Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+177
stoptout68
codien
TaGueli
redja
antonanza
m1ch0u
benvision
botr87
FAUQ²
sousou37
manolo
chgreg
maroco54
Yonathân
Demendil
Djjo
arvi
Aurel85v
Dito971
ZeroCooL
ilynova
Endingalaporte
rahhan49
nicar
azaelbboy
DIM
macpacman88
henry972
zpyke
francheteau
chicoetc
Jeremham
donskorleone
dad57
medistar76@yahoo.fr
jafangie
dbzh
did93
tinou35
Mr Unknown
Millenius
Herevian
Abou~zakariya
galahad
sharkzone
youl080
cmoilucky
dinho
overburning
amenophis973
tibidul
Hustler_Prince
Reporter
Azu
tomasson71
Elviejo
fbhui
greg64
musica
Dzalath
crowkiller
dave62
neokiller
thafirstone
inconnu199
maxime94
dachriss
crash-test
blades
Taikentsuken
JestemKurwa
zeno
xav
Twiners13
boubas
Darkshark07
th-alex71
MAMIX
RodrigueHD
Wallas
McHD2
badboy071077
Elixirs80
Dragons
mamat44
squalow
gri10
dio3
rifraf972
letiti95
cnsprtnr
bruno08
xantiark
momote
xarias
trustland
mika-nt28
Jordyf
DannyBiker
Pyrana
shadow08
As3uS
binji35
rayman95
mbret1
djigane
papayou
cricket44
samvox007
asteve
marcox92
mynumber-9
darkvicious
hitman
ThGraf
moinetnicolas
jiji90
biotoxic937
j323m13
veudo
ninotymi
Erick
BovBov
squadron33
jeanprisca
Casper78
Lefson
puppetmaster
philippeb
yepiyo
tiiago
ouessant
WhiTe-WiiDoW-FR
angrywash
cttoi
Stail
bab13760
elmika
Nico
Caramel
Fabio
Damage inc
N4N15
crisdu13
VM54
heed59
Canouna
totochiro
drous
nightman666
fiocco
Hades
yassine.amine
SpartanSteal117
skoblar
mamatt500
migatt
Thesalan
ber64
boki91
roy85170
raidmou
Lud0
mohican22
Oudjat
Erosennin
1bert
bigbosshin
devil51
Zepiii
Jedi.6
link-40
voileuxcool
DEDO
roro972
radiance
Twipeep
181 participants

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
As3uS a écrit:
Bon ca y est j'ai tout reinstaller comme il faut !! Super stable super fluide ! MArket okay ca roule je le redit !!! Super Boulot !!!!!! pour les Dev de la DFT et les Membre du forum Wink

Seul Hic Les Cartes SD !!!!!!!!!!!!!!! Rgggggg smile Alors je ne poserai qu'une seul question ! Qui à reussi avec une SD de 8Go ou 16go et de quelle marque ! parce que j'ai que 45Mo de libre [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 18 944737

Je viens de tester avec une SD 8GB Classe 4 ( marche pas )
Je viens de tester avec une SD 16GB Classe 2 ( sa marche )

Totale apres install :
Stockage Totale = 14.73 Go
Stockage disponible = 13.98 Go

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
J'ai essayé avec mon HD2 qui a une rom orange, et cela semble ne pas fonctionner - Je n'ai pas liaison avec mon PC, et il ne trouve pas l'image qu'il doit remplacer par le 2.0
Quelqu'un a t il rencontré le même problème ? Merci
Et félicitation encore pour ce beau travil

more_horiz
SAlut Elixirs80

Merci d'aller faire un tour sur le topic des présentations afin de te présenter.

more_horiz
Bon et bien , j'ai fini par tester par curiosité entre deux MAJ de la Mdejey , et bien je suis pas du tout emballé par WM7 .

Certes ça a le mérite d'être très fluide , rapide , très simple d'utilisation mais ça s'arrête là . Je trouve que ce n'est pas du tout esthétique , on passe du pannel principal au menu et puis ........ c'est tout ...

Bref ça me fait pas rever , je repasse sous android vite fait

more_horiz
Salut, j'ai pu tester sur une carte 8G transcend classe 6 et non kingston comme je l'avais dis dans un ancien post.
Tout fonctionne, plus de reboot intempestif, plus de remise a zéro du HD2 a tout va.
Mail Outlook ActivSync fonctionne, que du bonheur, reste encore l'activation du market mais toute les lignes sont occupées.
HD2Powaaa

more_horiz
j323m13 , merci d'aller faire un tour dans le [Topic des présentations]

more_horiz
bonjour,ayant installer wp7 ,je l'ai enlever car je prefere ma rom 6.5,le souci c'est que ma carte sd 8 gigas est passer en 200 mo ,apparemment l'autre parti serait passer en raid.comment puis je la recuperer totalement.merci beaucoup par avance. HD2Powaaa

more_horiz
badboy071077 a écrit:
bonjour,ayant installer wp7 ,je l'ai enlever car je prefere ma rom 6.5,le souci c'est que ma carte sd 8 gigas est passer en 200 mo ,apparemment l'autre parti serait passer en raid.comment puis je la recuperer totalement.merci beaucoup par avance. HD2Powaaa

voir cette méthode : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=913144 mais avant

badboy071077 , merci de faire un tour par le [Topic des présentations]

more_horiz
je te remercie beaucoup voileuxcool cheers ;carte sd recuperer d'origine.

more_horiz
moi je vient d a peler microsoft donc 25 caractere empocher htc hd2 sous sa robe hd7........ptdrr .25 minute en tout la procedure m ca marche pas besoin d installer mille logiciel pour faire fonctionner a plus bonne chance et pour ma part ma carte sd dan elec 8g class 4 marche tres bien sans soucis.

more_horiz
Salut!

Je dois réinstaller WP7 pour prendre en compte ma carte SD.
Comment procéder? smile

Merci!

more_horiz
Si tu as juste rajouter ta SD, essaye un hard reset, sinon reflash la ROM

more_horiz
salut!

vu que les cartes sd ne sont plus reconnue meme sortie du tel (comme un poste precedent ou il reste que 200mo sur la sd de quelqun) elles ne se mettraient pas toutes seule en ext/2 3 ou 4????

more_horiz
Oki nickel!
Ma carte Verbatim 2Go marche parfaitement, juste en faisant une réinitialisation du tel.

Merci!

more_horiz
Ah Ah ca y est téléphone innexploitable... J'i plus de place je peux même pas envoyer un Textow !!!!!!

cheers Faut vite que j'trouve une SD qui tourne avec WP7DFT

more_horiz
Moi il est pas detecté comme T9797. pourtant le Chevron marche impec et en plus je peux installer les apps qu'il faut via le pc.
Je fais comment pour le mettre en T9797 ? Car la je suis en LEO70

more_horiz
Suis le topic de Radiance sur Live & Market, si tu peux plus installer d'appli via PC c'est que windows anti developper c'est réactiver, du coup refait un coup de Chevron et fait tout le tuto de A à Z ca fonctionne a 100%

Attention une fois sur le market et sur le Live Chevron et WP7 Xplore ne font pas long feu, si la manip n'est pas faite jusqu'au bout il faudra reprendre a partir du jail break

Dernière édition par As3uS le Sam 15 Jan 2011 - 12:43, édité 1 fois

more_horiz
Car en faite j'ai fait toutes les install sauf que je l'ai pas fait dans l'ordre. Je retente :/

more_horiz
Hé Hé fait bien le topic et tu vera le market sera a toi ! Mais n'oublie pas d'appeller le Service Client Windaube.

more_horiz
salut MCHD2 dis moi quelle version de chevron a tu utiliser? moi ça ne passe pas du tout. lorsque je branche mon HD2 sur le pc il lance zune automatiquement , le reconnait en tant que LEO70 mais quand je lance chevron il m'affiche ce message.
alors je te dit ce que j'ai fait au préalable
-formatage et reinstallation windows seven 32 bits
-j'ai charger la clé phoneRegadd dans regedit.exe
-verifier par la suite que la clef apparait
-installer windows phone tools
-certificat installer sur mon HD2
-reinstallation Zune sur le pc
-synchronisation complete
et voila ou je bloque
[img][ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 18 Erreur14[/img]

more_horiz
Tu l'as mis en mode compatibilité XP SP3 ? La reg à changer et la premiere de la liste (defaut) et tu l'as lancer en mode Admin ? J'avais même probleme que toi et j'ai mis en compatibilité et admin et c'est passer !

more_horiz
Pour ceux qui ont des soucis il parait que skype créer des problèmes de connexion avec chevron.

more_horiz
je t'assure as3us j'ai tout fait j'ai tout fait comme vous avez tous marquer j'ai mis chevron en compatibilité XP SP3 et surtout en mode administrateur. j'ai mis ZUNE en mode administrateur. petite question est ce qu'il faut place zune en mode compatibilite XP SP3 ou le laisse tel quel ?

more_horiz
Non pas besoins

ta a modifier quelle clé ?
la clé c'est la \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsPhone\ProxyPorts

--> Premiere ligne (par défaut) REG_SZ 0000069C5

Faut que cette ligne ressemble a ca !

ta installer le SDK Windaube ?

more_horiz
oui la modif a été faite je te met un imprim ecran pour que tu puisse voir. je crois pas avoir installer le sdk windaube pour windows seven et je te tiens au courant.
[img][ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 18 Erreur15[/img]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: