Avec Google map et Navigon. Bien sur pour que le GPS fixe plus rapidement, j’ai modifier le fichier "gps.conf" avec les serveur fr puis je l’ai placer dans le dossier "root\system\etc" du dossier Android sur la carte SD pour qu'il soit toujours pris en compte.
Sous winmobile la conso est correcte pourtant. Toutes les buils android sont pareilles pour ma conso
essaie d'aller dans paramètre/compte et synchronysation et désactive synchro automatique et les données en arriere plan les données en arriere plan je les actives quand j'ai besoin du market et apres je les desactives et je fais mes synchro manuellement cette nuit dodo a 2h 30 92% reveille a 10h30 j'étais a 85% sur la mdj 4.3. et je n'utilise pas de task ou de setcpu dessus, une fois de temps en temps un coup de système panel et ca suffit.
J'avais désactivé les data, mais pas en automatique ni en arriere plan (j'avais pas vu). Quand je me connecte pour les data c'est uniquement en wifi. Que veux-tu dire par task et setcpu (je suppose que ce dernier c'est pour limiter le cpu)
Avec Google map et Navigon. Bien sur pour que le GPS fixe plus rapidement, j’ai modifier le fichier "gps.conf" avec les serveur fr puis je l’ai placer dans le dossier "root\system\etc" du dossier Android sur la carte SD pour qu'il soit toujours pris en compte.
Tu le télécharge bien sur et tu décompresse le fichier "gps.conf" que tu va mettre sur ta carte SD dans le dossier "Android\root\system\etc" (si le(s) dossier n'existe pas... bien sur crée le(s)) puis tu redémarre le téléphone avec Internet en marche; qu'il puisse charger l’éphéméride des satellites. Puis voila! ça fixe en quelques secondes. (Pour vérifier, y’a une appli dans le market qui s’appel "GPS Test" qui montre combien de sat on capte et divers petites choses en plus)
Oui tout a fait. Logiquement le dossier Android est déjà créé vu que vous êtes sous Android. Les sous dossier il faut effectivement les créés. Voila voila.
Slt, je voudrais savoir si on peut rajouter le menu en 7 ligne quand on reste appuyer sur la touche raccrocher? Je ne comprend pas pourquoi il n'y est plus alors que dans les précédentes build il y était...
Avez vous essayé la révolution HD 1.2? Elle est vraiment très belle. En plus vous pouvez utiliser votre fichier image (j'imagine que c'est une variante de la HD).
J'ai essayé depuis hier soir la 4.4 : parfaite, rapide et fluide et conso batterie ok. Petite question: peut-on garder les paramètres (le son par exemple) après redémarrage?
Dans mon cas, je mets le volume assez bas (pour l'alarme du matin), mais si je redémarre mon téléphone sous Android, le son se remet par défaut à fort, donc si j'oublie de le modifier, je suis réveillé comme dans une caserne
Merci d'avance
Personne pour m'aider?
Autre petite question: impossible de lire les contacts de ma carte sim? comment faire? Lorsque je mets 'importer via SIM', j'ai un écran qui s'affiche sur lequel je dois choisir mes contacts, mais je ne vois aucun contact, c'est vide.
Avez vous essayé la révolution HD 1.2? Elle est vraiment très belle. En plus vous pouvez utiliser votre fichier image (j'imagine que c'est une variante de la HD).
Oui mais non.... j'aime pas mal de chose mais... pas le thème... dommage!
Je viens d'installer Android sur mon HD2 avec cette Rom. Le problème vient du fait que je n'ai pas de connexion data et que je ne peux pas appeler (curieusement, on peut cependant me passer un appel ...). Y a-t-il un lien avec le fichier data.img disponible en téléchargement en première page ? A quoi sert-il ? Faut-il le copier dans le répertoire Android sur le téléphone ?
J'ai cherché sur pas mal de sites et forums une réponse, mais je ne comprends pas ce que l'on y dit. Ce n'est jamais très clair pour les néophytes ...
Je viens d'installer Android sur mon HD2 avec cette Rom. Le problème vient du fait que je n'ai pas de connexion data et que je ne peux pas appeler (curieusement, on peut cependant me passer un appel ...). Y a-t-il un lien avec le fichier data.img disponible en téléchargement en première page ? A quoi sert-il ? Faut-il le copier dans le répertoire Android sur le téléphone ?
J'ai cherché sur pas mal de sites et forums une réponse, mais je ne comprends pas ce que l'on y dit. Ce n'est jamais très clair pour les néophytes ...
Merci pour votre aide !
Le fichier data.img qui est a telecharger est la que pour que la 1ère fois ou tu lance Android ça soit plus rapide (ton HD2 n'a plus à créer fichier data.img). Normalement, il aurait fallut, des le départ, le copier dans le dossier Android.
L'installation se fais correctement puis lors du parametrage j'ai plein d'erreur qui s'ouvre : " Fermeture soudaine de l'application android market .... Forcer la fermeture" puis pareil avec d'autre application ...
D'accord, merci pour cette réponse rapide. Mais si tu veux bien il va falloir m'expliquer comment vérifier que l'APN est correct
Merci !
Tu vas dans Google et tu cherche apn orange (si t'es bien sur orange) ensuite sur ton HD2 tu fais Paramètre, réseau, réseaux mobiles, nom des points d'accès.
L'installation se fais correctement puis lors du parametrage j'ai plein d'erreur qui s'ouvre : " Fermeture soudaine de l'application android market .... Forcer la fermeture" puis pareil avec d'autre application ...
Si c'est ta 1ère installation essaye de formater la SD.