Petite question d'ordre esthétique. j refait ma configuration de home avec des icônes glanès a différents endroits. J ai fait un save du bureau avec adw. Après la maj mes icônes seront ils restaurés avec le restore?
[ur=http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=984337] batterie drain fix #5[/url] je sais pas vous mais moi avec le 4 sur la RC2 j'ai 11mA en sortie de veille
Oulaaa, je sais pas vous mais moi j'ai de gros problème avec ma carte SD depuis que je suis sur RC2.
Je m'explique: dés que j'ajoute un fichier via ordinateur (testé sur 2 ordi différent) tout semble ok, je débranche mon DHD et le fichier n'y ai pas, ensuite j'ai essayé de remonter ma sd et là: SD endommagé O_o.
Soit, je n'ai pas de chance et ma SD est vraiment endommagé ou alors c'est ma RC2 qui bug !
EDIT::: c'est bon j'ai formaté ma SD via recovery et ça remarche, bizarre ce problème
Dernière édition par sevenup30 le Mer 9 Mar 2011 - 10:18, édité 1 fois
Oulaaa, je sais pas vous mais moi j'ai de gros problème avec ma carte SD depuis que je suis sur RC2. Je m'explique: dés que j'ajoute un fichier via ordinateur (testé sur 2 ordi différent) tout semble ok, je débranche mon DHD et le fichier n'y ai pas, ensuite j'ai essayé de remonter ma sd et là: SD endommagé O_o. Soit, je n'ai pas de chance et ma SD est vraiment endommagé ou alors c'est ma RC2 qui bug ! EDIT::: c'est bon j'ai formaté ma SD via recovery et ça remarche, bizarre ce problème
Avant de débrancher ton DHD, toujours retirer le périphérique par là avant:
lucneo a écrit:
installé et tout va bien pour l'instant. sinon vous utilisez quoi comme app pour avoir la conso en mA de vos joujous?
Currentwidget ou Battery monitor widget.
cpedir a écrit:
Bonjour, Suite à l'install de la RC2 Dés que j'active le wifi mon DHD redémarre continuellement en boucle. j'ai fait un Full wipe, ma rom radio est la 26.04.02.17_M2_SF_release et cela fonctionnait "bien" en RC1. Au secours
Bonjour, Suite à l'install de la RC2 Dés que j'active le wifi mon DHD redémarre continuellement en boucle. j'ai fait un Full wipe, ma rom radio est la 26.04.02.17_M2_SF_release et cela fonctionnait "bien" en RC1. Au secours
Redémarre ton tél. ??????????????????????????????????????????????????
....étant donné que mon téléphone redémarre sans cesse......comment dire....he......c'est quoi le nom de ton dealer?
Sevenup30, Déjà répondu avant. Faut pas installer de kernel avec cette CM7. Celui de la CM7 est le meilleur pour elle. Réinstalle le fix build 5 de Mad Murdock pour voir.
Bonjour à tous ! J'ai installé cyanogen 7 et au début aucun soucis. je suis bien avec la bonne radio, bonne version recorvy (enfin il me semble : 3.0.0.6) et comme tout de le monde, à l'instal pas de market. Donc je prend le gapps je me remet en recorvy, j'instal le zip "success" ok donc je reboot et là... y'a mon p'tit gars qui s'entraine pour avoir son propre jeu tony hawk depuis 5 minutes .
pour être plus clair, il charge il arrive sur l'écran "bienvenue dans desire HD. Pour commencer touchez l'androïde" Ouais mais là j'ai même pas le temps d'appuyer sur l'andro qu'il relance l'animation de démarage.
Me suis-je trompé de gapps ? fallait-il faire un fix permission juste après le gapps ?
EDIT : Ok non c'est bon, je suis juste miro, je n'avais pas cliqué sur le bon lien de dl pour le Gapps.
Dernière édition par shin-ra le Mer 9 Mar 2011 - 18:38, édité 1 fois
"4) Démarrez et suivez l'assistant de configuration, quand on vous le demande, choisissez vos applis Google qui seront téléchargées du Market"
euh, j'ai zappé cette étape car le wifi n'était pas connecté à ce moment. par contre ça ne me les re propose plus, comment faire poura voir cette proposition de toutes les apps bien utiles? j'ai réinstallé les google apps par le recovery mais ça ne m'a rien changé.
Fais un full wipe ça te le redemanderas, sinon cherche manuellement les applis sur le market, car de toute façons elle seront téléchargé par le market.
Currentwidget: comment faire pour le mettre en widget? il ne m'est pas proposé dans la liste des widgets quand je fais l'ajout depuis le bureau, d'ailleurs c'est light les widgets, y en a pas beaucoup.
Fais un full wipe ça te le redemanderas, sinon cherche manuellement les applis sur le market, car de toute façons elle seront téléchargé par le market.
et je perds quoi en faisant un full wipe? des applis? la personnalisation des bureaux? ou tout reste en ordre? sinon quelqu'un a la liste des applis proposées? EDIT: fonction recherche et j'ai compris le full wipe EDIT 2: vu que j'ai installé pas mal d'applis je vais m'abstenir, merci
Dernière édition par Berlom le Jeu 10 Mar 2011 - 14:41, édité 1 fois
Currentwidget: comment faire pour le mettre en widget? il ne m'est pas proposé dans la liste des widgets quand je fais l'ajout depuis le bureau, d'ailleurs c'est light les widgets, y en a pas beaucoup.
une fois installé, tu reste appuyé a un endroit sur ton bureau tu va dans widget et tu choisis CurrentWidget (une icone en éclair bleu) ensuite tu coche la case "Log file" et tu fais retour et il devrait être en place.
Berlom a écrit:
et je perds quoi en faisant un full wipe? des applis? la personnalisation des bureaux? ou tout reste en ordre? sinon quelqu'un a la liste des applis proposées?
Full wipe, c'est à dire retour d'usine sans paramétrage, donc oui, tu pers tout. Sinon de mémoire comme application il y a : googlestreet / youtube / gmail / talckback / recherche vocale / googleVoice / facebook / twitter/ googlemap et d'autre mais je ne me souviens plus.
une fois installé, tu reste appuyé a un endroit sur ton bureau tu va dans widget et tu choisis CurrentWidget (une icone en éclair bleu) ensuite tu coche la case "Log file" et tu fais retour et il devrait être en place.
Berlom a écrit:
et je perds quoi en faisant un full wipe? des applis? la personnalisation des bureaux? ou tout reste en ordre? sinon quelqu'un a la liste des applis proposées?
Full wipe, c'est à dire retour d'usine sans paramétrage, donc oui, tu pers tout. Sinon de mémoire comme application il y a : googlestreet / youtube / gmail / talckback / recherche vocale / googleVoice / facebook / twitter/ googlemap et d'autre mais je ne me souviens plus.
Alors justement mon soucis est que CurrentWidget en l'occurence n'apparait pas dans la liste des Widgets proposés, je n'en ai que très peu d'ailleurs
Et merci pour les apps de mémoire, ça fait du bien de la faire travailler