Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+183
justmi
dyter
Lavoz
Ibomir
ChouxXx
dark eagle
Nacymio
the wishmaster1
Ricochet
riri2407
Tizgel
gil94
le.doms
moum74
cybertop
scream
Jr-Forever
EcRyuKeN
jadey
vaillantman
mouximoux
Hades
Nico
Frakatchoo
Valais
donylandes
remac
disciple
fred46lot
Souap
McHD2
cdelangle
kokonut
onthenight
Methyer
Diablito
Kevin_xsi
tanoss
kauth3ntiik
totonas
hellturk
terminator82
Tanker01
macumba
Raftha
Freeman
aldai
tiiago
yzo
psylooooo
sarakha63
mister_ferrari
le belge
mnemonic
sudoku
Simon65
croustibat
Gegedj
lukymat
bietnbok
migatt
podezebi
Gizmodu74
kuntakinté
rhadamanthe
redja
spyoner971
valentindu956
cbastos
ericp011
GnaK
altest
fabiere
elmika
RuDy70
rorry
dahufr
nomad127
gpat
fezo_95
daviddtr1
philbob
jenetjudi
ultraslan_baki
babar27
regtalou
jrmy
david54
Geo31
@lucard
jeanmarce
dbzh
scarymovie2000
devil51
JEZ69
Savage972
Pow
Bamlot
seb_ff
pierrenk
nurgleros
Htc Trafic
Rusherman
edd1988
KiMbOoO
alext24
anaudboss
widda
Akajouman
josoft
ghenarys
gramaj
Aneldhar
Dragonaar
Ksimyr
_marmotte_
GREG67000
digam62
Satanas_666
madix
ber64
med38
majdus
lchauvin31
g4etan
Shaadoow
DEDO
NOARELDIABLO
Zack
P_a_t
ludo_mex
pouet
funeclipse
charlesmix
biotoxic937
didier74
geoco
tonythrash69
tazamorte
oby_1
carlintech
zebigbuild
zeno
Allen
hervema
myhtchd2
dobairman
philippeb
Giuseppe
pipolaki
tollkhyenn
mardup
drakal
lonewolf83
craquoos
Radh
Poussinou
lisandrohtc
yodu29
huss2seine
iciTeLLuRiaN
zneman
chrisdc91
Daviduck
cttoi
koala47
decarre
buell75
FLASHROM
voileuxcool
PATAULINE
cmoilucky
hordain
yoga7862
kennely
brolee93
Thesalan
blackpanther
Melchiah
aiglegris91
oman
Caramel
Reporter
187 participants

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
MERCI LES GARS POUR VOTRE AIDE VRAIMENT SYMPHA

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Bon ben pour moi aussi la TV sur le phone ne marche pas avec cette build je suis sur bouygues

J ai fait la bidouille pour le fichier build data ok mais pas tv :-( ( le son sans image ) Vraiment dommage

et chez vous ca marche ?? une solution ??

more_horiz
Cette build était elle bien fluide? J'ai tourner un moment sur la 3.5, mais il faut avouer que ca ramai pas mal quand même.
Du coup je suis passé sous coredroid 0.7 qui est vraiment très fluide, et j'ai peur de regresser en passant sous cette nouvelle version.

more_horiz
Franchement cette build est pour moi la meilleur elle atteint presque les performances du vrai desire HD (j'ai un amis qui là et qui fait un test GD et il très peu devant moi). En plus depuis la MAJ est l'ajout de l'appareil photo qui était pour moi le seule point noir, tout fonctionne. Les seules ralentissement que j'ai sont lors du démarrage (sans doute normal) et parfois lors de l'installation de grosse appli comme power amp.

Par contre ce qu'il reste encore à améliorer c'est l'autonomie de batterie (sachant que sur ma version WM je tiens 1~2 semaine) mais il faut savoir que sur le désire HD elle tient déjà seulement 2~3 jours.

more_horiz
je ne sais pas comment vous faite pour tenir aussi longtemps
pour ma part mon tel passe au secteur tous le soir et des fois j'ai même besoin de le remettre un coup sur usb au boulot
pour revenir au sujet de cette build niveau batterie je ne vois pas d'amélioration ni de régression d'ailleurs par rapport à d'autre ça a toujours tenu la journée et pas plus

more_horiz
Idem que toi majdus pour la batterie....la misère

more_horiz
rhooooooo en WM tu tien 1 a 2 semaines avec la bat du hd2 ,,,comment tu fait ,sachant que j'ai testé toutes les rom disponible sur ce forum et d'autres ,,, le max que j'ai réussi a tenir c'est 1 journée et demie au plus !!

sous droid avec le build froyo hd je ne faisais pas la journée alors je suis repassé sur la révolution qui me tien la journée tranquilou

more_horiz
@lucard a écrit:
Franchement cette build est pour moi la meilleur elle atteint presque les performances du vrai desire HD (j'ai un amis qui là et qui fait un test GD et il très peu devant moi). En plus depuis la MAJ est l'ajout de l'appareil photo qui était pour moi le seule point noir, tout fonctionne. Les seules ralentissement que j'ai sont lors du démarrage (sans doute normal) et parfois lors de l'installation de grosse appli comme power amp.

Par contre ce qu'il reste encore à améliorer c'est l'autonomie de batterie (sachant que sur ma version WM je tiens 1~2 semaine) mais il faut savoir que sur le désire HD elle tient déjà seulement 2~3 jours.

Pareil j'aimerais bien savoir car 1 à 2 semaine sa me parait un peu trop gros !!! lol et 2 jours je les tiens pas sur la mdj v4 meme si j'aimerais bien .....

more_horiz
Perso je vais investir dans une batterie grosse capacité 2400ma le seul moyen ( peut être ) de pas être coller tout le temps à une prise électrique

more_horiz
une bat de camion en 24 v 200 a/h ca devrai le faire smile Mort de Rire

pour la 2400 j'ai testé et gagner entre 1h et demie max ça vaut pas le coup ,surtout qu'au niveau de la charge il y a tjs des soucis avec le régulateur du hd2 qui cafouille ,,

more_horiz
Aiie mince trop tard je l ai commander cet apres midi philippeb :-( sniiifff

more_horiz
j ai trouvé mon probleme de lag sur mon tel
ca vient de windowsmobile qui rame enormement

car je trouvais que ca saccader enormement la version 4 alors j ai redemarrer et la windows enorme saccade, tres dur de sortir de la veille

je vais refaire une installation complete pour voir

premiere fois qui me fais ca mon tel, etrange, il dois pas aimer Android Mort de Rire

sinon la version4 nickel et ca fait plaisir d avoir l appareil photo

more_horiz
Moi aussi j'avais des lag, alors pour essayer j'ai mis une rom winmo Ozdroid avec un résultat identique Sad
Donc je viens de passer sur la V4 lite et j'ai nettement moins de lag cheers

more_horiz
C'est une tuerie comparé à toutes les autres que j'ai pu tester Very Happy

Vivement le NAND, je peux plus voir ce windaube Shocked

Merci

more_horiz
Super, enfin une MAJ avec les APN !! =D
Ps: faut mettre quels fichiers à jours sur la carte SD pour tout conserver (applis et documents) mais passer à la nouvelle version ?

more_horiz
Je l'ai essayé aujourd'hui cette v4 et j'adore, elle fonctionne tres bien, le nouveau sence est excellent mais c'est quand meme beaucoup moins rapide et beaucoup moins réactif qu'une revolution 1,7, je retourne sur cette rev.... 1,7 pour sa réactivité mais c'est à contre coeur, vivement que le père noel m'apporte mon desire HD, je ne savais pas trop mais là je valide mon choix pour noel !!!!!!! JE LE VEUX !!!!!!!!! Very Happy

more_horiz
koala47 a écrit:
j ai trouvé mon probleme de lag sur mon tel
ca vient de windowsmobile qui rame enormement

car je trouvais que ca saccader enormement la version 4 alors j ai redemarrer et la windows enorme saccade, tres dur de sortir de la veille

je vais refaire une installation complete pour voir

premiere fois qui me fais ca mon tel, etrange, il dois pas aimer Android Mort de Rire

sinon la version4 nickel et ca fait plaisir d avoir l appareil photo

devil51 a écrit:
Moi aussi j'avais des lag, alors pour essayer j'ai mis une avec un résultat identique Sad
Donc je viens de passer sur la V4 lite et j'ai nettement moins de lag cheers

Meme soucis que vous avec cette Build ca lag ! ( Rom Windows utilisé Ozdroid)

Rolling Eyes

more_horiz
Pour ma part elle est très fluide et je n'ai pas de lag à part peut être la sortie de veille un peu longue mais rien de bien gênant. Je précise quand même que j'utilise SetCPU.

Sinon le dernier prob que je rencontre c'est que je n'ai toujours pas d'image pour la TV (que le son Sad)

more_horiz
chez moi aussi jamais eu une rom android aussi fluide et rapide mon forfait se termine dans 15 jours environs et tellement cette v4 est fluide installé depuis 1 jours donc a voir avec le temps que j'hesite a me prendre le desire hd...le seul pb est la batterie qui a du mal a finir la journée ! (pas de setcpu d'installé)

more_horiz
c'est de la bombe ce build , certes pas aussi fluide que sa cousine la 1.7 pour le moment mais niveau innovation outils et compagnie c'est top !

Like It

more_horiz
Je sors tout juste de la revolution 1.7 et j'avoue que cette V4 est tres agreable mais j'ai un soucis de batterie qui se charge maximum à 89% quelqu'un a t il le meme soucis?
Autre point négatif la build pompe la batterie à mort comparé à la revo 1.7...
Je me tatte de retourner chez revo!
Aller les copains, faut tenter une alliance et ça sera parfait!!!
En tout bravo pour le taf accomplit, respect!

more_horiz
Allen a écrit:
chez moi aussi jamais eu une rom android aussi fluide et rapide mon forfait se termine dans 15 jours environs et tellement cette v4 est fluide installé depuis 1 jours donc a voir avec le temps que j'hesite a me prendre le desire hd...le seul pb est la batterie qui a du mal a finir la journée ! (pas de setcpu d'installé)

Un ami a depuis la semaine dernière le desire hd, et il est très déçu concernant l'autonomie!! Il tiens autant de temps que nos hd2, soit 1/1.5 jour

more_horiz
chez moi aussi avec battery indicator la charge s'arrete a 90% pourtant l'icone de charge elle est bien rempli donc a voir..

more_horiz
Thesalan a écrit:
Allen a écrit:

Un ami a depuis la semaine dernière le desire hd, et il est très déçu concernant l'autonomie!! Il tiens autant de temps que nos hd2, soit 1/1.5 jour

oui pour cela que j'hesite meme si le desire hd est une belle bête le hd2 aussi en plus j'ai bien envie de voir ce que va faire Microsoft avec W7 en janvier je sais pas je vais y refléchir encore mais pour le moment la v4 me satisfait juste le pb de batterie qui ne tiens pas la journée entiere a voir avec les maj a venir...

more_horiz
Après plusieurs redémarrage ( normal, et non hot restart):

-L'autonomie tourne autour de 3-5 mA en veille, et globalement l'autonomie est semblable à la [MDJ] FroYo Revolution v.1.7.
-Ca rame vachement après chaque démarrage le temps de 5-7min, mais après ce délai passé, c'est très fluide.

Pour ma part, en comparaison avec la [MDJ] FroYo Revolution v.1.7:
Les +
+Ma connexion en DATA est parfaite. (Sur la révolution 1.7: freeze du DATA, obligation de redémarrer en hot restart).

Les -
- les 5-7min d'attente après un boot.
- Plus de caméra ( le mode MMS étant pas terrible)
- Le hardware ne lit plus les .wmv, ou sinon très mal.
- Il me semble que la qualité photo est un poil en dessous de la [MDJ] FroYo Revolution v.1.7 (avis personnel)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: