Bon ca y est j'ai tout reinstaller comme il faut !! Super stable super fluide ! MArket okay ca roule je le redit !!! Super Boulot !!!!!! pour les Dev de la DFT et les Membre du forum
Seul Hic Les Cartes SD !!!!!!!!!!!!!!! Rgggggg Alors je ne poserai qu'une seul question ! Qui à reussi avec une SD de 8Go ou 16go et de quelle marque ! parce que j'ai que 45Mo de libre
Je viens de tester avec une SD 8GB Classe 4 ( marche pas ) Je viens de tester avec une SD 16GB Classe 2 ( sa marche )
Totale apres install : Stockage Totale = 14.73 Go Stockage disponible = 13.98 Go
J'ai essayé avec mon HD2 qui a une rom orange, et cela semble ne pas fonctionner - Je n'ai pas liaison avec mon PC, et il ne trouve pas l'image qu'il doit remplacer par le 2.0 Quelqu'un a t il rencontré le même problème ? Merci Et félicitation encore pour ce beau travil
Bon et bien , j'ai fini par tester par curiosité entre deux MAJ de la Mdejey , et bien je suis pas du tout emballé par WM7 .
Certes ça a le mérite d'être très fluide , rapide , très simple d'utilisation mais ça s'arrête là . Je trouve que ce n'est pas du tout esthétique , on passe du pannel principal au menu et puis ........ c'est tout ...
Bref ça me fait pas rever , je repasse sous android vite fait
Salut, j'ai pu tester sur une carte 8G transcend classe 6 et non kingston comme je l'avais dis dans un ancien post. Tout fonctionne, plus de reboot intempestif, plus de remise a zéro du HD2 a tout va. Mail Outlook ActivSync fonctionne, que du bonheur, reste encore l'activation du market mais toute les lignes sont occupées.
bonjour,ayant installer wp7 ,je l'ai enlever car je prefere ma rom 6.5,le souci c'est que ma carte sd 8 gigas est passer en 200 mo ,apparemment l'autre parti serait passer en raid.comment puis je la recuperer totalement.merci beaucoup par avance.
bonjour,ayant installer wp7 ,je l'ai enlever car je prefere ma rom 6.5,le souci c'est que ma carte sd 8 gigas est passer en 200 mo ,apparemment l'autre parti serait passer en raid.comment puis je la recuperer totalement.merci beaucoup par avance.
voir cette méthode : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=913144 mais avant
badboy071077 , merci de faire un tour par le [Topic des présentations]
moi je vient d a peler microsoft donc 25 caractere empocher htc hd2 sous sa robe hd7........ptdrr .25 minute en tout la procedure m ca marche pas besoin d installer mille logiciel pour faire fonctionner a plus bonne chance et pour ma part ma carte sd dan elec 8g class 4 marche tres bien sans soucis.
vu que les cartes sd ne sont plus reconnue meme sortie du tel (comme un poste precedent ou il reste que 200mo sur la sd de quelqun) elles ne se mettraient pas toutes seule en ext/2 3 ou 4????
Moi il est pas detecté comme T9797. pourtant le Chevron marche impec et en plus je peux installer les apps qu'il faut via le pc. Je fais comment pour le mettre en T9797 ? Car la je suis en LEO70
Suis le topic de Radiance sur Live & Market, si tu peux plus installer d'appli via PC c'est que windows anti developper c'est réactiver, du coup refait un coup de Chevron et fait tout le tuto de A à Z ca fonctionne a 100%
Attention une fois sur le market et sur le Live Chevron et WP7 Xplore ne font pas long feu, si la manip n'est pas faite jusqu'au bout il faudra reprendre a partir du jail break
Dernière édition par As3uS le Sam 15 Jan 2011 - 12:43, édité 1 fois
salut MCHD2 dis moi quelle version de chevron a tu utiliser? moi ça ne passe pas du tout. lorsque je branche mon HD2 sur le pc il lance zune automatiquement , le reconnait en tant que LEO70 mais quand je lance chevron il m'affiche ce message. alors je te dit ce que j'ai fait au préalable -formatage et reinstallation windows seven 32 bits -j'ai charger la clé phoneRegadd dans regedit.exe -verifier par la suite que la clef apparait -installer windows phone tools -certificat installer sur mon HD2 -reinstallation Zune sur le pc -synchronisation complete et voila ou je bloque [img][/img]
Tu l'as mis en mode compatibilité XP SP3 ? La reg à changer et la premiere de la liste (defaut) et tu l'as lancer en mode Admin ? J'avais même probleme que toi et j'ai mis en compatibilité et admin et c'est passer !
je t'assure as3us j'ai tout fait j'ai tout fait comme vous avez tous marquer j'ai mis chevron en compatibilité XP SP3 et surtout en mode administrateur. j'ai mis ZUNE en mode administrateur. petite question est ce qu'il faut place zune en mode compatibilite XP SP3 ou le laisse tel quel ?
oui la modif a été faite je te met un imprim ecran pour que tu puisse voir. je crois pas avoir installer le sdk windaube pour windows seven et je te tiens au courant. [img][/img]