Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

description[Aide] Choix build android Empty[Aide] Choix build android

more_horiz
Salut tout le monde,

Je souhaite installer android sur mon hd2. Je me suis intéressé à la chose il y a quelques mois, mais je n'avais pas trouvé de build ou tout fonctionnait correctement. De plus je suis sous bouygues et il me fallait donc une rmnet ou ppp (je ne sais plus) et le choix était encore plus restreint si je me souvient bien.
Je pense pense qu'il doit y avoir maintenant des builds ou tout fonctionne, mais il y en a tellement... je n'ai pas vraiment le temps de tout passer en revue.
En ce moment je lis des infos de build android ou on parle de nand, j'ai l'impression qu'il s'agit de builds installés directement sur le hd2 et non sur la sd. Merci de me confirmer l'info...

Donc je récapitule, si vous pouvez me conseiller quelques builds en nand (si mon interprétation est juste) ou pas, en français, fonctionnant avec bouygues ou tout fonctionne, surtout l'appareil photo (5M et tout).

Merci de votre aide

description[Aide] Choix build android EmptyRe: [Aide] Choix build android

more_horiz
Hello,
Il y a la ROM de BICHON Nand Wink

more_horiz
Je te confirme, les nand sont des builds d'Android flashés sur la mémoire interne du tel... adieu WM6.5 !!
Pour ma part, je suis sur la nand MDJ Froyo Revolution 1.0 super light, tout fonctionne (à part le clavier du code pin qui est tout noir mais c'est un détail). Par contre je ne sais pas ce que ça donne pour Bouygue (je suis sur Orange).

more_horiz
Moi j'ai tourne sous plusieurs ROM NAND ou bouygue Fonctionne Nikel Very Happy

more_horiz
ok merci les gars

more_horiz
de rien, n’hésite pas a m'envoyer un message privé si besoin Wink

more_horiz
Merci c sympa sylvain56300, j me suis pas encore lancé pour l'instant, mais ca va venir...

more_horiz
d'accord =)

more_horiz
Pour quasi toute les Nand (sauf la Bichon), il faut rentrer les adresses DNS dans le fichier build.prop pour avoir les datas : https://htc-touch-hd.1fr1.net/t31267-info-operateur-bouygues-builds-en-ppp-et-base-evo-pas-de-data

je le fais avec un explorateur de fichier root, de type File ES Explorer (téléchargé au préalable en wifi).

Cela prend 2,5 minutes et après tout roule!

more_horiz
ok merci vm54

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: