Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

description[QUESTIONS] Passage a android, grandes question. Empty[QUESTIONS] Passage a android, grandes question.

more_horiz
Salut a tous Very Happy

Alors voila, j'ai eu mon android cette après midi, j'étais sous iOS avant mais j'ai voulu essayer android pour me faire une idée mais j'ai plusieurs questions.

Comment met-on a jour son android ?
Si je root mon téléphone, il sera obligatoirement desimlock ?
Puis-je remettre mon HTC en officiel après un root ?
Si mon HTC est root je peut continuer a faire les MAJ ? (deja il faudrait que je trouve comment on fait)
Est ce-normal que le bluetooth a du mal ? Par exemple il as du mal a recevoir des fichiers et un coup il veut mon oreillette un coup il ne la veut plus.

En vous remerciant par avance de vos réponses.

description[QUESTIONS] Passage a android, grandes question. EmptyRe: [QUESTIONS] Passage a android, grandes question.

more_horiz
Salut,

Tout d'abord merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

sinon,

1. Les mis à jour se font via OTA, c'est a dire que lorsqu'une mise a jour est disponibles, ton téléphone te prévient et elle se fait en 3G ou en WIFI. Cependant, si tu est sur une ROM opérateur, il va falloir attnedre que l'opérateur te la propose. Sinon, tu à les ROM custom
2. Non, le root ne vas pas désimlocker ton téléphone. Cependant il existe un TUTO pour le faire ([TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [easy radio tool] ONE CLICK RADIO S-OFF, SUPER CID, SIMUNLOCK.
3. oui, tu peux y revenir
4. oui le root n’empêche pas les mise a jour
5. Aucune idée

Pour info : [GUIDE] Les débuts avec son HTC Desire HD, que faire? [Débutant, Aide]

description[QUESTIONS] Passage a android, grandes question. EmptyRe: [QUESTIONS] Passage a android, grandes question.

more_horiz
Merci de vos réponses, la prochaine fois je penserais a mettre des balises.
Et la réponse a la question 2 c'est ce que je suis en train d'essayer de faire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: