Un jour je vais tenter d'envoyer mon HD2 au SAV avec WP7 dessus en expliquant que le Sense n'est pas là, voir ce qu'ils disent.....
Ce qui serait le plus drôle c'est que tout le monde le fasse en même temps...J'imagine bien le nombre de HD2 que HTC recevrait en même temps...par semi-remorque ^^
Par contre pour sense, je sais plus ou j'ai lu ca mais apparemment ca marche très bien sur Wp7 au dire de HTC...Il faut que je retrouve cet article...car je l'ai lu dans le train en surfant avec le hd2....^^
Ce qui est bizarre, c'est que dans la section typique des appareils sous WP7, personne ne parle de cette mise à jour... Elle ne concerne que le HD2 ?
De toute manière, le HD2 n'ayant pas la même radio que les appareils sous WP7... il va y avoir un problème, en effet pour la mise à jour... il faut attendre une rom custom...
Dernière édition par reporter le Lun 21 Fév 2011 - 21:11, édité 1 fois
non les autres portable aussi sous wp7 beaucoup on eu la mise a jour et l'on appliqué moi de mon coté mon omnia 7 ne mas toujour pas trouver de mise a jours
non les autres portable aussi sous wp7 Beaucoup on eu la mise a jour et l'on appliqué moi de mon coté mon omnia 7 ne mas toujours pas trouver de mise a jours
bhe il n'ya rien de plus, c'est une mise a jour patch pour que celle de debut mars ce passe bien. d'apres les retour que j'ai eu il est possible de revenir a la version precedente 7004 puisqu'il fait un point de restauration
Cette Maj a simplement pour but de préparer le tel au future maj, voir si tout ce passe bien entre zune et le tel, bref qu'il n'y ai pas de souci majeur, c'est pour cela a la base qu'ils l'avaient reporté...
Et en même temps Crosoft a jouer une bonne carte marketing et rien de plus... Ils savent tres bien que beaucoup de possesseur de hd2 ont une rom wp7... Crosoft c'est bien volontier laisser faire... Ca leur fait de la pub...
HS=> J'ai travaillé au service marketing d'un logiciel dont que je terai le nom, on sait très bien que quelque soit le soft, il sera toujours hacké, car il y a une catégorie de personne qui ne veulent pas payer, mais a la limite cette population est utile car elle rentre dans le budget "Comm", et oui, car si ils utilisent le soft, ils vont forcement en parler...C'est compris dans le prix du produit final.... Car pour la majorité, les clients préfèrent acheter le produit. >=Fin du HS "désolé"...
Dans tous les cas, ils ont créé un doute pour certains,ce qui va entrainer certains possesseur de hd2 de changer de téléphone....Heureusement pas tous...
Ca ne me gène pas, bien au contraire, ca va pousser les developpeur a rester plus longtemps sur nos HD2....on attendra les roms cook...^^
Désolé pour le roman, mais cela reste mon humble avis...
Cette Maj a simplement pour but de préparer le tel au future maj, voir si tout ce passe bien entre zune et le tel, bref qu'il n'y ai pas de souci majeur, c'est pour cela a la base qu'ils l'avaient reporté...
Et en même temps Crosoft a jouer une bonne carte marketing et rien de plus... Ils savent tres bien que beaucoup de possesseur de hd2 ont une rom wp7... Crosoft c'est bien volontier laisser faire... Ca leur fait de la pub...
HS=> J'ai travaillé au service marketing d'un logiciel dont que je terai le nom, on sait très bien que quelque soit le soft, il sera toujours hacké, car il y a une catégorie de personne qui ne veulent pas payer, mais a la limite cette population est utile car elle rentre dans le budget "Comm", et oui, car si ils utilisent le soft, ils vont forcement en parler...C'est compris dans le prix du produit final.... Car pour la majorité, les clients préfèrent acheter le produit. >=Fin du HS "désolé"...
Dans tous les cas, ils ont créé un doute pour certains,ce qui va entrainer certains possesseur de hd2 de changer de téléphone....Heureusement pas tous...
Ca ne me gène pas, bien au contraire, ca va pousser les developpeur a rester plus longtemps sur nos HD2....on attendra les roms cook...^^
Désolé pour le roman, mais cela reste mon humble avis...
Je te suis tout à fait, c'est vrai... je l'avais d'ailleurs évoqué dans un autre post (2e paragraphe)... il ne nous reste plus qu'à patienter !
De plus ce code erreur n'est pas indiqué sur la page support windows phone seven update: ici
C'est sur je vois bien l'explication donné sur le site de microsoft :
erreur 80180089 erreur d'ecriture registre, merci de vérifier que votre téléphone tourne sous une rom officielle et que votre téléphone est bien un hd7 et non un hd2 ......
Ils nous active déja nos rom cook, faut pas trop poussé mémé dans les hortis non plus....mdrr
Be patient, certains n'on meme pas encore la MAJ officiel dans leur telephone....
Non, pour l'instant la mise à jour ne fonctionne pas sur nos jouets, même si le test n'est à priori pas risqué. Xboxmod est en train de bosser sur l'intégration de cette mise à jour sur ses roms Xbmod. Wait and see