Bonjour à tous,je trouve cette rom de mieux en mieux ,plus aucums problèmes,je voudrais savoir s'il est possible de changer la police d' écriture(fonts) avec Absolute root tools.A bientot de vous lire.
J'ai oublié peut-on supprimer le lockscreen et comment?
@stobal02 : ton horloge et ta date, vraiment sympa, ça viens d'où ?
@JMSVELKOS
L'horloge viens du market ,chercher clock glass et la date c'est beautyfull widget.Salut
Pour ceux qui sont interresés pour l'éphéméride voila comment faire: :cherche sur google fichier Ephéméride 2011 en csv
Bon, il faut avoir un compte gmail, ouvrir google/plus/agenda. Dans la barre d'outil de gauche, apparait "mes agendas" (on peut en créer plusieurs) et 2 liens "ajouter" et "paramètres" On clic sur "paramètres".
Ciquez sur "importer l'agenda" et dans la fenêtre qui 'ouvre, aller chercher le fichier csv. Cliquez sur "importer" et laisser charger.
L'opération peut être un peu longue...
Votre agenda google est à présent à jour avec l"éphéméride (du 1/12/2010 au 31/01/2012 je crois...)
Prenez votre androphone, cherchez la partie paramètres/synchro et synchronisez votre compte google calendrier!Salut.
PS: Pour faire apparaitre l'éphéméride suivez ce que j 'ai ecris plus il faut pure calendar telecharger sur le market,beautyfull widget c'est pour l 'horloge.salut
Dernière édition par stobal02 le Mer 23 Mar 2011 - 4:02, édité 1 fois
@nico oui ça vient de chez HTC, le site htcsense.com est en maintenance depuis quelques jours @stobal02 pour plus avoir de lock utilise nolock, pour la police je sais pas
Salut pour moi c est tous bon sauf que une fois reinstaller les soft via titanium backup pro , ils n apparaisse pas dans le market. Mais je ne pense pas qu il s agisse d un probleme de ta rom mon bibichochon. Sinon voila mon home
Pour la conso niquel pour moi , le fix du gps me pose quelque probleme mais je crois que cela viens des fichier de google map Merci encore bichon
ça c'est normal les soft installer en apk apparaitront jamais dans le market et puis ces logiciels de backup sa fout la merde .... et le market syncro automatiquement les soft normalement quand tu met ton compte gmail ça doit se réinstaller tout seul
Salut pour moi c est tous bon sauf que une fois reinstaller les soft via titanium backup pro , ils n apparaisse pas dans le market. Mais je ne pense pas qu il s agisse d un probleme de ta rom mon bibichochon.
bizarre, car j'ai fait la restauration avec titanium, et je n'ai aucun soucis. tout est dans le market. tu as fait quoi comme restauration depuis titanium
sinon, installé depuis ce matin et pour le moment j'en suis ravi.
bon ok merci je viens de réinstalle tous en fessant un full wipe 1.2 et je vois le fond d écran leedroide qui vien c était mon ancien version sa fait deux fois que je le fait les full wipe :/ il reste toujours des truc
alors.....attention au full wipes....deja au vu de tes dire effectivement ca n'a pas marché...
2 solutions... 1° le fullwipes 1.2 ne marche que que les anciens recovery 2.x (menu recovery vert) les fullwipes 1.3 (dispo sur mon topic de rom) ne marche que sur les recovery 3.x (menu recovery orange)
recup le bon fichier en fonction de ta version recovery
2° tu a une partition ext4 sur ta rom et le kernel la detecte et l'utilise...dans ce car formatage complet de ta sd avec sd formater
Oui je confirme elle est super fluide et j'ai aucun ralentissement sur le sense Par contre niveau autonomie,c'est pas comme le prétend yoga mais la consommation est tout de même raisonnable
Le design est chouette mais j'ai quand même remarqué 2 3 bugs d'affichage mais rien de bien méchant ! Bravo bichon
normalement tout est effectivement compatible....je n'ai pas tout testé mais ca devrais passé...fait un dump de ta rom actuelle comme ca si ca passe pas tu poura revenir en arriere
Oui je confirme elle est super fluide et j'ai aucun ralentissement sur le sense Par contre niveau autonomie,c'est pas comme le prétend yoga mais la consommation est tout de même raisonnable
Le design est chouette mais j'ai quand même remarqué 2 3 bugs d'affichage mais rien de bien méchant ! Bravo bichon
pour la conso faut une ou 2 charge car a l'install les memoire batterie sont effacées...par contre tu peu en dire plus sur les bugs que tu a vu que je corrige ceci?
Super taf vraiment et les widgets sinon j'ai juste un message lorsque je veux déplacer les appli sur la SD. Je vais essayer de reformater la SD pour voir ce que cela donne.
sinon, je ne sais pas si c'est voulu, mais j'ai une bande bleu plus ou moins épaisse quand j'ouvre la fiche d'une appli dans le market
Bonjour j'essaie d'installer cette rom tant bien que mal, je fais bien le full wipe en v1.3 et lorsque je cherhe la rom en passant par install zip from sd card celle-ci n'apparait plus et lorsque je redemarre mon phone elle est bien sur ma sd. Du coup j'ai voulu l'extraire pour avoir les 2 fichier zio et là il me demande un code ! Que faire ?
Bonjour j'essaie d'installer cette rom tant bien que mal, je fais bien le full wipe en v1.3 et lorsque je cherhe la rom en passant par install zip from sd card celle-ci n'apparait plus et lorsque je redemarre mon phone elle est bien sur ma sd. Du coup j'ai voulu l'extraire pour avoir les 2 fichier zio et là il me demande un code ! Que faire ?
En fait après avoir téléchargé l'archive (qui est en .rar), tu dois la décompresser sur ton PC grâce à un mot de passe qui est juste en dessous du lien.
Ensuite tu mets les 2 zip sur ta sd, tu installes d'abord la rom et ensuite le fix
En fait après avoir téléchargé l'archive (qui est en .rar), tu dois la décompresser sur ton PC grâce à un mot de passe qui est juste en dessous du lien.
Ensuite tu mets les 2 zip sur ta sd, tu installes d'abord la rom et ensuite le fix
QUel lien je n'en vois aucun quand je veux décompresser il me demande un mot de passe et rien n'apparaît !!