroYo_HD_v._3.5%20FIX%20WIFI%20OK.rar
MU: http://www.megaupload.com/?d=YPSMXRE0
Merci qui mon KIKI ?

Dernière édition par brolee93 le Jeu 14 Oct 2010 - 10:17, édité 1 fois

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
brolee93 a écrit:

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 8 98ea5e6dec61db2e3023d33243a4fb5b

News in 3.5:

News in 3.4:

Based on RUU v. 1.28.405.1 (05.10.2010)

Fixed PPP

New kernel from huanyu #21

News in 3.3a:

Working G-Sensor

Working Bluetooth

Additional Widgets & Themes from HTCHub

Working Compass

Working Call Menu

What's Working:

Louder sound over speakerphone and headset with new kernel

Lightsensor

Compass

Call Menu

G-Sensor

Bluetooth

GPS

Wi-Fi

Wi-Fi Hotspot

USB Tethering

USB Modem

USB Data Storage

3G/HSDPA Internet (PPP only)

LEDs
br>
1GB data.img -> http://www.multiupload.com/BJ2FXF9IRM

DOWNLOAD v. 3.4.1:

http://www.multiupload.com/F1YHH7PO5S

MIRRORS:

soon...

For original ROM:

- Football

For making all this possible:

- Cotulla

- danij3l

- gauner1986

- Cass67

- Markinus

- LeTama

- mattc

- darkstone

- hastarin

- everyone on #htc-linux and #htc-linux-chat

Ton post ne sert à rien à part encombrer le post ! Le nouveau build n'est pas même pas sortie !

Pour les autres membres c'est pareil , aucun interet à faire un copier coller du post sur XDA pour le mettre içi , c'est le travail du modérateur . Vous pouvez à la rigueur prévenir qu'il y a une nouvelle version voir mettre le changelog mais ç'est tout !

merci

more_horiz
[quote="voileuxcool"]
brolee93 a écrit:

Pour les autres membres c'est pareil , aucun interet à faire un copier coller du post sur XDA pour le mettre içi , c'est le travail du modérateur . Vous pouvez à la rigueur prévenir qu'il y a une nouvelle version voir mettre le changelog mais ç'est tout !

merci

Pardon , mais la sortie du 3.5 était hier soir avec le bug du wifi dont je parlais plus haut mais bon .
Désolé pour l'encombrement .

avec le wifi OK:
http://dl.dropbox.com/u/11132178/Mdeejay_FroYo_HD_v._3.5%20FIX%20WIFI%20OK.rar
MU: http://www.megaupload.com/?d=YPSMXRE0

more_horiz
bonjour a tous les menmbres

je voulais savoir, la data elle se met dans le dossier androide ou a l' exterieur du fichier sur la sd

et d autre part, je trouve sa tres bien qu ' elle passe en ruu pour les installation des futur roms Mdeejay_FroYo_HD_v._7z mais qu elle est l'interet vu que sa va ecrasé la wimo pour des roms android pas encore fonctionnelle a 100% a part pour la rapidité et la fluidité car je suis comme vous je viens de gouté a android et j arrive plus a la laché , surtout les roms Mdeejay_FroYo_HD_v._7z qui pour ma part sont vraiment tres tres bien ( elle démonte tous ce que j ai pu voir en version rom android)
est ce que quelqun peux m eclaicir sur le sujet ?

more_horiz
post 1 à jour V3.5.1

more_horiz
merci pour l info tu peut me dire si la cam est fonctionnelle

more_horiz
D'après le post 1, elle ne l'est pas... Wink

more_horiz
ok merci a toi bonne journée

more_horiz
jour ,,

pour ne pas etre surpris comme bqp de personnes sur XDA // au wifi !

si vous n'avez pas d'IP fix ,il y a un patch a mettre pour faire fonctionner le wifi ,

si vous avez une IP fix ça roule

a part la camera qui ne fonctionne pas ,il est bien sympa ce build

le fix

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8608470&postcount=1270

a décompresser dans sd/android/root

more_horiz
Vous avez eu le temps de tester la Mdeejay_FroYo_HD_v._3.5, he bien la Mdeejay_FroYo_HD_v._3.6.1 est arrivée.

more_horiz
trop rapide le mec !

more_horiz
Sur la 3.6.1 pas besoin du patch wifi alors? :o

more_horiz
post 1 à jour

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 8 25167

more_horiz
j'ai un souci j'ai eu beau télécharger sur 2 hébergeurs différents la version 3.6,7-zip me dit que le fichier system ext.2 est corrompu donc du coup il finit pas la décompression,quelqu'un aurait le même problème ?

more_horiz
voileuxcool a écrit:
post 1 à jour

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 8 25167

Mort de Rire
Courage :::: Wink

more_horiz
c'est de la bonne ! aucun soucis tout marche (puisqu'il a supprimé l'appareil photo et le reader)

Et j'ai pas eu de problème de téléchargement. L'écran d'acceuil est quasi vide au départ. pour tout le monde aussi ?

more_horiz
C'est bizarre! Car chez moi, ça fonctionnait en ce qui concerne l'apn et le caméscope. Mais depuis que j'ai fait un soft reset, la bluid ne démarrait plus. J'ai du la supprimer pour revenir sur la dernière rom officielle de htc.

more_horiz
vu que j'ai passé 1h à mettre tous les liens facebook à mes contacts etc etc... sur la dernière version...
Est ce vraiment nécessaire de mettre à jour et de devoir tout recommencer ? Y'a t-il de réels gros changements ?

more_horiz
zneman a écrit:
vu que j'ai passé 1h à mettre tous les liens facebook à mes contacts etc etc... sur la dernière version...
Est ce vraiment nécessaire de mettre à jour et de devoir tout recommencer ? Y'a t-il de réels gros changements ?

Pourquoi tu t'embête à tout remettre ? Fait avec titanium backup c'est automatique ou presque et tout est remis directement !

bn

more_horiz
ou garde ton fichier data.img, moi je fais ça et je garde tout en place, y compris les widgets, skins.....

more_horiz
ça marche maintenant,j'sais pas quand est ce qu'il dort ce mdeejay mais ça rom android est la meilleur que j'ai pu tester HD2Powaaa

more_horiz
merci ;de rien

c'est exactement la même que la version juste avant a part qu'il a rajouté le fix wifi ,

more_horiz
J'ai une question concernant cette build: je n'arrive plus à y accéder après un soft reset de la machine, comment faire?

more_horiz
tout marche, tout marche...
a part l'appareil photo, ce qui est quand meme fort regrettable,
et surtout le telephone, qui t'ajoute je ne sais plus quoi devant qui fait que c'est inuilisable, (sauf en faisant je ne sais quelle manip mortelle en remplacant des fichiers introuvables), ce qui est quand même fort gênant .... pour un telephone ;-)
A part ça, eh bien moi j'attend impatiemment ces deux corrections pour la remettre.
En attendant, windows ou New Customize (iphone,sense,galaxy s) in one Build mccm SE 2.5
mais bon, quoi qu'il en soit, chapeau bas pour tout le boulot accompli, par tous.

more_horiz
hervema a écrit:
tout marche, tout marche...
a part l'appareil photo, ce qui est quand meme fort regrettable,
et surtout le telephone, qui t'ajoute je ne sais plus quoi devant qui fait que c'est inuilisable, (sauf en faisant je ne sais quelle manip mortelle en remplacant des fichiers introuvables), ce qui est quand même fort gênant .... pour un telephone ;-)
A part ça, eh bien moi j'attend impatiemment ces deux corrections pour la remettre.
En attendant, windows ou New Customize (iphone,sense,galaxy s) in one Build mccm SE 2.5
mais bon, quoi qu'il en soit, chapeau bas pour tout le boulot accompli, par tous.

c'est plus qu'une question de jours,htc vient de donner les codes sources pour activer et faire fonctionner ce qui ne l'est pas encore(camera,...)
source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=808762

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: