Pour info il faut également avoir la Radio 12.28b.60.140e_26.03.02.26_M sinon cela ne fonctionne pas J'ai essayé avec la Radio 12.28e.60.140f_26.04.02.17 et le DHD ne passe pas en CID-11111111
help me please! j'ai rooter mon DHD suite à l'instatallation d'une nouvelle ROM (cyanogen mod) mon tel a redémarrer puis maintenant j'ai un icone android cyanogen qui fait mine de charger?Mais se repete sans cesse. Mon tel ne demarre plus. auriez-vous une methode afin de revenir en arriere?
essaye deja de redémarrer en mode boot loader puis retourne en recovery puis tu éfféctues les wipe et tu reflashes
Bon, je suis S-off Par contre, j'ai bien galéré, la première fois j'avais pas désactivé l'antivirus et comodo... Ca m'a foutu un beau bordel, le s-off plantait à mis parcours... Désactiver les antivirus et compagnie avant de commencer; une base que j'avais oublié...
Edit1: Recovery flashé
Edit2: Par contre pas le bon Hboot...
Je verrais cela ce soir...que de bordel pour connaitre la dalle...
Mais bon heureusement j'ai pas fait tout cela que pour les infos... Restera à trouver comment sauvegarder l'engin, la bonne rom custom....
Salut a tous. Depuis mercredi dernier je teste mon DHD. Je me suis décidé ce jour de faire la petite manip (bon sa fait une semaine que je lis le tuto...). Même pas 10 minutes, tout c'est très bien passé !!!
Il y à bien S-OFF Le recovery se lance correctement...
Après avoir copié le dossier DHD à la racine de la sd, J'ai tapé cela dans le terminal:
su sh /sdcard/DHD/check
Et puis rien alors je tente un redémarrage en bootloader... pi pu rien, voulait pas redémarrer le con... Viré batterie et là ouf il est reparti. Petites sueurs....
J'ai retenté le bootloader et pas plus de system info...nada
Sur un autre site j'ai vu qu'il faillais taper cela:
le terminal c'est lequel celui du pc ou du tel? de plus c'est comme ça que tu dois rentre la ligne de commande sh /sdcard/DHD/check (avec un espace entre sh et /scard)
Le terminal, c'est Terminal android, dl sur le market (j'ai vu qu'il y à aussi terminal android emulator, mais c'est pas celui là que j'ai pris...) J'avais po vu l'espace...mais bon, ça change rien, il ne veux rein me dire...
Par contre c'est normal que à la racine de la sdcard il y ait déjà un dossier: hboot_eng.nb0 ?
"better terminal emulator" coute 3€, alors j'ai essayé avec Android terminal emulator... Et là c'est OK Le terminal à une police en tout petit, mais bon, il fonctionne. J'ai eut ensuite un beau plantage avec un message d'erreur qui apparaissait/disparaissait sans cesse, une fois par seconde... reboot>>> system info dalle lec AUO... Tout ça pour savoir que j'ai la dalle avec une mauvaise réputation... Mais bon perso je la trouve nickel cette dalle, sauf pour la consommation... Bon va falloir test une rom maintenant...
la réputation c'est une chose mais rien n'est prouvé. pour la rom commence déjà par l'officielle http://android.modaco.com/content/htc-desire-hd-desirehd-modaco-com/323317/17-nov-1-32-405-6-r1-htc-desire-hd-sotck-rom-with-online-kitchen/ à installer en recovery
Pareil, j'ai pas trop envie de payer la MODACO pour virer des applis (compte premium) alors j'ai testé android revolution... Mais faut que je retente la modif du .zip car au premier lancement, pas un widget, plus la météo alors que je l'avais conservée, encore facebook alors que je l'avais viré... >>>> restauration de ma sauvegarde pour avoir un tel bien fonctionnel demain matin...quel plaisir...
Bon je commence à piger le fonctionnement de cette tambouille, c'est déjà pas mal. La cyanogen me branche bien car elle doit être bien légère, mais par contre derrière, il doit y avoir pas mal de boulot pour arriver à un ensemble sympa (launcher/widget...), faut avoir pas mal de temps...
Bon pour ma première tentative de ROOT pas eu de souci (ROM SFR...) A partir de la je me suis MAJ avec une officielle de HTC (RUU Ace HTC WWE 1.32.405.6Radio 12.28b.60.140e 26.03.02.26_M). Tout ce passe bien... jusqu’au passage en mode RECOVRY sur le DHD et la c'est le drame...Icone du tel avec l'icone warning. Pourtant je suis bien ROOT et S-OFF mais a chaque fois que reboot en RECOVRY sa merde. Une petite idée?
sylarchi est ce que dans tes tests t'en a une qui soit complete et correcte avec sense bien sur et ou il ne faut pas ouvrir un compte prenium et si possible en francais!!
Ca existe a ta connaissance car j'en est marre de lire des dizaines de post et de pas avoir un truc sympa,
Petit retour sur mon aventure: J'ai tout repris du début a la fin (4 fois quand même) et tout est rentrée dans l'ordre... Comme quoi les vois de 'informatique sont impénétrable...
hoho les enfants le lien que j'ai donné il n'y a pas besoin de compte prénium sur la page vous cliquez sur download ensuite vous rentrez le code de vérification et c'est tout vous avez l'officielle en zip à installer en recovery. sinon vous pouvez toujours l'installer en ruu.exe mais vous perdrez le root et obligé donc de le refaire
bonsoir a tous, donc apres avoir suivi le tuto en bootloader j'ai marqué: ACE PVT SHIP S-OFF HBOOT-0.85.0007 MICROP-0438 RADIO-26.03.02.26_M eMMC-boot Oct 11 2010,12:47:02
suis je bien en S-off , radio OFF et supercid car je comprend plus trop ou j'en suis a vrai dire!!! si oui pk je n'ai pas acces au fameux system info? merci d'avance de m'eclairer un peu!