Une petite question, concernant la connexion usb (activesync) ,il faut installer un fichier à part (l'application HTC HUB : http://www.multiupload.com/WWU5HIB64K). On l'installe comment? Est ce un cab? En fait le truc qui m'inquite c'est qu'une fois wp7 installé, si active sync ne fonctionne pas on ne peut même plus faire de task29!
Y a t il une âme charitable pour me rassurer?
Merci
oublie activsyncro.avec wp7 c est zune qui fait office de syncronisation.mais ton probleme ce nest pas ca tu veut dire comment installer (htc hub) et ce que tu a activer le market place? .si c est non tu doit installer via (xap.installer )tout les document .sont disponible dans le topique (ACTIVER LE MARKETPLACE°il suffit de lire et de suivre la procedure.mais pour toi le plus simple cest d installer la rom wp7 (moonlight )qui et deja activer avec chevron donc plus besoin de locker ou unlocker....juste a mettre les 25 caracteres q uon prend cher MS.un jeux denfant
Donc si j'ai bien compris il existe une version wp7 avec chevron d installé. Est ce que c'est le lien qu'on trouve en post 1? (Télécharger l'archive contenant WP7 + MAGLDR 1.12 : http://www.mediafire.com/?glq3wf2a251j56d) Et donc la connexion usb fonctionne avec zune (j'avais pas compris que zune remplacait activesync) Par contre tu dis que chevron est installé avec moonlight, mais j'avais lu qu'il fallait réinstaller chevron tous les mois. Ce sera encore le cas avec monnlight ?
Donc si j'ai bien compris il existe une version wp7 avec chevron d installé. Est ce que c'est le lien qu'on trouve en post 1? (Télécharger l'archive contenant WP7 + MAGLDR 1.12 : http://www.mediafire.com/?glq3wf2a251j56d) Et donc la connexion usb fonctionne avec zune (j'avais pas compris que zune remplacait activesync) Par contre tu dis que chevron est installé avec moonlight, mais j'avais lu qu'il fallait réinstaller chevron tous les mois. Ce sera encore le cas avec monnlight ?
non pas cella mais celle ci http://www.multiupload.com/JWGH9N8C6E et tu verra c est mille fois mieux .Pour ceux qui et de chevron dur q un mois je ne c est pas mais en revanche avec la mise a jour sa doit sauter .M.ais si tu a activer le live tu na plus besoin de chevron. le mieux avec cet rom c est que tu appel crosoft et demande ta clees et la c est le meust
J'étais entrain de me farcir les 58 pages de ce tuto, pour me rendre compte, grâce a toi, qu'il y avait une nouvelle version dans le post "Rom moonlight". Donc a moins que je me trompe les 58 pages sont obsolètes! C'est juste c que j raconte là?
J'étais entrain de me farcir les 58 pages de ce tuto, pour me rendre compte, grâce a toi, qu'il y avait une nouvelle version dans le post "Rom moonlight". Donc a moins que je me trompe les 58 pages sont obsolètes! C'est juste c que j raconte là?
..................Mais de rien normalement si tu veut installer les application via( XAP.INSTALLER) tu na plus besoin de chevronner mais juste syncroniser avec zune ton telephone et lancer xap.installer.et installer les apllication qui y a sur les topic du debut(application pour wp7)...mais je dit bien si tu na pas activer avec la cles (25 caracteres de microsoft) parceque avec la clees le marketplace et le live t attend sans rien faire sur l ordinateurs .Voila c est un peut long. ps: active le live tu aurra tout les applli que j ai dit en haut sans (xap.installer) ...............
bonjour, désolé mais j'ai rencontré un problème : à l'étape : "-Une fois le MAGLDR flashé, le téléphone va rebooter. Appuyez lors du démarrage sur la touche raccrocher", je ne parviens pas à aller dnas le MAGLDR malgré le fait que je maintienne le bouton raccroché appuyé. le téléphone reste bloqué sur "htc"..
Bonjour j'ai un hd2 que je voudrai faire migrer vers WP7, j'ai essayé de suivre les démarches indiquées (merci aux initiateurs) mais petit problème, cela ne marche pas. J'ai actuellement la Dernière ROM de mise a jour officielle de HTC pour orange soit la 3.03. J'ai téléchargé les fichiers (ROM WP7) j'ai cru comprendre qu'il fallait d'abord installer la radio 2.15 et HSPL2.08 mais rien n'y fait aucun flashage de Rom n'est accepté par le telephone... quelqu'un a t'il une idée? Merci
Bonjour j'ai un hd2 que je voudrai faire migrer vers WP7, j'ai essayé de suivre les démarches indiquées (merci aux initiateurs) mais petit problème, cela ne marche pas. J'ai actuellement la Dernière ROM de mise a jour officielle de HTC pour orange soit la 3.03. J'ai téléchargé les fichiers (ROM WP7) j'ai cru comprendre qu'il fallait d'abord installer la radio 2.15 et HSPL2.08 mais rien n'y fait aucun flashage de Rom n'est accepté par le telephone... quelqu'un a t'il une idée? Merci
Salut une question, comme j'y connais pas grand choses si, je passe sur windows 7 est-ce que tous ce que j'ai comme application ou autre, éxistera tooujours.
Salut, je suis en train de télécharger votre rom, il est dit tout en haut que le service live fonctionnerait mais avec manipulation. Quelle est la démarche à suivre? Merci!
Bizare, après le flash de LEO70_ROM (qui se passe bien), je reviens sur le menu MAGLDR111 (sa ne boot pas automatiquement sur WP7)... je ne comprend pas trop, j'ai vérifié mon SPL et ma rom radio, tout est ok..
petite question, personne n'a remarqué que les boutons physiques restent actifs meme si le telephone et en veilles? c'est particulièrement gênant surtt qd on eteint le telephone involontairement