Quelqu'un peux il me faire un Micro tuto après les étapes instalations xbmod et instalation Zune ce qu il faut faire. Car lorsque je fait une syncro , Zune me dit que la connexion entre le tel et internet ne se fait pas. La capacité de ma sd n est pas reconnu. Y a marque zéro Mo. Donc avant de paniquer je prefere vérifier si j ai tout fait corectement.
Par contre , ou vous aller pour trouver des ampli Cap ???
Installé depuis 2 jours, ça fonctionne bien, très fluide, aucun bug. Un peu fermé comme système, on a pas accès à grand chose comme réglages et les écrans, bof! Je vais le garder quelques jours, mais je pense retourner vers android. Petit problème: quelqu'un sait-il comment faire pour que les emails restent sur mon serveur, une fois récupérés par le téléphone, je ne les ai plus sur outlook.
Quelqu'un peux il me faire un Micro tuto après les étapes instalations xbmod et instalation Zune ce qu il faut faire. Car lorsque je fait une syncro , Zune me dit que la connexion entre le tel et internet ne se fait pas. La capacité de ma sd n est pas reconnu. Y a marque zéro Mo. Donc avant de paniquer je prefere vérifier si j ai tout fait corectement.
Par contre , ou vous aller pour trouver des ampli Cap ???
merci d avance
j'ai le même problème que toi, lorsque je passe sur la rom Wp7, le wifi ne s'active pas et surtout il ne reconnait pas ma SD card. c'est un peu gênant je trouve
ah dacordo alors il y'a des apli qui ne son pas gratuites qu'on peut trouver pour les télécharger ?
oui elle sont gratuite donc tu peut les avoir aussi sur le marketplace .non je dirais c est une methode pour installer les applications pour ceux qui n arrive pas a activer le live comme toi !!! (tagueli) mdrr.
alors je ne pourrais pas recevoire de photos d'un autre mobile, dommage
comme lIPHONE un peut brider au debut mais qui s ouvre au fure et a mesure des mises a jours et ouii c est pas facile de tous avoir d un coup .doucement mais surement
Je ne voit pas ou je suis hors sujet, nous parlons bien du wp7!! et de ses fonctionnements.Certe on ne parle pas de la xbmod, mais elle ont toutes les memes fonctions pour linstant, si on peut evoluer un peut, on ferra un topic sur ce sujet ,pour l instant je doit recolter des infos dans tout les sujets.voilaaa
Je ne critique pas ton implication dans ce forum, tu es très actif et c'est très bien. Mais il me semble légitime que tu devrais éviter d'encourager les gens en répondant aux questions qui sont hors sujet : installer des appli, transfert bluetooth n'ont pas de lien direct avec cette ROM et tu le reconnais. J'avoue que cela me dérange de penser découvrir de nouvelles infos sur la ROM et de m'apercevoir en fait que les posts parlent d'autre chose.
Avant de me prendre une réflexion pour me faire dire que je ne suis pas modo et que ce n'est pas mon rôle d'intervenir je vais m'arrêter là.
Je ne critique pas ton implication dans ce forum, tu es très actif et c'est très bien. Mais il me semble légitime que tu devrais éviter d'encourager les gens en répondant aux questions qui sont hors sujet : installer des appli, transfert bluetooth n'ont pas de lien direct avec cette ROM et tu le reconnais. J'avoue que cela me dérange de penser découvrir de nouvelles infos sur la ROM et de m'apercevoir en fait que les posts parlent d'autre chose.
Avant de me prendre une réflexion pour me faire dire que je ne suis pas modo et que ce n'est pas mon rôle d'intervenir je vais m'arrêter là.
Edit: pardon à tous également de polluer ce post
Non mais frenchment tu t entend ceux que tu dit ..je te signale que je parle de windows7 et non d un otre OS .De deux: si........ ca interesse tout le monde qui sont sous la xbmode ou les autre roms(wp7) donc pas hor sujet ..comment tu fait pour savoir quelque choses?? tu ouvre un topic ,defois il faut parler
moi j ai juste un petit soucie c est le WIFI qui ne fonctionne pas et je ne sais vraiment pas pourquoi. Et surtout j ai du Mal effectuées ma recherche car j ai rien trouver sur ce topic. J ai aussi la sd qui n est pas reconnu mais je pense que cela vient de ma sd la par contre. Merci de votre aide pour mon problème de WIFI.
Si je comprends bien, ce n'est pas sûr, on n'a pas accès à la carte. Rien dans les paramètres ni ailleurs. J'ai des applis téléchargées qui ne sont pas visibles donc pas exécutables. La liste de la page d'applis semble pleine et il n'y en a pas de suivante prévue semble-t-il.
Non je n ai Pas de filtrage et surtout il ne voit aucun wifi alors que depuis mon autre tel ou quand il est en ROM 6.5 il voit bien les autres points wifi ainsi que le mien. C est très étrange et surtout quand j active le wifi et que je quitte les paramètres il remet wifi désactive. Je ne pense pas faire une fausse manip mais bon on ne sait jamais.
Si je comprends bien, ce n'est pas sûr, on n'a pas accès à la carte. Rien dans les paramètres ni ailleurs. J'ai des applis téléchargées qui ne sont pas visibles donc pas exécutables. La liste de la page d'applis semble pleine et il n'y en a pas de suivante prévue semble-t-il.
ecoute si tu a telecharger des jeux.tes jeux se trouve dans le live .et si cest musique et photo video sa serra dans video zune...et voila
Edit: pardon à tous également de polluer ce post
Je comprend ce que tu veux dire, mais sur une grande majorité de sujets il y a un moment de HS trés court une petit dizaine de posts et ça revient à la normale c'est partout comme ça ^^