Trop bon ça ! Une Rc 2 avec la derniere version de Gingerbread...Connaissant le sérieux de la team Cyanogen, elle devrait arracher cette release ! Vally, tu as déjà fais un petit retour ? C'est dla bombe baby !?
En ext3 ou 4 importe peu. Si ta build #13 fonctionne bien tu n'as plus qu'à flasher celle-ci en faisant juste un wipe cache et dalvik cache. (histoire de faire un peu de ménage).
Tu es marqué "de passage" et plus "bleu" car ton statut au niveau du forum évolue.
La dernière version des Google Apps est déjà dans le post1.
oui j'ai vu, mais c'est pas le bonne dans le post 1 qui est marqué, c'est celle de la RC1 "Google Addon: 20110120 Universal" Je sais pas si c'est une coquille de frappe, ou que t'as été tellement rapide pour créer le nouveau thread qu'ils avaient pas eu le temps de la mettre en ligne.
lacjm a écrit:
P.S. Pourquoi sous mon nom je suis marqué de passage alors qu'au début c'était écris bleu?
C'est parce que t'es plus un bleu, t'as pris de gallon (c'est en fonction du nombre de post effectué)
La dernière version des Google Apps est déjà dans le post1.
oui j'ai vu, mais c'est pas le bonne dans le post 1 qui est marqué, c'est celle de la RC1 "Google Addon: 20110120 Universal" Je sais pas si c'est une coquille de frappe, ou que t'as été tellement rapide pour créer le nouveau thread qu'ils avaient pas eu le temps de la mettre en ligne.
Première impression: Très fluide, j'aimes les ajouts dans google, seule petite chose, j'aimerais avoir plus d'écran...je sais que la nexus one tu pouvais avoir 7 bureaux au lieu de 5...quelqu'un sait comment changer ca...j'ai beau regardé je ne trouves pas....merci!
J'ai aussi tester cette nouvelle version, tout est super fluide. J'ai juste eu un problème, quand je voulais installer une application, le téléchargement refusait de commencer. Genre il y avait le petit icone de download dans la statut-bar et il disparaissait au bout de 1 seconde.... Donc comme a chaque fois que je change de ROM je suis déçu et je reviens en ROM officiel où tout fonctionne ^^
J'ai aussi tester cette nouvelle version, tout est super fluide. J'ai juste eu un problème, quand je voulais installer une application, le téléchargement refusait de commencer. Genre il y avait le petit icone de download dans la statut-bar et il disparaissait au bout de 1 seconde.... Donc comme a chaque fois que je change de ROM je suis déçu et je reviens en ROM officiel où tout fonctionne ^^
As-tu bien fait tous tes wipe ? Car perso j'ai testé une "pelletée" de roms custom et je n'ai jamais rencontré le souci dont tu parles. Puis une fois que t'as goûté aux Roms customs ben tu veux plus d'officielle à moins que "Sense" te manques.
Dernière édition par Vally le Mar 8 Mar 2011 - 15:01, édité 1 fois
nouveau inscrit (just now) Superbe rom la C7 seulement le seul problème que j'ai rencontré est le signal wifi pas très fort, il me semble que c'est en rapport avec la radio j'ai du lire ça quelque part, et donc ma question serait "est il possible de la changer et en quelle version? (je suis pas expert, mais un bon fouineur!!! accro de la customization et en apprentissage
As-tu bien fait tous tes wipe ? Car perso j'ai testé une "pelletée" de roms custom et je n'ai jamais rencontré le souci dont tu parles. Puis une fois que t'as goûté aux Roms customs ben tu veux plus d'officielle à moins que "Sense" te manques.
J'ai lancer l’installation depuis ROM manager, logiquement il a du faire le nécessaire. Nan j'aime pas trop sensse, j'utilise Launcher Pro, il y a plus d'effets
Première impression: Très fluide, j'aimes les ajouts dans google, seule petite chose, j'aimerais avoir plus d'écran...je sais que la nexus one tu pouvais avoir 7 bureaux au lieu de 5...quelqu'un sait comment changer ca...j'ai beau regardé je ne trouves pas....merci!
Sur le home, tu fais la touche menu puis modifier et la tu peux gérer les bureaux
J'ai lancer l’installation depuis ROM manager, logiquement il a du faire le nécessaire. Nan j'aime pas trop sensse, j'utilise Launcher Pro, il y a plus d'effets
Alors à ta place je ferais l'installation en root comme cela tu es sur de faire tous les wipe.... Je trouve dommage de se priver des roms customs car elles apportent tellement plus à nos phones qu'une rom officielle.
@hicham31 : la dernière rom radio est ICI Par contre tu es sur un post pour le Desire et pas pour le Desire HD alors vas voir dans la section du Desire HD.
@dev31 : Merci, c'était sous mon nez et je ne le voyais pas.
@Nico : Merci, je suis touchée.
Dernière édition par Vally le Mar 8 Mar 2011 - 15:33, édité 2 fois
Merci Dark, je suis confuse .... Arrêtez ! Je ne vais plus savoir où me mettre.
Je te conseille de flasher cette rom, c'est, selon moi, la mieux.... Je l'ai depuis 3 semaines maintenant et j'en suis plus que ravie, aucun lag ni bug. Puis elle tourne très rapidement et de manière très fluide.