Bonsoir à tous Je viens de voir que le seul défault majeur de cette build vient d'être fixé à savoir l'apn. Je tourne sur la Mattc Froyo 1.8 avec le kernel Hastarin 8.2 et après avoir testé toutes les releases avec sense, cette build est la plus fluide et la moins buggée sachant que je boot d'un OS à l'autre 2, 3 fois par jour, quelqun connaissant bien la Mattc Froyo pourrai me confirmer que cette build est fluide? J'entend par fluide avec un fond d'écran animé full option comme AnipetAquarium. J'attend vos retours car cette build me parait sympathique, et à voir le post sur XDA, le 1877 sous quadrant m'a interpellé Est ce un score avec kernel O/C ? Si oui la build est elle stable en utilisation intensive, merci
Edit: La flemme de tester car j'ai flashé ma Rom WinMo il y a peu et ma build Mattc Froyo 1.8 est toute bien paramétrée, mais si cette build marche du tonnerre, pourquoi pas
salut aiglegris je me permet de te demander a quoi correspond les data.img (512, 1g, 2g, 4g) en bref c est la rare chose que je n ai pas compris j ai demande a plusieur reprise sur plein de forum et personne ne me reponds sinon je test la v4 depuis hier et franchement elle est au top je garde
Instal de la build hier soir....cool.... tous semble fonctionner les mms, sms, photo, data à corriger pour ceux qui sont chez bouygues(comme d'hab ) Par contre J'aimerais changer la task bar, mais je ne sais pas si c'est la même méthode que pour android vu que l'install et en parti sur la SD! Si quelqu'un connais un bon tuto
Par contre J'aimerais changer la task bar, mais je ne sais pas si c'est la même méthode que pour android vu que l'install et en parti sur la SD! Si quelqu'un connais un bon tuto
tu as des thèmes là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801928
salut aiglegris je me permet de te demander a quoi correspond les data.img (512, 1g, 2g, 4g) en bref c est la rare chose que je n ai pas compris j ai demande a plusieur reprise sur plein de forum et personne ne me reponds sinon je test la v4 depuis hier et franchement elle est au top je garde
je n'ai jamais vu de data.img de 2 et 4 Go sinon pour répondre à ta question : lors du premier démarrage d'une build android celle-ci crée un fichier data.img (qui est par défaut de 1Go) ce fichier servira comme stockage de toutes tes installations d'applications et de tes réglages. en copiant le fichier data.img de 1GO que propose MDJ avec sa build par exemple, lors du premier démarrage tu gagnera le temps que prendrais sa fabrication. sinon si tu as peu d'espace sur ta SD tu peu choisir le data.img de 512Mo en gros ça dit au système tu as 1Go ou 512 Mo pour les applis. d'un autre coté tu peux l'utiliser comme outil de backup, ça marche très bien pour des changement de version d'une même build par contre le résultat n'est pas garanti lors d'un changement de build surtout si celles-ci sont trop différente. pour ma part je n'ai eu aucun souci en passant de la MDJ3.7 vers la phireMOD Ace puis vers MDJ4.0 même data.img et toutes les applis étaient fonctionnelles et tous les réglages ont été remis en place
je viens de passer de la revolution 1.7 à celle - ci et je dois dire que c'est un super build qui apporte bcp de nouveauté . Faut voir si il est aussi performant que le revolution
Je ne l'aurais pas mieux expliqué ! Ceci étant dit, je conseille de toute façon de faire une copie totale de la SD sur le DD et aussi des saugevardes avec TitaniumBackup ( on n'est jamais assez prudent) QQ peut me dire si l'appareil photo est en 8 MP ?
Par contre J'aimerais changer la task bar, mais je ne sais pas si c'est la même méthode que pour android vu que l'install et en parti sur la SD! Si quelqu'un connais un bon tuto
tu as des thèmes là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801928
Oui j'ai ben trouvé les thèmes, mais je ne vois pas comment les installer malgré la traduction google je ne comprend pas bien
j'ai testé android il est sympa, appareil photo ok, par contre je trouve que le wifi est un peut long, je sais pas si c'est le cas chez d'autre mais avec la 3.7 ça allait plus vite
je n'ai jamais vu de data.img de 2 et 4 Go sinon pour répondre à ta question : lors du premier démarrage d'une build android celle-ci crée un fichier data.img (qui est par défaut de 1Go) ce fichier servira comme stockage de toutes tes installations d'applications et de tes réglages. en copiant le fichier data.img de 1GO que propose MDJ avec sa build par exemple, lors du premier démarrage tu gagnera le temps que prendrais sa fabrication. sinon si tu as peu d'espace sur ta SD tu peu choisir le data.img de 512Mo en gros ça dit au système tu as 1Go ou 512 Mo pour les applis. d'un autre coté tu peux l'utiliser comme outil de backup, ça marche très bien pour des changement de version d'une même build par contre le résultat n'est pas garanti lors d'un changement de build surtout si celles-ci sont trop différente. pour ma part je n'ai eu aucun souci en passant de la MDJ3.7 vers la phireMOD Ace puis vers MDJ4.0 même data.img et toutes les applis étaient fonctionnelles et tous les réglages ont été remis en place
merci pour ta reponse clair precise ....enfin....j ai compris j ai vu des data.img de 2 et 4 g chez chukydroidrom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=734238 est ce mieux pour le fonctionnement ou c simplement en fonction de la tailles de l ensemble de tes applis?
merci pour ta reponse clair precise ....enfin....j ai compris j ai vu des data.img de 2 et 4 g chez chukydroidrom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=734238 est ce mieux pour le fonctionnement ou c simplement en fonction de la tailles de l ensemble de tes applis?
merci pour le lien je vai regarder sinon théoriquement ça ne devrai avoir aucune incidence sur le fonctionnement et les performances du système ça permet juste d'avoir plus ou moins d'espace pour ses applications.
merci pour le lien je vai regarder sinon théoriquement ça ne devrai avoir aucune incidence sur le fonctionnement et les performances du système ça permet juste d'avoir plus ou moins d'espace pour ses applications.
pour resumer si j installe ex: copilot qui depace les 1g il est preferable d installer un data.img plus grand pour tt sauvegarder ds le data.img?
pour resumer si j installe ex: copilot qui depace les 1g il est preferable d installer un data.img plus grand pour tt sauvegarder ds le data.img?
en fait non parce que ce qui sera pris en compte dans ce cas c'est le logiciel seul qui fait je crois 16Mo le reste c'est les cartes que tu copies sur ta SD
sinon tu as les thèmes pré installer dans le menu personnalisation
Dans les thèmes d'origine, il n' y a pas l'indicateur de batterie en décimal, et c'est la seule option que je veux skinner Hormis une installation d'apk que l'on trouve sur le market Donc au final c'est d'avoir à la place de l'indicateur batterie un autre avec des chiffres ou celui que j'ai déjà eu "cercle+%"
JEZ69 non pas vraiment car pour copilot il y a juste le soft de base qui s'installe dans data.img toutes les extensions comme les carte. pois etc..... copilot crée un fichier propre a lui dans ta sd