Une Rom customisée basée sur 3 aspects importants : Clarté, rapidité et stabilité.
Caractéristiques:
* base Android 2.3.2 * faite pour une utilisation au jour le jour, stabilité et bonne autonomie de batterie * Rapide et douce, l'interface est très agréable pour travailler. * réglages de l'interface utilisateur et des ajouts * options des fonctionnalités supplémentaires, telles que les nouvelles options du navigateur et appareil photo * utilisation de la partition ext sur une carte SD, pour fournir l'espace pour plus d'applications.
Images & Vidéos
Derniers Changements
Spoiler :
======Redux v1.1.2======
Fin des problèmes avec les Mms en version "non thème" Ajout le mode Economie d'énergie dans les paramètres du CPU Mise à jour des applications du marché Mise à jour du noyau 2.6.37.4
=== === Redux v1.0.0 Dernières mises à jour PSBA feux de notification améliorée, le comportement configurable Correction d'une carte SD ne pas avoir monté parfois (peut fixer manquantes problème apps) Correction USB attache Autres corrections de bugs petits
=== Redux v1.0.0-RC6 === Nouvelle version du kernel Redux - fonctionnalité fixes, amélioration de vie de la batterie Remaniement zone de notification widget pouvoir application FM n'est plus intercepte commandes multimédia optimisations Musique pouvoir application application Musique restaure maintenant modes répétition et aléatoire, même après le redémarrage Mineure enlacements assurance-chômage: bootanimation raffinés, des icônes mises à jour Téléchargements marché déplacé dans / data / local / télécharger lorsque petite partition cache / est détecté Quelques petites corrections dans les paramètres du processeur problèmes VPN fixes
=== Redux v1.0.0-RC5 === Nouveau Redux noyau, mise à jour 2.6.37 Nouveau Redux bootanimation, sorte de moche en ce moment Ne devrait pas dépendre de la carte SD, afin téléchargements marché aller / cache à nouveau Devrait offrir meilleure autonomie de batterie Les optimisations de performances Principalement une version de maintenance
=== Redux v1.0.0-RC4 === s'inscrit maintenant dans un 90Mo / partition système (Oxygen HBOOT table peut être utilisée, mais je ne vais pas offrir un soutien à cet effet); Ajout du support OpenVPN; Ajouté zoomer caméscope; Ajout du support FLAC; app Revamped Messaging: - Option pour montrer timestamps complet; - Amélioration des notifications toast; Amélioration des éléments de l'interface: - Chanson d'affichage en cours de lecture à lockscreen; Correction de bugs: - Correction de la fonctionnalité VPN (grâce à tmwtp pour le tri à la présente); - Correction d'un problème redémarrage coup (grâce à la communauté Redux pour épingler ce bas); - Correction de bugs mode Incognito; - Autres corrections de bugs petits;
=== Redux v1.0.0-RC3 === Inclus dernières modifications du PSBA; Amélioration des éléments de l'interface: - Ajout de style icône de la batterie de commutation; - Onglets coulissante vibrer seulement lorsque le feedback haptique est activé; - Révision de la musique lockscreen contrôles de disposition; Ajouté CPU réglages du menu; Ajouté précompilés APN configurations; Proposé dalvik-cache à cache partition / si il ya suffisamment d'espace (pour les utilisateurs N1 table de partition) Fixe le mode réseau 2G/3G interrupteur; de plus petite taille paquet: 60.3MB Maintenant, la prochaine version sera entièrement compatible avec l'oxygène HBOOT cloisonnement; Suppression de Google Voice, disponibles sur le marché; Suppression de Winamp, a ajouté le lecteur de musique en actions au lieu.
=== Redux v1.0.0-RC2.1 === Communiqué de bug; Mise à jour à 2.3.2; app de messagerie maintenant noir; questions VPN fixes;
=== Redux v1.0.0-RC2 === rebase code Major à PSBA; Revamped caméra, inclut de nouvelles fonctionnalités - saturation, contraste, netteté, etc; Ajout d'une option pour sélectionner l'agent utilisateur du navigateur; Pour la majorité des utilisateurs, la vie de la batterie devrait être encore meilleure lorsque l'écran est éteint; corrections de bugs habituels: - Skype fonctionne maintenant; - Redémarrez menu fixe; - D'autres bugs sont peut-être fixé par le déplacement à PSBA.
=== Redux v1.0.0-RC1 === caméscope de travail, grâce à l'équipe CyanogenMod; Devrait offrir une autonomie encore mieux; Interactive CPU gouverneur par défaut; fonds d'écran Live inclus dans cette version; Suppression de "paramètres Redux", revient à la structure des paramètres d'origine; widget fixes de puissance;
=== === Redux b2 Mise à jour du noyau 2.6.35.10 à - version SVS-BFS de vorkKernel; Ajouté FM Radio de soutien; A ajouté Wake joystick optique; Ajout d'une option pour tuer application du premier plan en long en appuyant sur "retour" clés; Ajout de "paramètres Redux" menu; Mise à jour Google Apps; Mise à jour du navigateur: Incognito mode, se cachent des commandes de zoom; La stabilité doit être nettement améliorée, écrasé beaucoup de bugs;
=== B1 - première version publique === Première pain d'épice ROM avec les boutons d'alimentation notification; Utilisation RGB_565 (défilement régulier); Enlevée app Musique stock, introduit Winamp à la place.
apps2sd avec dalvik sur ext -> si on a une partition ext sur sa Sd, les applis sont automatiquement installées dessus, sauf une partie qui reste sur le davilk-cache qui est en mémoire interne. Si on a une grosse partition ext et qu'on installe de nimbreuses applications, on peut être limité par la mémoire interne, et cet addon permet de basculer le davilk-cache aussi sur la partition ext. Redux kernel stock -> kernel installé sur la rom Kernel basse tension (925mV @ 245MHz) -> kernel à voltage réduit ( meilleure autonomie si le Desire le supporte) Kernel ultra basse tension (875mV @ 245MHz) -> kernel à voltage très réduit (meilleure autonomie si le Desire le supporte)
Autres Infos
Source
Remerciements :
* CyanogenMod team for their work on enhancing Android; * AdamG for various mods from Oxygen, and showing us how great Gingerbread can be; * Beenee for his wonderful work in vorkKernel; * Classical Gas for various graphics.
C'est la 1ère rom que je poste, merci de votre indulgence.
Dernière édition par Vally le Ven 22 Avr 2011 - 7:42, édité 18 fois
salut,j ai installé la redux sur mon desire,je la trouve excellente a tout point de vue.fiable,precise,facile,pas de beug a signaler.tres bon boulot. je la garde.
Wahooo l'essayer c'est l'adopter, et avec ULV (875mv @ 245MHz) c'est magique, en moins de 24 h j'ai perdu que 20 % alors que pour la même utilisation et la même durée j'étais à 0 % !! (avec NSA !!)
Seul petit soucis, mais rien de grave, je ne retrouve pas mes sms et mms (backup avec titanium backup). Si quelqu'un a la solution sous le coude, je suis preneur, sinon je m'en fout un peu, pas envie de chercher
tester et approuver, tres stable, une centaine d'application installer, plus un launcher alternatifs avec 8 bureaux (go launcher), tres leger, le d2e marche plutot bien, dommage que la memoire n'ai pas reconnu.
bonjour a tous, j ai voulu flasher avec la Redux 1.1.0 mais il doit me manquer la version 1.0.0 car le fichier ne fait que 60 Mo et j'ai une "error 7" malgré un full wype donc où puis je trouvé la ROM de Base ? Et comme j'ai effacé tous les anciens ZIp, je ne peux plus utiliser mon DHD ( mes backup sont chez moi)
Salut, l'erreur doit venir d'ailleurs car il s'agit à chaque mise à jour de la rom complète. Mais je viens de voir sur ton profil que tu as un DHD et ici tu es dans la section pour le Desire..... Normal donc que cela ne fonctionne pas.
Si sa m'est arrivé, moi c'est parce que j'avais trop de programme (plus d'une centaine) et ma carte memoire etait trop lente (categories 4 oblige). Autrement c'est une rom tres stable.
Je viens de la flasher et je n'ai plus de dictionnaire pour les applis sms, mails...
Merci pour vos retours
Bon je me réponds à moi-même: en fait en allant fouiller dans les réglages je me suis rendu compte que le dictionnaire français n'était pas disponible de base avec la ROM.
Y a t il un moyen de le rajouter ?
Merci pour vos réponses si vous avez une solution.
Fabio
EDIT: Une solution existe, extraire le fichier LatinIME.apk de la 1.1.1 RC1 et aller le mettre en lieu et place de celui de la 1.1.1.
Sinon pour ceux qui n'ont pas envie de bricoler, ihlades m'a annocé sur XDA que la prédiction de saisie sera de retour avec la 1.1.2
v 1.1.2 dispo ici corrigeant notamment l'absence de dictionnaire français pour la saisie au clavier (sms, mails...)
Changelog:
Redux v1.1.2: Fix Mms glitches in non-themed version Add powersaving mode in CPU settings Update Market application Update kernel to 2.6.37.4 Themed version: Fix Music app tab drawables
Si tu veux, je veux bien m'occuper de la mise à jour de ce thread car je suis de près cette ROM, sur xda notamment.
Par contre, vu que tu es l'auteur du premier post, je ne peux rien modifier, si un modo peux modifier ça afin que je puisse avoir la main sur ce thread, je serais heureux de m'en occuper.
Tu n'as qu'à me poster les mises à jour et je me charge de changer le post1. Désolée mais il faut être "membre spécial" pour pouvoir modifier les posts.
Je mets le post1 à jour. Merci Fabio.
Post1 mis à jour.
Dernière édition par Vally le Mer 13 Avr 2011 - 11:11, édité 2 fois