Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+177
stoptout68
codien
TaGueli
redja
antonanza
m1ch0u
benvision
botr87
FAUQ²
sousou37
manolo
chgreg
maroco54
Yonathân
Demendil
Djjo
arvi
Aurel85v
Dito971
ZeroCooL
ilynova
Endingalaporte
rahhan49
nicar
azaelbboy
DIM
macpacman88
henry972
zpyke
francheteau
chicoetc
Jeremham
donskorleone
dad57
medistar76@yahoo.fr
jafangie
dbzh
did93
tinou35
Mr Unknown
Millenius
Herevian
Abou~zakariya
galahad
sharkzone
youl080
cmoilucky
dinho
overburning
amenophis973
tibidul
Hustler_Prince
Reporter
Azu
tomasson71
Elviejo
fbhui
greg64
musica
Dzalath
crowkiller
dave62
neokiller
thafirstone
inconnu199
maxime94
dachriss
crash-test
blades
Taikentsuken
JestemKurwa
zeno
xav
Twiners13
boubas
Darkshark07
th-alex71
MAMIX
RodrigueHD
Wallas
McHD2
badboy071077
Elixirs80
Dragons
mamat44
squalow
gri10
dio3
rifraf972
letiti95
cnsprtnr
bruno08
xantiark
momote
xarias
trustland
mika-nt28
Jordyf
DannyBiker
Pyrana
shadow08
As3uS
binji35
rayman95
mbret1
djigane
papayou
cricket44
samvox007
asteve
marcox92
mynumber-9
darkvicious
hitman
ThGraf
moinetnicolas
jiji90
biotoxic937
j323m13
veudo
ninotymi
Erick
BovBov
squadron33
jeanprisca
Casper78
Lefson
puppetmaster
philippeb
yepiyo
tiiago
ouessant
WhiTe-WiiDoW-FR
angrywash
cttoi
Stail
bab13760
elmika
Nico
Caramel
Fabio
Damage inc
N4N15
crisdu13
VM54
heed59
Canouna
totochiro
drous
nightman666
fiocco
Hades
yassine.amine
SpartanSteal117
skoblar
mamatt500
migatt
Thesalan
ber64
boki91
roy85170
raidmou
Lud0
mohican22
Oudjat
Erosennin
1bert
bigbosshin
devil51
Zepiii
Jedi.6
link-40
voileuxcool
DEDO
roro972
radiance
Twipeep
181 participants

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
toumi123 a écrit:
reporter a écrit:
toumi123 a écrit:
j'ai change ma carte mémoire et j'ai toujours le mémé problème , après le redémarrage j'ai la page boot menu

j'ai utilise amagldr v1.11

une solution S.V.P

merci

Utilise le Magdlr 1.12 ou 1.13 au minimum

vous avez pas un lien direct mon frere.

merci

http://www.mediafire.com/?zbpxow014wakxbo (MAGLDR V1.12)

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
ça marche merci les gars

mais je trouve que android est plus bien !!!

more_horiz
toumi123 a écrit:
ça marche merci les gars

chacun ses gouts. Very Happy

more_horiz
toumi123 a écrit:
ça marche merci les gars

Chacun ses gouts pour moi aussi, mais avec en ce qui me concerne un "Plus Plus" pour WM7 qui est bien plus sympa que le très compliqué Android...

more_horiz
Attention aux dérapages, ce sujet n'est pas là pour comparer les deux OS, merci.

more_horiz
Bien dit cara .... mille excuses !!!

more_horiz
@momo le boss.

Salut,

je t'explique mon probléme. J'ai commencé par installer wm7 avec le premier tuto qui est sorti. Tous c bien passé. Seulement , pour activer la live j'ai pas mal galéré. J'ai donc vu qu'il y avait une rom qui comprennait chevron et pas de prise de tete avec chevron.
Quand j'ai voulu installer cette nouvelle rom , je constate que le lien entre le PC et le tel se fait mais n'est ni reconnu par le tel ( Magldr wait usb... ) ni reconnu par le pc ( connection impossible ).

Donc je sais pas d'ou vient le probléme

more_horiz
arvi a écrit:
@momo le boss.

Salut,

je t'explique mon probléme. J'ai commencé par installer wm7 avec le premier tuto qui est sorti. Tous c bien passé. Seulement , pour activer la live j'ai pas mal galéré. J'ai donc vu qu'il y avait une rom qui comprennait chevron et pas de prise de tete avec chevron.
Quand j'ai voulu installer cette nouvelle rom , je constate que le lien entre le PC et le tel se fait mais n'est ni reconnu par le tel ( Magldr wait usb... ) ni reconnu par le pc ( connection impossible ).

Si je peux t'apporter ma contribution. Il faut que tu éteigne ton phone, tu le redémarre en maintenant la touche raccroché, jusqu'à l'apparition du menu MGDLR. Ensuite tu sélectionne le menu 5 et tu valide par la touche décroché... Normalement, si tu est bien synchro, tu peux faire le changement de rom depuis ton PC... Tout comme tu l'as fait pour la première rom...
Au pire si cela ne fonctionne pas... tu peux remettre un rom WM6.5 et refaire tout depuis le départ.

more_horiz
bonjour a tousses, je voulais savoir la je suis sur WP7 quant je vais installer ANDROID nand biensur je choisi USB FLASH est ce qu'il va effacer toute trace de windows phone 7 ( comme ce qui et le cas dans l’installation de WP7 ) ?

more_horiz
@ reporter !

Merci pour ta contribution. Mais mon souci vient du fait que je peux rien installer sur mon tel . Que ce soir en mode uploader ou magldr , rien a faire , il me dit que le tel n'est pas relier en usb alors que mon seven le reconnait bien.

Donc bloquer de chez bloqué. Je peux meme pas faire marche arriere . Snif snif.

J'ai tout désinstaller comme zune et autre application sdk etc...

Mais rien a faire, chaque application me dit que je doit connecter l'usb or c déja le cas ??????????????

Tu as une idée ???

more_horiz
arvi a écrit:
@ reporter !

Merci pour ta contribution. Mais mon souci vient du fait que je peux rien installer sur mon tel . Que ce soir en mode uploader ou magldr , rien a faire , il me dit que le tel n'est pas relier en usb alors que mon seven le reconnait bien.

Donc bloquer de chez bloqué. Je peux meme pas faire marche arriere . Snif snif.

J'ai tout désinstaller comme zune et autre application sdk etc...

Mais rien a faire, chaque application me dit que je doit connecter l'usb or c déja le cas ??????????????

Tu as une idée ???

Si rien n'est possible, il te reste une solution...
tu repasse ton Phone en mode Bootloader (tu connais la manip) et ensuite tu installe une rom wm6.5.
Ensuite tu recommence les opérations, en vérifiant ton HSPL (2.08) tu installe le MGDLR 1.12 ou 1.13 et tu refait la manip... il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas...

more_horiz
arvi a écrit:
@momo le boss.

Salut,

va sur ce lien : http://www.nirsoft.net/utils/usb_devices_view.html apres telecharger le programme tout en bas, choisi ton systeme ,dezippe ,installe,et efface tout les driver commencent par htc,shubert,hd7, et rebranche ton phone .normalement si il y a un probleme il ne t installera pas les drivers .essaye tient moi au courant Wink

more_horiz
les ami j'ai appeler microsoft algérie, on ma demander le numeros de série de mon HTC comment je fait les amis vite par ce que la je suis en ligne avec eux

more_horiz
TaGueli a écrit:
les ami j'ai appeler microsoft algérie, on ma demander le numeros de série de mon HTC comment je fait les amis vite par ce que la je suis en ligne avec eux

Ce n est pas grave donne leur ton imei .de toute maniere maintenant il le demande d office ,nom ,adresse mail,imei,operateur No

more_horiz
@ momo le boss.

J'ai télécharger le petit programme et désinstaller tous ce qui est lié a htc. Mais quand je branche le cable usb aprés avoir choisi 5 usb flacher et que je branche le cable , seven me l'installe en tant que périférique Magldr !!!

Toujours dans l'impasse !!!

more_horiz
y aurai-il pas un lien avec zune car je l'ai désinstaller ???

more_horiz
Queslqu'un peut il apporter une réponse pourquoi je n'arrive pas a acceder au usb flasher et qu'aucun programme ne reconnait la connection usb alors que seven reconnait seul cette connection.

Merci pour vos lumiéres.

more_horiz
arvi a écrit:
Queslqu'un peut il apporter une réponse pourquoi je n'arrive pas a acceder au usb flasher et qu'aucun programme ne reconnait la connection usb alors que seven reconnait seul cette connection.

Merci pour vos lumiéres.
...

mais je ne comprend pas si windows t installe les driver usb.et que sur le menue MAGLDR tu va sur usb flash ...wait usb apres tu lance ton exe.et c est bon .marque lerreur!!

pour zune/google/telecharger zune /installer zune /c tout simple ... Very Happy

more_horiz
bonsoir les amis
alors pour ce qui et de l'installation de la rom WP7, si dont le cas de la l'installation d'une rom android est ce que cette dernière supprime totalement les donnée de WP7 ( formatage totale de la SD) ou non?

more_horiz
@ Momo le Boss.
Quand je branche le câble USB, seven m installe les drivers, mais sur le téléphone j ai toujour fait USB... Et rien ne se passe. Et même en mode bootloader , l USB est reconnu mais lorsque je lance task29 ou autre programme, il me dit conection USB impossible.

more_horiz
W ait USB...

Dsl pour l erreur

more_horiz
il doit te marquer deux fois comme ceci.....wait usb...usb une fois le deuxieme tu peut lancer seulment ton exe..

more_horiz
Justement, la il me marque pas le deuxième USB. En plus seven me met magldr dans autre periferique. Le pire c que je peux même pas faire marche arrier car la liaison entre le tel et les programme ne se fait pas. Donc galère galère ....

more_horiz
arvi a écrit:
Justement, la il me marque pas le deuxième USB. En plus seven me met magldr dans autre periferique. Le pire c que je peux même pas faire marche arrier car la liaison entre le tel et les programme ne se fait pas. Donc galère galère ....

lance le programme sur ton pc, meme si il marque pas usb deux fois, au moment ou tu lance le exe sur l ordi, le deuxieme usb apparaitra c est un beug que jai connu. .Mais toi a mon avis tu doit te mattre en bootloader pour faire un task 29 eteindre/allumer plus maintient power et volume du bas/ reeseye (et ecrit comme c est ecrit lerreur qui te dit ) si tu arrive esperant!! Sad

more_horiz
Toujours pareil. Et en ce qui concerne le task29, il me met USB non connecté .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: