Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Allen
Mik-49
swissboy
ryu78
vantage12
flo90
brolee93
Vally
PlayFan
gaialily
wideopen4ever
Pow
alucard_xs
Oudjat
Zepiii
Agrimok
puppetmaster
Jeje-99
Bamlot
gramaj
24 participants

description[EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant]

more_horiz
Si mais pour ma part suite à la longue vidéo ou Zelda se fait voler un instrument de musique par un autochtone, et bien une fois arrivé devant la grotte, le soft crash une fois sur deux...
Je ne sais pas si cela vient de ma rom jeu ou la rom du DHD, pas encore eu le temps de bien tester.

description[EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant]

more_horiz
Ce n'est pas le majora's mask celui-ci ? Si c'est le cas il crashe plus souvent que ocarina of time qui marche très bien lui.

description[EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant]

more_horiz
Oui c'est ça merci je vais tester l'autre alors. Dommage pour Majora's mask "nostalgie" Wink

description[EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant]

more_horiz
@ Pow: Sur Nenamark, mon Defy est inférieur au HD2 d'apres le résultat du bench....qui est pourtant plus fluide à voir!

1080 Snowboarding fait ecran noir au moment de commencer une course, alors que quand on lance le jeu, on voit la démo, snif!

description[EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant]

more_horiz
Oui car le PowerVR SGX530 a un meilleur fillrate que l'Adreno 200 malgré les 15 millions de triangles/s de plus calculé par le GPU du HD2.

description[EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant]

more_horiz
Belles explications pow Wink sa nous en apprend plus !!! Mais d'où tien tu tous sa ?? Very Happy

description[EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant]

more_horiz
Merci, la plupart des infos proviennent de magazines informatiques qui testent en détails les chipsets graphiques des PC, Tablettes, Smartphones etc...

Mise à part le bench 3D Mark Mobile, sur internet c'est un peu n'importe quoi. Ils comparent des GPU dans des Smartphones ayant une fréquence de CPU et une version d' Android differentes [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 69699

Et je ne parle même pas des bilans de tests entre puces Tegra2 qui dénigrent le Motorola Atrix sans prendre en considération la résolution d'écran supérieur dans leurs résultats finaux.

Bref pour revenir a N64oid, vivement une plus grande optimisation car le potentiel est là et c'est du très bon boulot.

description[EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant]

more_horiz
Ok merci de l'information. Comme quoi rien ne vaut un bon magazine smile

description[EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant]

more_horiz
http://www.glbenchmark.com/compare.jsp?benchmark=glpro20&showhide=true&certified_only=1&D1=HTC%20Desire%20HD%20(Ace)&D2=HTC%20T8585%20HD2&D3=Motorola%20MB%20525%20Defy&D4=Apple%20iPhone%204

OK, je comprends mieux! (les résultats GLBenchmark ci dessus sont tres parlants!)

Et j'ai encore jamais vu une appli, en tout cas un émulateur, profiter à ce point du GPU et si peu du CPU, N64oid est décidément une appli pas comme les autres!

J'ai éssayé cuis'n Exotica, gros bugs graphiques dans les menus et le jeu lui meme qui ressemble à une masse de patés bleus!
Les star wars ne semblent pas marcher non plus, ce qui ne m'étonne pas trop!

Quelqu'un sait si N64oid émule aussi l'espèce de "cartouche de ram" additionnelle qu'on rajoutait dans la bete pour améliorer le lissage et les graphisme de certains jeux (comme Rogue Squadron par exemple)

description[EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant]

more_horiz
Passer au DHD règle pas mal de problème, surtout sur la fluidité de l'emulateur.

Par contre je crois que toutes les applis 3D utilisent beaucoup le GPU. Quand je passe du DHD au HD2 sous Android, tant que je reste sur l'interface, les deux Smartphones réagissent un peu pareil mais quand il s'agit de lancer un jeu 3D bien costaud, mon HD2 peine bien comme il faut.

Le HD2 est un super Smartphone (je m'éclate encore beaucoup avec Wink ) mais pour la 3D, rien n'a voir avec le DHD, le Motorola Defy en est l'exemple, pourtant son GPU est loins de l'Adreno 205 du Désire HD.

Je ne sais pas comment fonctionne cet emulateur, mais il doit tirer profit du CPU en plus du GPU ainsi que de la Ram autrement il serai plus fluide sur SGS que sur DHD, pourtant il tourne pareil.

En attendant d'avoir plus d'infos sur le ratio CPU/GPU/Ram pour faire fonctionner cet emulateur, je viens de tester Zelda avec le processeur à 528Mhz et ... que c'est lent... A 768Mhz sa tourne bien mais parfois il y a des micros lags, audela d' 1Ghz tout est fluide.

description[EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant]

more_horiz
Voici 3 jours que l'emulateur n'est plus sur le market... J'espere que c'est temporaire car c'est le meilleur sur Android!

Edit: Le developpeur a retiré son application pour retravailler le code et améliorer l'émulation. Cependant il faudra compter un ou deux mois pour en bénéficier, plus c'est long, plus c'est bon comme dirai l'autre Wink

description[EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant]

more_horiz
En fouillant un peu sur xda j'ai trouvé ça:

A great number of users are complaining about the compatibility and running performance. I am doing a rewrite of some of the core modules. Don't worry, N64oid will be back much better in 1-2 months.

Thanks for the understanding!


Ont va devoir attendre donc avant de le revoir sur le market Wink

description[EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant]

more_horiz
...et on verra si on doit le repayer, à la PSX4droid No
ou pas... !

quel dommage en tout cas! Moi, juste Mario 64 au prix de N64oid, je prenais!

On verra si la compatibilité va etre augmentée. Je pense que c'est la méthode totale de programmation qui nuit à la compatibilité, un peu comme PSX4droid, ou N64 sur iphone dont le projet semblait faire tourner quasi exclusivement mario Kart et mario 64

Mais la liste de jeux de la N64 n'est pas si longue que ca, meme s'il doit se pencher sur chaque jeu incompatible, l'un apres l'autre, il pourrait y avoir du mieux quand il reviendra....

description[EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant]

more_horiz
AAAH enfin des jours et des jours de recherche d une version ou le crash de zelda OOT quand on rentre dans la place du marché !!! enfin fixé yahoooooo j'espere que gingerbread ne fera pas des sienne !
sinon version 1.1.4 est beacoup mieux moin de lag c 'est clair (effet placebo Wink je sais pas )

edit : OMG ça marche je suis dans la place du marché avec link [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 61393
petit conseil faire le menage avec task killer pour vider de la ram et etre environ a 380 390 mo et ça ne lag plus !

Dernière édition par ryu78 le Mer 11 Mai 2011 - 22:40, édité 1 fois

description[EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant]

more_horiz
A tu une source qui confirme qu'il est vraiment passé gratuit?

description[EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant]

more_horiz
c'est vrai je ne sais pas si c'est passé gratuit mais sur le site de ***** je l ai trouvé et dl dessus.
je fais des recherche pour voir si c'est vraiment légal tout ça !

Edit : pas trés legal ce site Sad j ai enlevé mes liens ils propose des appli gratuite alors que sur le market elle sont payante bon il me reste plus qu'a me remettre en 1.1.3 et attendre la version officielle de yongzh!
merci sa ma permit de faire des recherche je suis pas trop fan de l illégalité !!

Dernière édition par ryu78 le Mer 11 Mai 2011 - 22:50, édité 1 fois

description[EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant]

more_horiz
Arg ... warez !!! Je comprends que l'on puisse raler puisque n64oid a disparu du market mais cela n’empêche que tu as posté deux liens pour deux sites de warez... Edite vite avant de te faire taper sur les doigts [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 978827

Edit : Wink

description[EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant]

more_horiz
arf je m y connais pas trop dsl ! heureusement les grand dieu (les modo) n ont rien vu bon je vais reflechir avant de poster sa serai intelligent merci du conseil Gramaj !

description[EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant]

more_horiz
^^ T'inquiète éclates toi bien sur Zelda et merci d'avoir donné l'info que le crash dans la place du marché est résolu Wink

description[EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant]

more_horiz
Merci d'avoir retiré les liens Wink

description[EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant]

more_horiz
j'ai une petite question comment ce fameux site de warez c 'est procurer la 1.1.4 alors qu elle est pas sorti officiellement ? surtout que yongzh doit la develeppé seul donc il doit pas y avoir de fuite comme chez htc et leur fuite quotidienne de nouveaux téléphone !

description[EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant]

more_horiz
Surement que Yonghz à envoyé une version béta à un de ses beta testeur et que celui-ci la divulgué au publique, ou il partage tout simplement son appli sur les reseau warez gratuiteùent comme le market n'en veux plus, affaire à suivre donc Wink

description[EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant]

more_horiz
J'ai la version 1.1.4 sur mon DHD et ce n'est ni plus ni moins que la dernière version mise à jour du soft avant sa disparition du Market. Elle marche super bien mais ... elle date Wink

description[EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant]

more_horiz
ha bon !? pourtant je me souviens avoir fait la derniere maj sur le market pour moi c'etait la 1.1.3
arf j'ai du la rater

description[EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant]

more_horiz
pas de soucis l'essentiel est de l'avoir mais je suis sûre de moi, j'attendais chaque mise à jour avec impatience! [EMULATEUR] N64OID V2.2 : Émulateur Nintendo 64 (N64) sous Android [Payant] - Page 4 281465
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre