Testé sur mon HD2 (toujours avec Android en Super Ram, oui oui, j'ai encore WinMo lol)
-Super Mario 64 fonctionne en effet nickel, j'ai eu le temps de me faire 3 niveaux et leurs 3 boss hier soir -Zelda rame beaucoup -F-zéro X rame parfois, mais est parfois à pleine vitesse, suis sur que le dev pourra supprimer certains de ces ralentissements -Mario Kart rame un peu mais est jouable
Jeux essayés mais qui n'ont pas démarré (à voir si mes roms sont toutes bonnes aussi) : Star wars Racer, Star Wars Rogue Squadron, Goldeneye, Paper Mario, Lego Racer, Mortal Kombat 4, WWF no Mercy
Reste à croiser les doigts en espérant que les maj seront régulières en effet
(c'est moi, ou ZodTTD a aussi bossé la dessus, avec Yongzh?? J'espère plutôt que non en fait, tant niveau façon de programmer que pour les maj et la compatibilité....)
Non il n'y a pas de liste du développeur De mon coté: - Mario 64 fonctionne bien - Mario Kart reste dur a jouer - Zelda et Smash Bross lag méchament - GoldenEye 007 injouable lag - Star Wars injouable - Star Wars rogue squadron ne se lance pas
(c'est moi, ou ZodTTD a aussi bossé la dessus, avec Yongzh?? J'espère plutôt que non en fait, tant niveau façon de programmer que pour les maj et la compatibilité....)
C'est clair que ZodTTD au niveau émulation il pond des trucs a moitié fini et ne cherche pas à faire plus donc je sais pas, tu as vu ca ou qu'il bossait avec Yongzh ? Yongzh par contre est sérieux ça ce voit avec Gameboid.
Jeux qui marche et qui sont jouables : -Banjo Kazooie marche parfaitement -Mario Kart marche parfaitement bien maintenant -Starfox 64 tourne bien aussi mais le son ne marche pas dans les phases de jeu :s -Super Mario 64, aucun soucis -Zelda OOT, tourne bien aussi
Jeux qui marche mal et qui sont injouables :
Jeux qui marche pas du tout xD : -Donkey kong 64 reste bloqué au logo rare qui dépasse d'ailleurs l'écran x) -Rogue squadron fait complètement planter mon DHD
(c'est moi, ou ZodTTD a aussi bossé la dessus, avec Yongzh?? J'espère plutôt que non en fait, tant niveau façon de programmer que pour les maj et la compatibilité....)
C'est clair que ZodTTD au niveau émulation il pond des trucs a moitié fini et ne cherche pas à faire plus donc je sais pas, tu as vu ca ou qu'il bossait avec Yongzh ? Yongzh par contre est sérieux ça ce voit avec Gameboid.
Ben ils ont collaboré ensemble à ce que j'ai compris (quand ZodTTD est arrivé d'iphone pour programmer sous Android), et vu que ZodTTD avait deja avancé sur l'émul N64. Mais en effet, je ne trouve rien qui dise que ZodTTD ait collaboré ici
EDIT: Castlevania marche tres bien sur mon HD 2 ! Goldeneye se lance mais que si le son est OFF (tiens, faut que j'essaye avec tous les jeux qui ne veulent pas marcher^^) mais alors leeeennnnt, peut etre 5fps sur mon HD2 Mortal Kombat 4 se lance, mais à part les jauges de vie des persos et les eclaboussures de sang, ecran noir, on ne voit pas les combatants Star Wars Shadow of the empire plante pour moi apres les menus, au moment de commencer le jeu proprement dit Lego Racer fonctionne, un peu moins de lags sans le son, à peu pres comme Mario Kart niveau fluidité
Salut. Un petit retour de ce fabuleux emulateur qui n'en est qu'a ses debuts pourtant. J ai un galaxy S. Pour cet emulateur, le gpu a l'air tres important. Les 2 zelda marchent nickel en full speed, tout comme banjo, duke nukem 64, mario kart, diddy kong, castlevania, shadowman, mario 64, f zero x (impressionant), turok 2 (un peu moins fluide quand meme), goldeneye (uniquement sans le son sinon crash, bien fluide en ce qui me concerne, pas autant que mario 64 mais bien quand meme). Ne fonctionnent pas ou bug trop : conker (snif), jet force gemini, donkey kong, doom, goemon, rayman 2, resident evil 2, perfect dark. Voila.
Une petite question. Pensez vous que les sticks tactiles du xperia play pourront etre parametrable, etre assignés a des touches de la N64 (l'emulateur propose dans les parametres d assigner des touches aux directions du stick analogique) ? Si oui est ce qu ils auront les niveaux de pression du stick analogique ? La sensibilité progressive. Ca m etonnerait mais ca me semble dommage. J espere etre clair dans ce que j ai dit.
Je ne sais pas trop, je pense fortement qu'on pourra assigner les touche sur l’émulateur, par contre pour le niveau de pression des stick j'en ai aucune idée, j’espère
En fait on peut remplacer le stick analogique, pas par UN D-pad, mais par LE D-pad de la N64. On doit choisir l'un ou l'autre, vu qu'ils ne peuvent loger sur l'écran ensemble, ce qui est handicapant sur les jeux utilisant les deux. D'où l'intérêt d'un clavier physique (ou le xperia play).
Avec une manette Wii tu peux, wiimote controller sur le market https://market.android.com/details?id=com.ccpcreations.android.WiiUseAndroid&feature=search_result
Impressionnant ! J'ai testé l'émulateur avec mon HTC HD2 sous Android, overclocké, Super Mario 64 est en full speed avec le son :o Mario Kart passe très bien aussi Pour Zelda, ça lag un peu mai si on pousse le framskip un peu plus haut, c'est à la limite du jouable je dirais
Ce qui est étonnant, c'est que mettre le son sur ON ne bouffe à peu près pas de fps, je me demande bien quel système de son utilise la N64, faudra que je regarde ca, c'est le contraire pour la PS1
Super Mario 64 est définitivement le jeu (3D) le plus rapide dans ceux que j'ai testé sur mon HD2, véritablement "full speed" et rien que pour ca, ca vaut le coup même quand on n'a pas un DHD ^^
Dommage de ne pas pouvoir jouer en mode "portrait" ou réduire la taille de l'image affichée pour gagner des fps sur certains jeux
De façon générale, le dev devrait permettre plus d'options dans les menus, comme afficher les Fps par exemple, mettre un framelimiter et pouvoir choisir l'orientation et/ou la taille de l'affichage. Mais bon, ca vient juste de sortir!