bon perso retour sur la v1 installée depuis 2 jours et j'ai eu un vidage totale de la batterie trois fois d'affilée, j'imagine que je dois avoir un soft qui fou le brun mais j'ai pas le temps de chercher et puis avec la même configuration sur la v1 je n'ai pas ce souci.De plus mon appli canal+ ne fonctionne pas sur la 1.84 alors que oui sur la 1.72 (c'est d'ailleurs une des seules rom en 1.72 pour laquelle elle fonctionne ) merci pour le boulot bichon je reste donc en v1 pour ma rom sense
Personnellement après avoir eu des petits soucis de freeze en sortie de boot suite à l'installation de la Rom v2, j'ai résolu le problème, ça venait du fait que je n'avais pas les icônes "développement" cochées, réinstallations et plusieurs boots après, tout fonctionne à merveille.
Consommation de la batterie 6% sur 10h00 en veille avec Data activé. Le Glass est vraiment clean.
La Rom est très fluide, les fonds animés passent tout seul pas de ralentissement.
sur les fond actif je n'ai pas de soucis ! pour la barre d'en haut ,je ne vois pas ou ce n'est pas aligné! peux tu etre plus precis? svp pour les liens retrecie tu as le choix de les mettre ou pas !
sur les fond actif je n'ai pas de soucis ! pour la barre d'en haut ,je ne vois pas ou ce n'est pas aligné! peux tu etre plus precis? svp pour les liens retrecie tu as le choix de les mettre ou pas !
pour le pas avoir les widgets rapetissés, je n'ai pas trouvé (j'ai essayer de pas installer le deuxième zip au cas ou)
J'ai bien tout suivi avec minutie et beaucoup de temps. mon bootloader dit ce qu'il dire et dès que je veux faire l'install dpeuis la recovery l'opération est aborted...". De plus dans l'archive de base il y a 2 zip differents mais on me demande un mot de passe pour décompresser??? Je suis un peu pommé... Alors je jète ma bouteille !!
faut que tu dezippes d'abord,le mot de passe se trouve juste en dessous du lien de la rom,une fois dezippée tu fais ton install,après un premier reboot du phone,là tu installes le 2è fichier que contient le zip!!
J'ai bien tout suivi avec minutie et beaucoup de temps. mon bootloader dit ce qu'il dire et dès que je veux faire l'install dpeuis la recovery l'opération est aborted...". De plus dans l'archive de base il y a 2 zip differents mais on me demande un mot de passe pour décompresser??? Je suis un peu pommé... Alors je jète ma bouteille !!
salut le mot de passe pour décompresser le rar est marquer sur le premier poste ou tu as récupérer ta rom
Pour décompresser l'archive, il te faut effectivement un mot de passe qui se trouve juste en dessous du lien de téléchargement
Puis tu mets les 2 zip sur ta sd et tu installes d'abord la rom et ensuite le fix.
Bonjour retour pour l'autonomie en veille de 6h00 a 17 h il me restait 93% chapeau l'artiste net progres par rapport á la v1 Il me reste plus que le gps que je n'ai pas encore eu le temps de tester. Pour le moment je suis convaincu que cette rom je vais la garder un moment Cordialement Darkaventure.
@darkaventure : tu peux nous dire quelle radio, quel kernel et quels réglages tu as car moi, en veille je consomme beaucoup plus qu'avec mon ancienne CoreDroid 3.2 ?
Merci d'avance. Là, je suis avec le kernel de base (2.2.7 R2) et la radio 26.06.04.06_M Je ne vois que la radio car je l'ai changé puisque je crois avoir lu que c'était celle qui était conseillée ...
@darkaventure : tu peux nous dire quelle radio, quel kernel et quels réglages tu as car moi, en veille je consomme beaucoup plus qu'avec mon ancienne CoreDroid 3.2 ?
Merci d'avance. Là, je suis avec le kernel de base (2.2.7 R2) et la radio 26.06.04.06_M Je ne vois que la radio car je l'ai changé puisque je crois avoir lu que c'était celle qui était conseillée ...
Biensur pour le kernel j'ai gardé celui de la rom v2.2.7r2 Par contre pour la radio 26.04.02.17 M2 Et ça tourne plutot pas mal comme ça Pour les mails j'utilise que gmail. Pas de set cpu pas utile pour moi avec cette rom Et une sync auto meteo 1 fois par jour Cordialement
Salut à toutes et tous, mon rendement batterie n'est pas si bon que pour certains... Du coup je me demande si cela ne vient pas de la radio (12.35d.60.140fu_26.6.03.24-M2) Sinon je suis en smartass à 1000Mhz De 10h00 à 20h00 il me reste 21% (40minutes d'appel, 10 d'internet, 30 de musique en bluetooth)
Faut-il que je change de rom radio ou avez-vous une idée ?
je comprend rien =/ je viens de repasser sous al v1, et juste apres installation "basique" j'avais plus mon problème ... donc je repasse sur la v2 et la tout recommence =/ je ne sait pas d'ou ca viens, j'ai juste configurer le wifi
Merci darkaventure, mais sur le forum de bichon j'ai vu la 26.04.03.30_M, donc je vais l'essayer demain pour voir et au pire je reviendrai sur la 26.04.02.17_M2_SF (celle que j'avais depuis longtemps déjà)