Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+183
justmi
dyter
Lavoz
Ibomir
ChouxXx
dark eagle
Nacymio
the wishmaster1
Ricochet
riri2407
Tizgel
gil94
le.doms
moum74
cybertop
scream
Jr-Forever
EcRyuKeN
jadey
vaillantman
mouximoux
Hades
Nico
Frakatchoo
Valais
donylandes
remac
disciple
fred46lot
Souap
McHD2
cdelangle
kokonut
onthenight
Methyer
Diablito
Kevin_xsi
tanoss
kauth3ntiik
totonas
hellturk
terminator82
Tanker01
macumba
Raftha
Freeman
aldai
tiiago
yzo
psylooooo
sarakha63
mister_ferrari
le belge
mnemonic
sudoku
Simon65
croustibat
Gegedj
lukymat
bietnbok
migatt
podezebi
Gizmodu74
kuntakinté
rhadamanthe
redja
spyoner971
valentindu956
cbastos
ericp011
GnaK
altest
fabiere
elmika
RuDy70
rorry
dahufr
nomad127
gpat
fezo_95
daviddtr1
philbob
jenetjudi
ultraslan_baki
babar27
regtalou
jrmy
david54
Geo31
@lucard
jeanmarce
dbzh
scarymovie2000
devil51
JEZ69
Savage972
Pow
Bamlot
seb_ff
pierrenk
nurgleros
Htc Trafic
Rusherman
edd1988
KiMbOoO
alext24
anaudboss
widda
Akajouman
josoft
ghenarys
gramaj
Aneldhar
Dragonaar
Ksimyr
_marmotte_
GREG67000
digam62
Satanas_666
madix
ber64
med38
majdus
lchauvin31
g4etan
Shaadoow
DEDO
NOARELDIABLO
Zack
P_a_t
ludo_mex
pouet
funeclipse
charlesmix
biotoxic937
didier74
geoco
tonythrash69
tazamorte
oby_1
carlintech
zebigbuild
zeno
Allen
hervema
myhtchd2
dobairman
philippeb
Giuseppe
pipolaki
tollkhyenn
mardup
drakal
lonewolf83
craquoos
Radh
Poussinou
lisandrohtc
yodu29
huss2seine
iciTeLLuRiaN
zneman
chrisdc91
Daviduck
cttoi
koala47
decarre
buell75
FLASHROM
voileuxcool
PATAULINE
cmoilucky
hordain
yoga7862
kennely
brolee93
Thesalan
blackpanther
Melchiah
aiglegris91
oman
Caramel
Reporter
187 participants

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Lorsque je veux changer de sonnerie, ca plante.
Connaissez vous un logiciel qui permet de gerer ses sonneries ?

Merci.

Edit: je viens de trouver, c'etait devant les yeux.

Dernière édition par Ksimyr le Mer 1 Déc 2010 - 4:36, édité 1 fois

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Bonsoir à tous Wink
Je viens de voir que le seul défault majeur de cette build vient d'être fixé à savoir l'apn. Je tourne sur la Mattc Froyo 1.8 avec le kernel Hastarin 8.2 et après avoir testé toutes les releases avec sense, cette build est la plus fluide et la moins buggée
sachant que je boot d'un OS à l'autre 2, 3 fois par jour, quelqun connaissant bien la Mattc Froyo pourrai me confirmer que cette build est fluide? J'entend par fluide avec un fond d'écran animé full option comme AnipetAquarium. J'attend vos retours car cette build me parait sympathique, et à voir le post sur XDA, le 1877 sous quadrant m'a interpellé Wink Est ce un score avec kernel O/C ? Si oui la build est elle stable en utilisation intensive, merci Wink
HD2Powaaa

Edit: La flemme de tester car j'ai flashé ma Rom WinMo il y a peu et ma build Mattc Froyo 1.8 est toute bien paramétrée, mais si cette build marche du tonnerre, pourquoi pas Wink

more_horiz
Salut, l'autonomie est correcte ou abusé?

more_horiz
salut aiglegris
je me permet de te demander a quoi correspond les data.img (512, 1g, 2g, 4g)
en bref c est la rare chose que je n ai pas compris j ai demande a plusieur reprise sur plein de forum et personne ne me reponds
sinon je test la v4 depuis hier et franchement elle est au top je garde

more_horiz
Instal de la build hier soir....cool....
tous semble fonctionner bounce
les mms, sms, photo, data à corriger pour ceux qui sont chez bouygues(comme d'hab Sad )
Par contre J'aimerais changer la task bar, mais je ne sais pas si c'est la même méthode que pour android vu que l'install et en parti sur la SD!
Si quelqu'un connais un bon tuto Wink

more_horiz
!E la batterie elle tient longtemps?

more_horiz
devil51 a écrit:

Par contre J'aimerais changer la task bar, mais je ne sais pas si c'est la même méthode que pour android vu que l'install et en parti sur la SD!

tu as des thèmes là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801928

more_horiz
JEZ69 a écrit:
salut aiglegris
en bref c est la rare chose que je n ai pas compris j ai demande a plusieur reprise sur plein de forum et personne ne me reponds

je n'ai jamais vu de data.img de 2 et 4 Go
sinon pour répondre à ta question :
lors du premier démarrage d'une build android celle-ci crée un fichier data.img (qui est par défaut de 1Go)
ce fichier servira comme stockage de toutes tes installations d'applications et de tes réglages.
en copiant le fichier data.img de 1GO que propose MDJ avec sa build par exemple, lors du premier démarrage tu gagnera le temps que prendrais sa fabrication.
sinon si tu as peu d'espace sur ta SD tu peu choisir le data.img de 512Mo
en gros ça dit au système tu as 1Go ou 512 Mo pour les applis.
d'un autre coté tu peux l'utiliser comme outil de backup, ça marche très bien pour des changement de version d'une même build
par contre le résultat n'est pas garanti lors d'un changement de build surtout si celles-ci sont trop différente.
pour ma part je n'ai eu aucun souci en passant de la MDJ3.7 vers la phireMOD Ace puis vers MDJ4.0
même data.img et toutes les applis étaient fonctionnelles et tous les réglages ont été remis en place cheers

more_horiz
je viens de passer de la revolution 1.7 à celle - ci et je dois dire que c'est un super build qui apporte bcp de nouveauté . Faut voir si il est aussi performant que le revolution

more_horiz
@ JEZ69 et majdus

Je ne l'aurais pas mieux expliqué !
Ceci étant dit, je conseille de toute façon de faire une copie totale de la SD sur le DD et aussi des saugevardes avec TitaniumBackup ( on n'est jamais assez prudent)
QQ peut me dire si l'appareil photo est en 8 MP ?

more_horiz
aiglegris91 a écrit:

je vois pas comment il pourrait l'être sachant que le HD2 est un capteur 5mpixel max

more_horiz
voileuxcool a écrit:
aiglegris91 a écrit:

je vois pas comment il pourrait l'être sachant que le HD2 est un capteur 5mpixel max

Ca pourrait être de l'extrapolation !?

more_horiz
Et bien je vais tester cette version, petite question il y a t-il de bonnes évolutions pour une version nand ?

more_horiz
voileuxcool a écrit:
devil51 a écrit:

tu as des thèmes là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801928

Oui j'ai ben trouvé les thèmes, mais je ne vois pas comment les installer study malgré la traduction google Rolling Eyes je ne comprend pas bien [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 20 880377

more_horiz
sinon tu as les thèmes pré installer dans le menu personnalisation

more_horiz
j'ai testé android il est sympa, appareil photo ok, par contre je trouve que le wifi est un peut long, je sais pas si c'est le cas chez d'autre mais avec la 3.7 ça allait plus vite

more_horiz
majdus a écrit:
JEZ69 a écrit:
salut aiglegris

je n'ai jamais vu de data.img de 2 et 4 Go
sinon pour répondre à ta question :
lors du premier démarrage d'une build android celle-ci crée un fichier data.img (qui est par défaut de 1Go)
ce fichier servira comme stockage de toutes tes installations d'applications et de tes réglages.
en copiant le fichier data.img de 1GO que propose MDJ avec sa build par exemple, lors du premier démarrage tu gagnera le temps que prendrais sa fabrication.
sinon si tu as peu d'espace sur ta SD tu peu choisir le data.img de 512Mo
en gros ça dit au système tu as 1Go ou 512 Mo pour les applis.
d'un autre coté tu peux l'utiliser comme outil de backup, ça marche très bien pour des changement de version d'une même build
par contre le résultat n'est pas garanti lors d'un changement de build surtout si celles-ci sont trop différente.
pour ma part je n'ai eu aucun souci en passant de la MDJ3.7 vers la phireMOD Ace puis vers MDJ4.0
même data.img et toutes les applis étaient fonctionnelles et tous les réglages ont été remis en place cheers

merci pour ta reponse clair precise ....enfin....j ai compris j ai vu des data.img de 2 et 4 g chez chukydroidrom
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=734238
est ce mieux pour le fonctionnement ou c simplement en fonction de la tailles de l ensemble de tes applis?

more_horiz
JEZ69 a écrit:

merci pour ta reponse clair precise ....enfin....j ai compris j ai vu des data.img de 2 et 4 g chez chukydroidrom
est ce mieux pour le fonctionnement ou c simplement en fonction de la tailles de l ensemble de tes applis?

merci pour le lien je vai regarder smile
sinon théoriquement ça ne devrai avoir aucune incidence sur le fonctionnement et les performances du système
ça permet juste d'avoir plus ou moins d'espace pour ses applications.

more_horiz
majdus a écrit:
JEZ69 a écrit:

merci pour le lien je vai regarder smile
sinon théoriquement ça ne devrai avoir aucune incidence sur le fonctionnement et les performances du système
ça permet juste d'avoir plus ou moins d'espace pour ses applications.

pour resumer si j installe ex: copilot qui depace les 1g il est preferable d installer un data.img plus grand pour tt sauvegarder ds le data.img?

more_horiz
JEZ69 a écrit:

pour resumer si j installe ex: copilot qui depace les 1g il est preferable d installer un data.img plus grand pour tt sauvegarder ds le data.img?

en fait non parce que ce qui sera pris en compte dans ce cas c'est le logiciel seul qui fait je crois 16Mo le reste c'est les cartes que tu copies sur ta SD

more_horiz
voileuxcool a écrit:
sinon tu as les thèmes pré installer dans le menu personnalisation

Dans les thèmes d'origine, il n' y a pas l'indicateur de batterie en décimal, et c'est la seule option que je veux skinner Wink
Hormis une installation d'apk que l'on trouve sur le market study
Donc au final c'est d'avoir à la place de l'indicateur batterie un autre avec des chiffres ou celui que j'ai déjà eu "cercle+%"

more_horiz
hum... l'autonomie????

more_horiz
JEZ69 non pas vraiment car pour copilot il y a juste le soft de base qui s'installe dans data.img toutes les extensions comme les carte. pois etc..... copilot crée un fichier propre a lui dans ta sd Wink

more_horiz
ah ben nan c'est bon pour le wifi, je sais pas pourquoi il était lent pendant un moment.

Sinon angry bird fonctionne nikel (il est exelent^^) et pocket legends marche nikel aussi (jeux genre world of warcraft)

Sinon j'avou elle est vraiment bien cette build, et la photo bonne qualité je trouve.

more_horiz
C'est vrai que la qualité photo et très bien cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: