Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

description[RESOLU] Synchronisation USB PC Empty[RESOLU] Synchronisation USB PC

more_horiz
Salut,

Je n'arrive pas à synchroniser mon téléphone avec le PC, lorsque je branche celui-ci en USB, on peut entendre le son windows confirmant que l'USB est branché, mais il ne se passe rien de plus.
Dans le gestionnaire d'appareil mobile (je suis sous vista), il est écrit "déconnecté".
J'ai vérifier mon antivirus, apparement ce n'est pas lui.

Quelqu'un a t'il déja eu ce probleme?
Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement
Morgan

description[RESOLU] Synchronisation USB PC EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation USB PC

more_horiz
Démarrer, Paramètres, Connexion, USB vers PC, es tu bien en active sync?
En desous, il y'a une option (Déslectionnez cette case à cocher si ActiveSync ne reconnait pas l'appareil).
Ca peut aussi venir de là Wink

description[RESOLU] Synchronisation USB PC EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation USB PC

more_horiz
Merci, je l'ai branché ce matin, et il s'est miraculeusement synchronisé, sans que je ne change aucun parametre, pour info, la case que citais est cochée... Mystere...

Merci quand meme pour l'information.

Amicalement
Morgan

more_horiz
as-tu installer windows mobile device center pour la synchronisation sous vista?

more_horiz
bonjour a tous et heureuse de faire partis de ce forum.
meme probleme sous windos xp ,mais resolut grace a zepiii;
merci a tois
reste plus qua retrouver ma connection internet sfr illimytic 3g
perdu apres flash de rom help!!!
[RESOLU] Synchronisation USB PC 17284

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: