@Z80 : pour précision, les icônes du plugin iPhoneToday peuvent pointer sur des raccourcis .ink ou même des appels système, donc c'est bien plus puissant que juste un appel de programmes, et donc bien plus puissant que l'onglet programme du TF3D. Pour les fans du TF3D, je pense que ça peut être intéressant d'installer iPhoneToday dans un onglet du TF3D avec ManilaToday...
Tu es obligé de garder le fond noir et tu peux choisir de mettre tes propres icones. Aucun fichier manila n'est utilisé poru ce programme, d'ailleurs je n'ai même pas de manila sur ma rom.
Je confirme les dire de SiSMik : on peut avoir n'importe quelle icône (à placer dans la mémoire du téléphone), mais pour l'instant, le fond d'écran ne peut être que noir. Mais le créateur du plugin travaille sur une version avec fond d'écran personnalisable
Et comme dit dans le second post de ce topic, sanka "l'utilise avec Manila Today Page [...] et ça rend vraiment trop bien!"
En fait, ce n'est pas le fond noir qui me gêne, au contraire, mais le look "iPhone" flashy des icônes...
De même, je dois me pencher plus avant sur ce que Michoob a écrit concernant les fichier .lnk et les appels système, parce qu'a priori, toute icône est un raccourci .lnk, où qu'elle soit (menu Démarrer de Windows CE ou onglet "Programmes" de TF3D).
Ce qui serait vraiment puissant, ce serait qu'une icône puisse provoquer l'afichage d'une autre page d'icônes, ce qui permettrait de "ranger" les applications.
Je vais prendre le temps d'installer tout ça et d'étudier le truc.
quelqu un serait comment faire pour faire pointer une icone vers parametres. j'ai trouve le ctlpnl.exe qui apparamment gére les paramatres mais je n'arrive pas à le lancer
bonjour tout le monde CA MARCHE PAS j'ai bien une nouvelle icone en forme de windows mais dessus il y a écrit "today screen" et il n ' y a rien d'autre
j'ai fais tout ce que vous avez dit
j'ai suivi a la lettre ce tuto 1 - tu copies le répertoire iPhoneToday de ma config à la racine de la mémoire interne du téléphone. Tu auras alors à côté des répertoires comme "Windows", un répertoire iPhoneToday contenant les répertoires "icons" et "ink", ainsi que les fichiers "icons.xml" et "settings.xml" 2 - tu installes le .cab de la dernière version de iPhoneToday. 3 - dans les paramètres de l'écran Today, tu désactives iPhone Today, puis, tu fais ok, puis tu reviens dans les paramètres et réactive iPhoneToday.
LA J AI UN PROBLEME, JE N'AI PAS DE iphone today on parle bien de démarrer/paramètre/aujourd'hui/éléments... alors que j'ai bien télécharger le .cab
la je suis perdue si vous avez des idées je prends
de plus je n'ai pas trouvé de fichier "icon" dans mon téléphone je l'ai importé avec la configue du 1. c'est ça ? en fait on le créé? je n'ai pas non plus de programme "iphone today" dans mon dossier programme j'ai juste une fichier iphone today.cab et un dossier je j'ai créé à la racine
enfin plein de questions qui n'attendent que des réponses
il y a 2 fichiers :iPhoneToday 0.6.1b.CAB et Icons.&.Settings.(Update 0.6).zip
iPhoneToday 0.6.1b.CAB contient le plugin today a installer dans la memoire interne du tel.
Icons.&.Settings.(Update 0.6).zip a decompresser dans la racine du tel (c'est la ou se trouveront ta config et les icones). Tu trouveras des config ici ou sur xda.
Ensuite dans Settings/Today/Elements (démarrer/paramètre/aujourd'hui/éléments) tu coches le plugin iphonetoday et voila. Reste a config le tout (raccourci et icone)
Si tu as bien suivi le tuto et que tu n'as pas iphonetoday dans Settings/Today/Elements, il a 2 possibilités : 1-le plugin est pas apparu, ca me l'a fait, un reset et c'etait bon 2-tu n'as pas installé le .cab (suffit pas de le copier dans le tel, faut l'executer par l'explorer)
merci pour ta réponse dex j'ai donc fais un reset et je n'ai toujours pas trouvé iphone today dans éléments donc je vais tout recommencer
réinstaller iphone todays et icon and setting( que je n'avais pas fait en fait) j'avais juste installé iphone today.cab je réinstalle et je te tiens au courant
si ça marche, je trouve comment les raccourcis aux programmes ? plus haut dans le forum c'est ça
j'arrive avec 3 mois de retard, mais je tenais vraiment à dire que ce petit plugin était terrible. Je ne suis pas fan de l'Iphone mais je trouve tres fort de pouvoir cumulé le tf3d avec ce skin iphone. Les deux sont très sympa.
J'en profite aussi pour vous poser 2 petites question: j'aimerais ajouter un icone avec lien vers le repertoire, mais je ne trouve pa le chemin d'accès. Avez vous une idée?
Et est il possible de de mettre des lien vers une adresse web directement afin de mettre plusieurs sites internet en direct.