Suis sur la 4.5 que je trouve très bien pour l'instant. Pas de grosses nouveautés sur la 4.6, une mise à jour de Google Maps, mais surtout pour répondre aux plaintes des utilisateurs, la suppression du logo Orange et des applis qui étaient présente dans la 4.5.
c'est carrément un changement de base la ROM utilisée est une officielle qui remplace la orange de la 4.5 mais moi je reste sur la 4.3 car depuis les versions supérieures il y a des options qui manquent sur le menu d'appui long raccrocher
la difference entre la 4.5 et la 4.6 serait qu'apparement elle ne sont pas basée sur les meme rom " Based on lastest RUU 1.72.405.3 (WWE Android 2.2.1 FRG83D)" pour la 4.6 et Based on lastest RUU 1.75.75.2 (Orange Android 2.2.1 FRG83D) pour la 4.5
je test actuellement la 4.5. contrairement aux versions precedentes ainsi que celle de bichon ou je n'arrive pas a telecharger sur le market, ici tout est nickel. ce bug concernait apparement que les bouygues.
sinon sur la 4.5 pour moi tout semble correct, conso pas mal élevée par rapport a ce que j'utilise habituellement (htcclay 1.2) moins rapide aussi mais bon ca reste laaaargement exploitable. les datas j'ai pas vraiment eu le temps de tester sur la durée, car étant chez bouygues on sait que c'est un peux delicat quand c'est en ppp . pour ce qui est de la version 5 de map il suffis d'aller sur le market.
la boussole fonctionne, c'est moins precis que la htcclay mais ca fonctionne a peux pres. le blou touffe jean serien j'ai pas eu l'occase de tester. la tv bouygues j'ai le son mais pas l'image (un petit pas pour l'homme...). heuuu... ba voila quoi
gros problème pour moi je suis sous la 4.6 et en DUTTYS V12 j'utilise toujours android et la j'ai voulu faire un redémarrage sous windows et patatra le HTC SENSE ne veut plus se démarrer j'ai essayé de le décocher dans les paramètres de l'accueil puis de le remettre mais quedal comment faire car j'aimerai éviter un hard reset ...
merci
zack
[EDIT] Apparemment gros problème avec Cookies Home Tab, je l'ai désinstallé et le SENSE est revenu, par contre je l'ai réinstallé après et nickel..j'ai remis mon thème et là pas plus de SENSE...il doit y avoir un problème avec le build Droid mas où car avant pas de souci avec Cookies Home Tab ...
Je voudrais testé cette version 4.6 je suis sur la 4.2. j'aimerais savoir si il y possibilité de faire une sauvegarde des choses que j'ai installer sur la version 4.2 pour pourvoir les réutiliser sur la 4.6 (genre appls market...)
RUDY je t repondu m je navait pas lue ta demande a mon avis le data img que tu veut garder ce trouve dans le dossier android que tu a sur ta sd....a moin que je me trompe m verifie et pour l installer a mon avis tu le remet la ou tu la pris.ce a dire ton nouveaux build son dossier android et tu le colle la dedans ....
Dernière édition par momoleboss le Lun 20 Déc 2010 - 19:28, édité 2 fois
Je teste la 4.6, tout semble ok mais gros probleme avec les sms, je les écris, je clique sur envoyer mais rien ne bouge, le message reste dans l'emplacement ou on l'écrit et pas moyen de faire quoique ce soit pour l'envoyer. Quelqu'un d'autre a ce soucis? ou une solution? Merci
HADES a l installation d Android pas sur la sd.. Mais quand tu commence a le configure. langage, gmail,.facebook, tu utilise ton clavier.?.si c est non! essaye de configurer tes comptes au demarage pour moi ca a marcher.parce que je ne configurer jamais mes comptes au debut m apres une fois android installer si ca a aider tant mieux.
oui effectivement je passe tout direct et je configure après. Je vais tester en configurant dès le début, pourtant sur les autres builds que j'ai testé aucun soucis, c est bizarre.
il se trouve ou se data.img ? Je le met ou ? et quand (avant installation d'android ou après ?)
MErci pour vos réponse
ton data.img se trouve dans le dossier android qui a sur ta carte SD. Tu le copie a un autre emplacement sur ta carte sd par exemple a la racine. Tu supprime ton dossier android. Tu met le nouveau qui correspond a la 4.6 sur la racine de ta carte SD (donc au même emplacement que ton ancien) Puis tu remet ton data.img (que t'a changer de place tout a l'heure) dans ton dossier android. Puis tu lance Android. Et voila toute t'es appli etc encore installé.
slt je teste en ce moment cette build elle a l'air stable par contre je rencontre des soucis lors des telechargements des applications sur le market android et que se soit en en wifi ou 3g+.
bon moi "droidexplorer" ca n'a jamais fonctionné. le mieux c'est d'utiliser "rootexplorer" (appli payant sur le market) sur ton mobile et de faire directement la manipe depuis ton mobile. cette manipe fonctionnait très moyennement avec les ancienne ROM , ca semble être un peux plus stable avec les nouvelles et beaucoup plus rapide aussi.