A mon avis, les dev' vont se pencher a fpnd sur Gingerbreak now... Enfin j'espere quand meme qu'on aura d'ici peu, une version ultra-stable, et surtout une conso batterie bien mieux qu'à l'heure actuelle
Je tourne sur cette build depuis quelques temps et j'avais réussi a configurer mon taskiller et setcup pour arriver a une conso en veille de 3mA. Ca a marcher une semine avec des recharge entre 3 et 4 jours et la je ne comprend pas , sans changer quelques choses je passe a une conso de 56mA. Pouvez vous m'aider svp! Sinon super build, tres rapide.
Bonsoir, lorsque je lance le ficher de la 4.4 je reste bloqué a l'ecrant de HTC et celas pendant 30 minute et non 10 ou 15 min comme il est dis plus haut, une idée ? Merci d'avance
je voulais savoir si quelqu' un a trouvé une astuce pour faire fonctionné les apk tv car y a le son mais pas l'image et sur toute les build desire hd le même défaut
Salut celas fait deux jours que j'ai cette BUILD installé sur mon tel, et j'ai tres réguliérement des coupure résaux au quel je suis obliger de reboot le phone et de repassé donc sur WM, ce qui est tres embetant, surtout que je ne peut recevoir d'apel ni en emétre. Des personne on t-il le même soucis ? ( HTC HD2 leo )
je voulais savoir si quelqu' un a trouvé une astuce pour faire fonctionné les apk tv car y a le son mais pas l'image et sur toute les build desire hd le même défaut
Il ya effectivement une astuce. Il faut d'abord installer VPlayer (disponible sur le market) Ensuite, il faut se rendre sur le portail du FAI et aller sur la page TV pour choisir la chaîne. Une boite de dialogue propose alors une liste de logiciel pour lire le flux vidéo. Choisir VPlayer et cocher la case "par défaut".
Fonctionne nickel sur la build DHD de Bich0n pour Orange et SFR.
Je viens de me mettre sur Orange J'ai installé le Vplayer beta du Market comme tu dis mais je bloque ensuite sur la page tv du portail Orange? Je la vois pas. Ou es t'elle? merci
Perso j'utilise cette version et que du bonheur. Rapidité et zéro bug enfin presque, c'est moi le bug; je m'explique: quand un programme est lancé je n'arrive pas à rentrer dans le menu de celui-ci. Par exemple la boitte mail, je tape un message puis je l'enregistre dans le brouillon. Comment je retrouve les brouillons ?? Merci
bon j'ai trouver la solution pour les mec qui comme moi considere que le 3g ces important voila le lien http://www.admin-debian.com/android-sur-hd2/install-android-2-2-sur-hd2-htc/
un petit merci sa fait zizir
et dans le fichier buil.prop voila se qu'il doit y avoir dedans pour que sa marche pour se qui ne comprendrai pas vous faite juste un copier coller sa marche sur tt les hd 2 pour android avce tt les version tester ro.ril.ecc.HTC-ELL=92,93,94 ro.ril.ecc.HTC-WWE=999 ro.ril.enable.a52.HTC-ITA=1 ro.ril.enable.a53.HTC-ITA=1 ro.ril.enable.a52=0 ro.ril.enable.a53=1 ro.ril.hsdpa.category=8 ro.ril.hsupa.category=5 ro.ril.hsxpa=2 ro.ril.disable.fd.plmn.prefix=23402,23410,23411 ro.ril.enable.sdr=0 ro.ril.vmail.23415=1571,BT ro.com.google.clientidbase=android-htc ro.com.google.clientidbase=android-htc # begin build properties # autogenerated by buildinfo.sh ro.build.id=FRF91 ro.build.display.id=FRF91 ro.build.version.incremental=226611 ro.build.version.sdk=8 ro.build.version.codename=REL ro.build.version.release=2.2 ro.build.date=Mon Aug 9 22:58:08 CST 2010 ro.build.date.utc=1281365888 ro.build.type=user ro.build.user=root ro.build.host=HPA005 ro.build.tags=release-keys ro.product.model=HTC Desire ro.product.brand=htc_wwe ro.product.name=htc_bravo ro.product.device=bravo ro.product.board=bravo ro.product.cpu.abi=armeabi-v7a ro.product.cpu.abi2=armeabi ro.product.manufacturer=HTC ro.product.locale.language=hdpi ro.product.locale.region= ro.wifi.channels= ro.board.platform=qsd8k # ro.build.product is obsolete; use ro.product.device ro.build.product=bravo # Do not try to parse ro.build.description or .fingerprint ro.build.description=2.10.405.2 CL226611 release-keys ro.build.description=2.10.405.2 CL226611 release-keys ro.build.changelist=226611 ro.product.ua= ro.build.fingerprint=htc_wwe/htc_bravo/bravo/bravo:2.2/FRF91/226611:user/release-keys ro.build.project= ro.product.version=2.10.405.2 keyguard.no_require_sim=1 # end build properties # # system.prop for mahimahi #
# The OpenGL ES API level that is natively supported by this device. # This is a 16.16 fixed point number ro.opengles.version = 131072
# This is a high density device with more memory, so larger vm heaps for it. dalvik.vm.heapsize=24m
# For the default value of agps ro.ril.def.agps.mode = 2
# For emmc phone storage ro.phone_storage = 0
# For HSDPA low throughput ro.ril.disable.power.collapse = 1
# For PDP overlap problem ro.ril.avoid.pdp.overlap = 1
#Set default_france.acdb to audio_ctl driver if the ro.cid is HTC__203 ro.ril.enable.prl.recognition = 1
# # This file describes the media capabilities and profiles # using system properties. # # Note: The property key and value has some length # limit as defined by PROPERTY_KEY_MAX and # PROPERTY_VALUE_MAX, respectively # # WARNING: We may not use system properties for specifying # media capabilities and profiles in the future # ro.media.enc.file.format = 3gp,mp4 ro.media.enc.vid.codec = m4v,h263 ro.media.enc.vid.h263.width = 176,1280 ro.media.enc.vid.h263.height = 144,720 ro.media.enc.vid.h263.bps = 64000,2000000 ro.media.enc.vid.h263.fps = 1,30 ro.media.enc.vid.m4v.width = 176,1280 ro.media.enc.vid.m4v.height = 144,720 ro.media.enc.vid.m4v.bps = 64000,2000000 ro.media.enc.vid.m4v.fps = 1,30
# For FOTA setting (leave empty value to use default) ro.htc.checkin.url = http://andchin.htc.com/android/checkin ro.htc.checkin.crashurl = http://andchin.htc.com/android/crash
# Release Bluetooth HW/SW information ro.bt.chipset = Broadcom BCM4329-B1 ro.bt.version = Bluetooth 2.1 + EDR ro.bt.stack = Broadcom BTL-A ro.bt.stack.version = 2.0.50.032 #0x10000010010100100000011 represent bt profile list ro.bt.profiles = 4270339
v. 4.5: - Really fast build - Based on lastest RUU 1.75.75.2 (Orange Android 2.2.1 FRG83D) - Newest kernel MDJ S8.0 [OC 1536 with SetCPU] - Other minor Fixes
DOWNLOAD v. 4.5: http://www.multiupload.com/QSGIGESE4I
pas de menu avancé pour le redémarrage, sinon build basé sur une "RUU 1.75.75.2 (Orange Android 2.2.1 FRG83D)" donc TV orange déjà installé pas encore réussi à faire marcher et musicstore d'installer ainsi que SoudHound.; sinon très fluide et stable pour le moment pour la conso batterie on verra avec l'utilisation..