J'ai réessayé quelques manipulations, rien à faire, je bloque toujours sur le recovery. Apparemment tout se passe bien, mais lorsque je reboote en mode recovery, le téléphone avec le triangle rouge et le point d'exclamation!!!
Est-ce que ça peut être un signe que la procédure S-OFF a mal fonctionné? Je n'ai eu aucune erreur pourtant...est-ce qu'il faut que je recommence toute la procédure dès le début (en commençant par la partie downgrade) pour repartir sur une base saine?
En recommençant tout depuis le downgrade avec la goldcard? J'ai utilisé ton outil (qui soit dit en passant a l'air tip-top!) pour le recovery et ça n'a malheureusement rien changé...
j ai suivi la methode pour downgrader mon DHD pour pouvoir rooter . J ai utilisé easy tool, mais je comprend pas pourquoi je n arrive pas a avoir le meme bootloader que sur la photo du post page un ... J ai un simple bootloader avec 4,5 options qq un a le meme pb ?
j ai suivi la methode pour downgrader mon DHD pour pouvoir rooter . J ai utilisé easy tool, mais je comprend pas pourquoi je n arrive pas a avoir le meme bootloader que sur la photo du post page un ... J ai un simple bootloader avec 4,5 options qq un a le meme pb ?
Il semblerait que tu ai pas le bon téléphone, un desire au lieu du desire hd
Suite à l'installation du one click vous devez avoir le eng boot d'installé. Pour vérifier démarrez votre téléphone en mode bootloader (power+volume bas) et lire la première ligne. Vous devez avoir "ACE PVT ENG S-OFF". Si ce n'est pas le cas télécharger ce Fichier Vous trouverez les consignes d'installation dans ce même dossier
Ce que j'obtiens, c'est: ACE PVT SHIP S-ON, ça en ayant refait la manip' avec le multi tool de Tiphergane pour le S-OFF - CID - Desimlockage...C'est dingue ça!!!
Il faut que je fasse quoi? Je regarde avec ton fichier? Je recommence tout (depuis le downgrade)? Avec le multi-tool pour plus de précautions?
Rhaaaaaaaaaaaaaa...
Edit: OPERATION REUSSIE!!! Merci Dedo pour ce dossier DHD qui m'a débloqué la situation!!!
Je suis donc passé en S-OFF et ai flashé mon recovery avec le multi-tool... Bon, reste à desimlocker et à faire le super CID qui n'ont pas fonctionné avec le multi-tool. Je verrai ça demain...Merci encore!
Edit 2: Et voilà!!! Je viens d'utiliser la méthode de Bono2007 (avec gfree) et je suis passé en super CID!!! Je ne sais pas comment vérifier le desimlockage mais je suppose que c'est bon aussi!!!
Bonjour, Vu que j'ai des soucis au niveau du kit piéton de mon dhd sfr rooté et désimlocker avec cette méthode, je voulais le remettre d'origine afin de renouveler l'opération car la méthode a été remise a jour entre temps. Alors mes questions sont les suivante : - est-ce que je vais perdre la rom radio installé ? - est-ce que je vais perdre la mise à jour ? - est-ce que je vais perdre mes données, contacts, agenda, message etc... En gros qu'est-ce que je vais perdre et ne pas perdre en effectuant cette opération ?
étant en rom version 1.75 je suis repassé en 1.32 avec le multitool d'ailleurs merci à tiphergane !
sinon j'ai Le visionary permroot : çà c'est OK j'ai testé avec une appli c'est bon ! L'application easy radio tool v2_2 : là ca merde !! je lance depuis le pc, je selectionne Radio S-Off, super Cid, and Sim Unlock je click sur : do It ! droit super utilisateur OK ensuite la barre de progression verte arrive au 3/4 est ce stop j'ai le message au dessus de la barre de progression " Sycing" (synchro ?) je suis bien en mode charge simple ??
je l'ai laissé plusieur 10 . 15 mn je me disais c'est peut etre long lo mais ca coince avez vous une Idée ?
j'ai aussi un blem avec le recovery quand je démarre apr recovery j'ai un beau point d'exclamation rouge
depuis 8h ce matin .......... GGGRRRRrrrrrrrrr
C'est tout bon je reDL le fichier easy radio tool, réitéré les manip et çà à fonctionné ??!! qui c'est peut etre un merdouille au premier DL ??... enfin ca fonctionne c'est le principal , le recovery c'est good aussi je suis en S off, backup de ma rom terminé à l'instant et là je me DL la rom revolution HD2.0.5
bonjour à tous ! je viens de lire beaucoup d'infos sur le forum , très bien entre parenthèse bravo à tous , par contre et la désolé pour ma question de néophyte mais je suis en ROM 2.2.1 donc si j'ai bien compris le présent tuto pour rooter mon dhd ne fonctionne pas ! Alors comment puis-je faire ? utiliser une autre méthode comme visionary + r12 ou autre mais ces méthodes sont marquées comme obsolètes ! ou alors faut il que je patiente !? Merci d'avance ! a+
bonjour à tous ! je viens de lire beaucoup d'infos sur le forum , très bien entre parenthèse bravo à tous , par contre et la désolé pour ma question de néophyte mais je suis en ROM 2.2.1 donc si j'ai bien compris le présent tuto pour rooter mon dhd ne fonctionne pas ! Alors comment puis-je faire ? utiliser une autre méthode comme visionary + r12 ou autre mais ces méthodes sont marquées comme obsolètes ! ou alors faut il que je patiente !? Merci d'avance ! a+
Si tu es en 2.2.1, il faut le downgrader avec mon outils, et ensuite tu pourras re-rooter
c'est la que je te perds ! désolé ! avec ton outil je vais passer de la rom en 2.2.1 en 1.32 ? et ensuite io faut que je recupere une rom en 2.2 ? je ne comprends pas ? encore désolé
Si tu veut absolument passer en 2.2 oui car moi j'ai pointé vers le dernier RUU rootable que je connaisse, la 1.32 apres c'est toi qui vois, qu'elles sont les différence sur les 2 RUU ????
Bon si j'ai compris il faut d'abord que je fasse une goldcard car dhd brandé sfr ensuite je fais ta methode avec le multitool pour passer en 1.32 et ensuite je root ! c'est bon ou il manque quelquechose ? apres pour installer une rom custom je verrai ca apres ! encore merci pour ton aide !