Je comprends pas, mes contacts ne sont pas reconnus !! J'ai en effet tous mes contacts sur la sim et il ne les trouve pas quand je fais "importer" !!?? J'ai déjà eu ce soucis avec la rom Amethyst..A croire que mon tel ne veuille pas que je passe en 2.3 ^^
Bonjour Un grand Bravo à toute la Team Cyanogen pour cette release, travail magnifique. J'ai juste 2 problème : Certaine applis sont impossibles à trouver sur le market, je pense notamment à Shazam que j'avais acheté, impossible à retrouver, même en photographiant le lien via un code barre, il me dit que l'application n'existe pas sur le market. J'ai le même pb pour twitter.
Autre question : est-il possible de synchro les contacts google avec les contacts facebook, car sur mon ancienne custom rom, le htcSense faisait ca très bien, là avec gigerbread, je vois bien mes contacts facebook mais je n'arrive pas à les lier à mes contacts Google ?
@Dark Vador : tu n'as pas sauvegardé tes contacts avec ton compte Google ? Dès le début je les ai sauvegardé comme cela et à chaque changement de rom je les synchronise à nouveau.
@Plc402 : Bonsoir, pour Shazam je ne sais pas mais j'ai Twitter sur mon phone avec CyanogenMod Rc2. Oui je synchronise toujours mes contacts avec google. De même pour Facebook.
Bonjour Un grand Bravo à toute la Team Cyanogen pour cette release, travail magnifique. J'ai juste 2 problème : Certaine applis sont impossibles à trouver sur le market, je pense notamment à Shazam que j'avais acheté, impossible à retrouver, même en photographiant le lien via un code barre, il me dit que l'application n'existe pas sur le market. J'ai le même pb pour twitter.
Autre question : est-il possible de synchro les contacts google avec les contacts facebook, car sur mon ancienne custom rom, le htcSense faisait ca très bien, là avec gigerbread, je vois bien mes contacts facebook mais je n'arrive pas à les lier à mes contacts Google ?
pour lier facebook, tu vas sur ton contact, ensuite modifier le contact, t'appuies sur menu et joindre voila
@Plc402 : Pour ton information, j'ai Twitter d'installé et je viens de faire l'essai avec Shazam qui ne m'a pas posé de problèmes. Peux-tu nous dire quelle est la version de l'android market qui est installé sur ton smartphone? Moi d'après Titanium backup, j'ai la mise à jour 2.3.4. (Si ça peut t'aider!)
La RC2 est plus récente et améliorée....Par contre moi aussi cela me met maintenant "flux indisponibles" ??? !!!! Avant cela marchait ? Je ne sais ce qu'ils trafiquent chez Orange ?
merci, autre question j'ai lu que d'autres qui sont chez orange uniquement n'ont plus de MMS s'ils installent une rom non SENCE, a tu les MMS qui fonctionnent sur ta RC2?
merci à vous tous, Tout est rentré dans l'ordre après un fullWipe. Je pense que mon pb d'appli introuvable venait de ma resto Titaniumbackup.
Concernant la liaison facebook/google, ca fonctionne nikel en utilisant la manip de pablodu20.J'avais aps pensé à rappuyer sur menu une fois ds l'IHM de modification du contact.
Toout roule pour l'instant, me reste a resto mes musique et vidéo et faire un nouveau test.
bonsoir a tous ! et de 2 ! j ai reinstalle hier soir en ayant telecharger la rom +g apps sa a tenu 12 h !un boot se matin et les memes problemes que la derniere fois pas de blocage d ecran bouton home hs bouton recherche hs les reglages cynogen ne fonctionne pas ( reveil par track ball ....... ) alors quelqu'un a une idee sa fait 6 moi que je change de rom regulierement et c la premieres fois que g c soucis svp un peu d aide ou je vais voir une autre rom voir retour rc1 qui boot un fois par ci par la mais me fait pas c delir !
retélécharge la ROM refait tous les wypes avant l'installation et pour être plus sure reformatte ta sd. Après je laisse les experts te répondre car je n'ai plus d'idées
Salut, Juste un petit souci avec le market, je lai installé, tout vas bien sauf que Google maps- navionics mediterranean et icoyote veulent pas s'installer... Quelqu'un aurait une solution ?? car ce sont des appli qui me sont très utiles. Merci. J'ai fait un full wipe avant de flashé, Entoucas superbe rom tres tres fluide!Bravo
juste pour info, ya certaines appli que j'arrive a installer et dautres non (celles cité ci dessus)
Non Vally, je n'ai jamais fais de sauvegarde sur mon compte gogole (je sais même pas faire ça^^) par contre j'ai résolu mon problème en me torturant un peu les neurones !!
- J'ai simplement fait "exporter les contacts vers la Sd" et donc ça a créé un fichier sur la carte que j'ai simplement renommé en .zip !!!! Et comme ça, je flash mon .zip comme un thème et voilou !!
Je suis pas le Seigneur Noir pour rien, y'en a dans ma caboche !!
Non Vally, je n'ai jamais fais de sauvegarde sur mon compte gogole (je sais même pas faire ça^^) par contre j'ai résolu mon problème en me torturant un peu les neurones !!
- J'ai simplement fait "exporter les contacts vers la Sd" et donc ça a créé un fichier sur la carte que j'ai simplement renommé en .zip !!!! Et comme ça, je flash mon .zip comme un thème et voilou !!
Je suis pas le Seigneur Noir pour rien, y'en a dans ma caboche !!
Ta oublier de dire que c moi qui t'es filer le tuyau !
toujours pas d'idée pour le market les gars ?? lol je suis entrain de miserer a tout tenter...
problème déjà rencontré pour y faire face j'ai installé s2e qui est dispo sur le market (une fois installé tu coches toutes les cases,tu redémarre et tout roule
Slt a toute ze a toussse, j' avais installe la cm rc2 ,et installe spb tv impossible de voir une chaine ,savez pourquoi ?? et d un coup la batterie est descendu vitesse grand V.20 % en 1h ??.donc je suis revenu a la rc1 . je vais reinstaller la rc2 mais avec ou sans sans wipe????
Normalement lorsque tu ne changes pas de type de rom tu n'as pas besoin de faire les wipe, à part de temps en temps "cache" et "Dalvik cache".... Mais vu que tu as l'air d'avoir un p'tit souci fais tous les wipe cela te coutes rien.