lol je viens de ravoir internet chez moi donc j'ai lu 4 pages a la suite.
C'est vraiment bizarre la différence entre chaque utilisateur. ça doit aussi venir de la carte sd et peut être de la rom WM qu'on utilise car chelou...
Perso niveau batterie elle est vraiment excellente (10h en veille la nuit dernière 5% de batterie perdu. J'ai éteint le wifi et la synchronisation c'est tout pas kill mes appli ou quoi). Niveau fluidité quelque soit le moment même pendant l'installe d'application c'est toujours fluide (alors que sur la 4.1 et 4.0 ça laggé). Niveau mail avec gmail jamais eu d'erreur les mail se lise facile. Niveau appel jamais eu de bug. Et niveau installation d'application j'ai juste eu une installation erreur avec angry birds season, j'ai réessayai et ça a fonctionné nikel.
Perso un must cette build.
Je suis exactement avec la même rom WM que toi ainsi que la même rom radio mais aussi la même build android sauf que pour moi la consommation est abusive , c'est plutot du genre 5% par heure x). Juste pour savoir tu utilise quoi comme carte SD (et la classe aussi si possible), et utilise tu setcpu ou un autre soft qui permet de kill les applications? Merci d'avance !
Edit : je viens de voir dans un prédedent message que tu n'utilise pas setcpu mais que tu utilise le data.img 2G de bichon , et j'utilise également le même . Ma question tien toujours pour ta carte sd, merci !
C'est le wifi qui consomme beaucoup donc je le déconnecte quand je le bloque. Sinon carte SD 8Go classe je sais pas (si ça peut aider c'est la carte SD de l'xperia X10)
Ok merci , moi aussi je desactive le wifi , en faite je désactive tout sauf le reseau pour le téléphone , je suis à 60 mA en veille mm avec la build + data.img neuf sans installation de logiciels supplémentaires.Et en mode avion sous WM. Ma carte SD est une sandisk 16Gb class 2 =(
et bien fort deçu par cette 4.4 plus lente je trouve et surtout quand on fait l'appuie long sur raccocher il y a beaucoup.. moins de choix et plus la possibilité de rédémarrer en hot restart ... j'ai l'impression de régresser ..
+1 je repasse en 4.3 je pense que c'est mieux ... la batterie a l'air de consommer un peu + aussi !
@kuntakinté aucune idée pas d'application dédié a la boussole mais il y a moyen d'avoir cette fonction avec certaines applis
oui , c'est pour ca que je posais la question. au cas ou y en avait un d'entre qui aurait testé de gsensor avec bien évidement l'appli du market "boussole" (qui ne fonctionnait pas sur la 4.3 contrairement a ce qu'annonçait le dev)
moi en veille je tourne a 41 mAh avec wifi, 4 mAh sans connexions et 6 mAh en 3g activé mais sans trasfert @voileux la revolution HD c'est une base DHD ou desire ?
ok vu que la seule différence est d'apparence je vois pas l'intérêt de changer vu que j'utilise le skin AuraxTSense et une taskbar d'origine légèrement modifié sa reviendrai a la même chose
Salut tout le monde hier matin j'ai installer la froyo hd v4.3 et ct que du bonheur jusqu'a ce que je remarque me ma batterie tiens à peine une demie journée. j'avoue que c'est ma premiere installe de build et ke je ne sais pas trop comment la régler pour qu'elle consomme moins et aussi je n'arrive pas à fermer vraiment les applications du cou elle reste en fond de tache sa aussi sa fait consommer bcp kquelqu'un aurait-il une solution merci
Salut tout le monde hier matin j'ai installer la froyo hd v4.3 et ct que du bonheur jusqu'a ce que je remarque me ma batterie tiens à peine une demie journée. j'avoue que c'est ma premiere installe de build et ke je ne sais pas trop comment la régler pour qu'elle consomme moins et aussi je n'arrive pas à fermer vraiment les applications du cou elle reste en fond de tache sa aussi sa fait consommer bcp kquelqu'un aurait-il une solution merci
J'avais le meme probleme, je viens de m'appercevoir hier que pour aller dans les menus du programme faut appuyer sur la touche du milieu sur le HD2 (touche Windows) et là tu as la fonction fermé. J'avais le meme probleme, ma batterie tenait a peine 1 journée, mais là avec sa + j'ai installer un task killer pour fermer les programmes qui tournent derriere et là c'est bon.
Par contre vous arrivez a envoyer des mms ?moi j'ai un message d'erreur qui me dit "echec reseau generique" ...
les taskiller ça bouffe plus de batterie qu'autre chose juste utile pour fermer UNE SEULE TACHE manuellement en cas de retour rapide sur le home et qu'elle ne se serait pas quitté comme il faut
Les MMS? Aucun problème, je viens a l'instant de m'en envoyer un. J'ai la froyo 4.4, aucune modification fondamentale. Si p'tetre ma photo que j'ai envoyer, je l'ai prise dans le plus petit format possible. CàD pas en 5 Méga. Forcement les MMS sont limiter a quelque Ko. Je n'utilise pas TasKiller pour des raison que j'ai déjà donner sur ce forum. En ce qui concerne ma conso elle et totalement convenable. Je tiens + ou - 1 journée. Il sera très difficile de faire mieu. Maintenant si vous ne tenez que 3 heures, voyez du coter de la synchronisation auto et et aussi coté connexion (genre le wifi/3G allumer en permanence) Il y a aussi le genre de carte SD que vous utiliser. (Pour ma part une Sandisk 8Go). Alors avant de crier au scandale que cette ROM bouffe énormément de batterie attendez la version nand qui forcement consommera moins, because plus autant d'acces a la carte SD.
0à biotoxic tiens je viens d ouvrir le market parexemple ,,et l impossible de le fermer ni mmmmm boite mail explique moi comment tu fais merci ps j essaye d'appuyer le bouton du milieu mais sa me propose tout sauf de fermer l appli
non on ne crie pas au scandale loin de la elle est superbe cette rom c juste qu'on voulait des petits paramétrages pour mieux l'utiliser (exemple fermer des appli kqui restent en fond de tache) daileurs merc pour tes explications
arf ça ne ferme pas on fais retour et hop c'est fermer ou en tache de fond si besoin ce n'est pas tout les soft qui se quittent avec android soi tu vais menu quitter il se ferme soit quand tu fais retour il te propose de quitter ou mettre en fond soit quand tu fais retour la fenêtre se clos et soit le soft se quitte ou passe en tache de fond