Je ne critique pas ton implication dans ce forum, tu es très actif et c'est très bien. Mais il me semble légitime que tu devrais éviter d'encourager les gens en répondant aux questions qui sont hors sujet : installer des appli, transfert bluetooth n'ont pas de lien direct avec cette ROM et tu le reconnais. J'avoue que cela me dérange de penser découvrir de nouvelles infos sur la ROM et de m'apercevoir en fait que les posts parlent d'autre chose.
Avant de me prendre une réflexion pour me faire dire que je ne suis pas modo et que ce n'est pas mon rôle d'intervenir je vais m'arrêter là.
Edit: pardon à tous également de polluer ce post
Je comprend ce que tu veux dire, mais sur une grande majorité de sujets il y a un moment de HS trés court une petit dizaine de posts et ça revient à la normale c'est partout comme ça ^^
escuser moi commen on fai pour plus avoir le message d'erreur kan on veu sinscrire a window live en gros commen installer le live g suivi le tuto d'instalation mai j'y arrive pas et jarrive pa a me connecter a internet
escuser moi commen on fai pour plus avoir le message d'erreur kan on veu sinscrire a window live en gros commen installer le live g suivi le tuto d'instalation mai j'y arrive pas et jarrive pa a me connecter a internet
Tu doit appleler microsoft et demander ta clees d activation que tu va entrer pour activer le live.il y a un tutos
pfoualala tu es une bête en orthographe toi. Fais une phrase concise et tu auras peut être une réponse
Dernière édition par dad57 le Dim 20 Fév 2011 - 18:49, édité 1 fois
Avez-vous des problèmes de GPS? ça freeze le tél dans la voiture, aussi bien celui d'origine que celui de SFR. L'interface n'est tout de même pas terrible, pour le reste ça va, emails impec par exemple même si une fois sur trois ça me les vide du mon serveur numericable. Je le garde encore qq jours avant de décider si je retourne sous android, na! Mais, quel android choisir?
Je n'ai pas encore tester le GPS, je trouve que la ROM est bien sauf le gros soucis de batterie qui est super long a recharger et qui tient pas longtemps. ah si un truc qui pourrait le faire, c'est de rajouter dans le rom par défaut plus d'application. Mais sinon c'est une très bonne ROM.
En haut de page "Ce topic remplace celui créé par momoleboss, avec son accord." Nous nous somme mis d'accord pour changer la présentation des rom, je récupère par la même la présentation de celle-ci. Momoleboss continuera d'assurer le support des autres.
salut tous le monde voila moi j'aimerais passer sur w7 et cette rom me parai bien mais voila mon problème j'ai déjà flasher plein de roms sur mon hd2 la je suis sur la pyrana v.i.11.1 et que dois je télécharger et utiliser pour mètre w7 xBmod a partir de ma rom actuel et après j'ai récupéré mais contact sur ma sim mais il ne son pas tous la donc j'ai utiliser gmail il son tous la mais comment après je les remet dans mon tel autre que un par un merci de vots réponse enfin si vous voulé
salut tous le monde voila moi j'aimerais passer sur w7 et cette rom me parai bien mais voila mon problème j'ai déjà flasher plein de roms sur mon hd2 la je suis sur la pyrana v.i.11.1 et que dois je télécharger et utiliser pour mètre w7 xBmod a partir de ma rom actuel et après j'ai récupéré mais contact sur ma sim mais il ne son pas tous la donc j'ai utiliser gmail il son tous la mais comment après je les remet dans mon tel autre que un par un merci de vots réponse enfin si vous voulé
pour Gmail il synchronise tes contacts tout seul .........pour l installation il te faut prés requis HSPL 2.08/ROM RADIO 2.15.50/MAGLDR1.12 OUV1.13 /ET LA ROM WP7 QUE TU TROUVERA DANS L ARCHIVE DE LA ROM
merci de ta réponse je vais aller me présenté et remplir mon profile
tient le lien pour la ROM radio 2.15.50: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=611787 liens pour MAGLDR v1.13 et plus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=893618
j'ai installé la 1.4B elle est nickel, par contre l'appareil photo ne fonctionne pas en auto-focus... Il ne fait pas la mise au point alors que la caméra elle le fait ??? Quelqu'un a une idée ? Merci, laurent
j'ai installé la 1.4B elle est nickel, par contre l'appareil photo ne fonctionne pas en auto-focus... Il ne fait pas la mise au point alors que la caméra elle le fait ??? Quelqu'un a une idée ? Merci, laurent
C est le gros problème sur wp7 sur htc hd2.La photo et maussade et pas jolie mais des application peut te modifier ta photos