Pour Bouygues j'ai réussi grace à ce post. Y a une 'tite modif à faire sur le tuto que tu as fait http://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/page__st__180__p__153390#entry153390
Fais toujours un backup. On ne sait jamais. Que tu ne sois pas convaincu. Mais peut-on ne pas être convaincu par la CM7 . Même la MIUI est basée sur la CM7 (c'est un fait connu et établi depuis plusieurs versions je crois... l'ancienne version de la MIUI était basé sur la CM6. Enfin des fois il m'arrive de dire des conneries plus grosses que moi alors faut pas tout prendre ce que je dis pour argent comptant - Par contre ce qui est vrai c'est que la CM7 est au top!).
Je confirme: la MIUI est basée sur le kernel et les drivers et les réglages de la CM7. Ils bossent ensemble.
NiarkMan a écrit:
Tu peux faire le test et peut-être que tu fonctionneras bien. Mais à mon avis, et c'est ce que je fais quand je test une nouvelle rom, tu devrais partir de 0 pour éviter de traîner des coquilles. Sinon tu ne sauras pas si le problème vient de la rom et de tes applications fraîchement installées ou de ta restauration.
Sage conseil.
Sony a écrit:
Pour les restaurations, tu peux utiliser titanium backup sans problème en principe : Ce que je fais : - Je restaure les applications avec données quand elles sont vraiment nécessaires - Sinon, je restaure juste les applications sans données.. - Pour les jeux, je n'utilise pas titanium car ça déconne tout le temps...Du coup, je chope les sauvegardes dans /data/data et je les remets à leur place une fois la rom fraichement installée... Et je n'ai jamais eu de souci
ça par contre c'est un conseil que je ne donnerais pas. Titanium Backup restaure des données système. ça fout le boxon dans la nouvelle Rom parfois. Après les gens viennent se plaindre de bugs dans la Rom alors que c'est leur restauration Titanium qui a tout foiré. C'est pas long de cliquer sur des apk ou de laisser faire les mise à jour par le Market. Gagner 3 mn pour avoir des bugs, c'est pas un bon calcul. Tous les cuistots et développeurs déconseillent d'utiliser ces softs de backup ( à part Lee et 1 ou 2 autres ). Mais bon, chacun fait comme il veut.
Oui et 122 applications, ca ne prend pas 3 minutes Gill mais bien un bon 15 min... Aucun souci si c'est fait correctement...Bien évidemment, c'est toujours mieux de tout faire à la main...Ca me rappelle WM
Bonjour a tous vu que SPB TV ne marche plus ,es-ce-qu'il y a une bonne app. pour regarder la tele,j'ai essaye une fois cyberon dans une rom et j'aimerais l'avoir qqun pourrait-il partager. bonne journee a tous. @bientot
Petites questions : + Est ce que la RC4 nécessite des passer des fix ? + Intègre t elle le fix sur la batterie ? (celui qui gagne au moins un jour ?) + Pour la configuration des points d'accès, j'ai besoin de noter qq chose avant de faire la manip ou ça se fait automatiquement ? (j'suis chez SFR). + Pour la restauration des applications, je vais tenter de la faire avec Titanuim backup, avez-vous des recommandations ?
Merci d'avance pour ces quelques questions de bases.
Bonjour, 1- Elle est niquel de base la RC4, mais si tu veux à tout prix ajouter des fix, passe sur les Nightly... 2- Oui, elle intègre le fix batterie, mais pas sûr que ça te fasse gagner un jour d'autonomie (sauf si tu le laisses en veille tout le temps). 3- Pour Bouygues, je ne fais rien de particulier... Si tu es déjà sur CM7, si tu ne wipes que le cache et le dalvik cache, tu ne perdras rien. 4- j'utilise aussi Titanium Backup
Oui et 122 applications, ca ne prend pas 3 minutes Gill mais bien un bon 15 min... Aucun souci si c'est fait correctement...Bien évidemment, c'est toujours mieux de tout faire à la main...Ca me rappelle WM
Bon ça y est. C'est installé. Les applications sont restaurées. Voir à l'usage ce que ça donne En tout cas, c'est fluide. ça à l'air bien léger. C'est zoli !!!
Bon pour la batterie, j'ai plus de problème depuis que je met pas le tel en "silence total". Elle tient une journée facilement en l'utilisant pas mal.
J'ai désactivé latitude hier soir, j'ai l'impression d'avoir doublé la vie de ma batterie, 18h depuis le debranchage, beaucoup de surf (en wifi et en 3G), un peu d'icoyote (15 minutes) une 20aine de sms etc etc... et il me reste 60%
Bonsoir a tous, comme promis je fait un petit retour sur cette petite ROM - aucun problème de fluidité par rapport a sense - très bonne réception wifi et gps - aucun bug pour l'instant juste un petit souci sur internet je ne peut pas désactiver le mode mobile ce qui me gène un peu pour la navigation a part ça aucun problème pour l'instant et attend la RC-5 ou la final avec impatience
J'ai une petite question puis-je mettre le navigateur htc sur ma ROM cyano svp car celui inclus avec la roman me plaît pas du tout Et ce qui me gene c'est que je ne puisse pas désactiver le mode mobile