Euh je vais poser une question con, mais on fait comment pour mettre à jour magldr? J'ai mis le telephone en mode USB Flasher, mais la connection ne passe pas...
Il faut repasser en Bootloader "VOL- au redemarage du phone" puis tu lance le .exe du Malgdr
Si je comprend bien on utilise comme si on flash une nand android on reste appuyer et on decend sur le num 4 et ensuite on lance le fichier dl et ca roule??? Comment on installe le ub htc??
Si je comprend bien on utilise comme si on flash une nand android on reste appuyer et on decend sur le num 4 et ensuite on lance le fichier dl et ca roule??? Comment on installe le ub htc??
Dans la rom telecharge, il y a fichier readme.txt Oui c'est pareil sauf que sous le Malgdr 1.12 usb flasher et en 5 Edit: *Install MAGLDR 1.12 Run ROMUpdateUtility.exe
*Install LEO70 ROM In MAGLDR select "5. USB Flasher" via VolDown key and Green key. Run DWI on PC, read information (!IMPORTANT!) before flashing. Flash it.
Oki donc faut d'abord faire la mise à jours malgdr, et ensuite ca roule et on pourra utiliser android si on veut revenir avec malgdr 1.12? Je dl c'est pour ça j'ai pas encore je me renseigne en amont
Ca vient d'être publié: Activer les fonctions live en modifiant le registre (à essayer): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=10566003#post10566003
Donnez nous des retours, et surtout faites un tuto.
Merci a toi et un enorme merci pour celui ( ou celle ) qui nous ferra un tuto pasque ....
la procédure est très facile, moi qui viens d’acquérir un HD 2 il y a deux semaine je suis arrivé a mettre Windows phone 7, en plus il est en français. Cependant pour les personnes qui trouvent des difficultés voici un tuto que j'ai trouvé sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=4BL-Ts2D--8
Bonne nouvelle pour nos HD2 qui connaissent une 3eme vie en a peine un peu plus d'un an
Bon par contre j'ai installé wp7 et waouh, comme c est vide. Fluidité, vitesse de chargement tout ça rien à dire (en même temps vu l'interface pas dur d'être fluide) mais ça fait un choc culturel là pas de menus, de trucs partout à bidouiller, c'est triste
Enfin je le rententerai plus tard quand tut sera ok, mais la 1ère impression est pas terrible je dois dire. En tout cas bravo à la team qui a développé ça c'est un excellent boulot et plus il y aura de choix sur nos HD2 mieux ce sera. Qui a dit qu'un téléphone est dépassé au bout de 6 mois?
Le tout tactile se veut épuré puis ca ne sert a rien d'attendre wp7 restera comme il est actuellement forcement c'est une plateforme MS comme peut l'être android ou l'ios.
Bon ok vous l'aurez voulu les gars ! Voici le lien qui permet de télécharger une archive contenant MAGLDR 1.12 + WP7 : http://www.mediafire.com/?glq3wf2a251j56d ET ici on a l'application HTC HUB : http://www.multiupload.com/WWU5HIB64K
Voila ! j'ai eu mon instant de gloire lol
Merci enormement J'ai une question , comment instaler le Htc hub alors que le hd2 n'es pas reconu en usb ?
pouvez vous faire vos premieres impressions avec wp7 svp. Je viens de quitter wm6.5 pour android : c'est le jour et la nuit grace à un market bien rempli. J'ai juste de peur que le market de wp7 soit comme wm6.5 : completement vide.
@ nightman666. Pour l instant oui ce sera vide, car le principal avantage de WP7 a mon avis est son utilisation poussée du cloud Computing. Dans cette version cet aspect de WP7 est inexistant. Cette version sert a "tester wp7", a te faire ton avis sur l OS, mais je ne pense pas que se soit comparable à Android pour le moment, car Android a été bien plus travaillé par les développeurs.
Dernière édition par totochiro le Jeu 13 Jan 2011 - 16:33, édité 1 fois
La ça va faire quelques temps que je test ça et franchement pour un premier jet c'est franchement très bon. Niveau market je ne sais pas si le live à été hacké mais ça viendra tkt. Après si tu ne connais pas l'OS tu peux y aller les yeux fermer, tu ne risques rien de méchant..
Moi franchement je suis agreablement surpris. C est très fluide, le tel marche, le wifi aussi donc c est sur pour l'instant y a pas de market mais bon ca va venir (j'espère pas dans trop longtemps ). Sinon je trouve ca sympas comme os ca change et c est tellement simple et rapide pour changer que l'on peut faire une semaine un os et changer la semaine suivante
Bonsoir à tous! On attendait çà depuis longtemps et enfin le grand jour est arrivé!
J'ai suivi le tuto, donc je sais à peu prêt comment installer, cependant quelques petites questions me chiffonnent!
Est ce qu'il faut une version minimum de rom radio? (je suis en 2.10.50.08_2) Ensuite, j'aimerai installer l'OS sur carte SD, est-ce possible? (et quelle classe est la meilleure car je dois en racheter une). Dans le cas contraire, si je l'installe en NAND, est ce que Android sera toujours accessible malgré tout?
Voilà désolé mais je pense que ces questions n'ont pas été soulevée et j'espère que çà pourra en aider plus d'un!