Bizarre ce que tu me dis. Perso, rien à faire. Avec la CoreDorid, tous mes jeux fonctionnaient. Avec la Bichon, celui-là ne fonctionne pas et en plus, il ne se réinstalle pas. En plus, il n'apparaît pas dans les applis avec Unistaller, bizarre...
il ne se réinstalle pas, peut être parce qu'il détecte un reste d'install sur ta SD. Ce qui pourrai expliquer pourquoi, il a fonctionné sous l'autre rom (premiere install), et là, nouvelle rom, mais ancien fichier d'install, il veut plus tourner, ni s'installer. A creuser, pour verifier, faire une installation avec une autre SD dans le tel pour voir
Bonjour, Je tenais à vous remercier pour l'excellent travail que vous avez accompli !!! A ma grande surprise, j'ai reussi à installer votre rom et tout marche nickel !!!
Cependant, j'essaie en vain de vouloir mettre à jour ma rom radio avec votre procedure via android sdk. malheureusement, cela ne marche pas, pendant la procedure, j'ai une ligne : FAILED Remote : not allowed !!! sans autre explication Pouvez vous m'aider ? Cordialement
Bonjour, Tiujours pb pour mettre à jour ma rom radio !! Pour info je suis en S-OFF par contre je ne suis pas en ENG S-OFF !! J'ai essayé d'utiliser DHD easy s-off, cela ne marche pas, il me met le message suivant : Erreur : Incompatible ROM / KERMEL !
Salut à tous concernant cette rom rien à signaler de particulier sauf que depuis hier soir wake voice ne fonctionne plus, je le lance et il se coupe sans message d'erreur ! Pourtant lors de l'install de celle-ci nickel tout marchais bien mais là plus rien pourquoi
Petit retour après 1 semaine de test. Bug après appel , l'écran ne se allume pas donc pas possible de raccrocher. Obligé d'appuyer sur power. Ensuite après changement d'heure ce we les heures des sms reçus sont antérieures aux sms envoyés, c'est balo ! Donc le.bazar dans les classements de msg. Pour la.conso, 30% de perdu en 10h en veille. Alors si quelqu'un à eu ce bug d'appel, j'écoute, car n'oublions pas que c'est un tél avant tout.
Bon ca y est j'ai enfin reussi à maj ma rom radio. j'ai reussi à faire passer mon tel sur ENG S-OFF par l'intermediaire de l'outil de tiphergame : multi tools !!!! Cool !!! Maintenant je vais pouvoir voir la difference car j'avais la radio de base operateur !!! MErci à tous pour votre aide, je commence à y voir plus clair dans ce qu'il faut faire !!! Cdt
@fallen_htc : c'est radical ta solution Je vais plutôt remettre ma sauvegarde de la CoreDroid 3.2 et restaurer mes scores avec TB. Mais je vais quand même la tester toute la semaine avant... Mon souci étant qu'elle consommait plus que ma CoreDroid... mais je persiste encore un peu et ne baisse pas trop vite les bras
Bravo BiChon pour ta V2 après avoir fait longtemps joujou avec mon HD2 sous Android je me suis offert le DHd Petit souci que je n'avais pas avec la V1 , avec là V2 j'ai un écho dans le HP en appel voir du larsen (ce n'est pas un problème d'émetteur, comme si le micro était plus sensible), j ai flashè plusieurs ROM radio et là je sèche Une idée?
Un petit up , car pas eu de réponse
je te mp un zip de test pour ton soucis...mais aucunement certain que ca passe...fait un backup avant de le mettre
Test effectué , et pas de changement toujours cette fréquence aigüe dans le HP , donc voie ta deuxiéme piste
Petit retour après 1 semaine de test. Bug après appel , l'écran ne se allume pas donc pas possible de raccrocher. Obligé d'appuyer sur power. Ensuite après changement d'heure ce we les heures des sms reçus sont antérieures aux sms envoyés, c'est balo ! Donc le.bazar dans les classements de msg. Pour la.conso, 30% de perdu en 10h en veille. Alors si quelqu'un à eu ce bug d'appel, j'écoute, car n'oublions pas que c'est un tél avant tout.
@ Fid
Bonjour c'est bizzarre ta conso en veille ,pour ma part en 10 h de veille je perds entre 4 et 6% cela depends des jours ,essailles de mettre power green.a+
note a ceux sui utiliserait le soft "elixir" dispo sur le market abh désinstallait le il crée une sur consommation en veille en le désinstallant je suis tomber a 2 ma au lieu de 4 ou 6 ma
Tiens, c'est à tester, car j'ai ELIXIR depuis un moment et je n'ai pas remarquer de surconsommation
En tout cas, cette ROM est vraiment bien en autonomie, j'ai eu peur au début et là 100% à 7h ce matin et ce soir 42% avec lecture de flux, mail n push, internet, mobbiway...
bah c'est un retour perso je l'ai installer via le market conso générale de 4 ma (pas actif sur le bureau) hier soir je vais faire quelques essais avec sur le bureau puis par envi de dodo je supprime tout et je suis passer a 6 ma en veille j'ai fais le rapprochement direct je l'ai supprimer du market et chui passer a 2 ma (pas de reboot après) et depuis je reste sur 2 ma en veille