[quote="casper78"]Bonjour, je viens de lire ton sujet et je dois dire que je ne comprend pas ce que tu veux, c'est quoi la question? c'est quoi le probléme?
Mon probleme : c est un reboot permanent comme je l ai marqué , avec la description des etapes , juste avant ce reboot sans fin .
Alors la cause : c est une belle batterie de chez htc . com ( là ou ailleur ) de 2300 mah. qui me met ce reboot en continu.
Et avec celle d origine , no plroblem . ( avec AD comme avec WPH : sauf qu avec WPH il demarre mais cette 2300mah ne recharge pas dutout, et sans station de recharge )
Il n y a qu avec wm 6.5 que tout marche enfin les deux batteries, donc de retour avec la batterie d origine et je recherche une soluce a ce petit probleme
Donc là avec ta batterie d'origine tout fonctionne, WM (c'est WM 6.5 ou WP7?) et Android?
Deja merci pour ta reponse aussi rapide .
Alors avec la batterie d'origine tout fonctionne (c est super ).
j ai fait plein d essais pour cerner le probleme avant de poster et vu ces reboots ,j ai remis wm 6.5 d origine htc / sfr (là, les 2 batteries fonctionnent; c etait pour voir ).
De retour avec hspl2 HSPL 2.08 /Radio Leo 2.15.50.14/ task29 provided by doloop / MAGLDR113 /DFT Android ROM for HTC LEO ( -DFT team29.12.2010 ) .et là tout va bien sauf la 2300.mah. ( si je met la 2300mah. pour faire l instal , l instal ne ce termine pas parce que le reboot-continu arrive avant la fin et donc l instal n arrive jamais au bout).l instal ne fonctionne qu avec la batterie d origine.
Apres, j ai fait des essais avec 2 wph ( W7 ).et les 2 fonctionnent mais un des 2 ne prend pas le signal 3g( HD2_DFT_WP7_moon_light_v1_00) . et l autre oui(wm7 DFT_LEO70_RELEASE) .mais bon c est pas un probleme ( parce que je prefere rester sous AD. ) Mais il y a toujours ce soucis de 2300mah .( et là, en faisant l instal avec la 2300mah , l instal va jusqu à la fin , mais la batterie ne prend pas la charge dutout sous w7: et quand elle vide, il reboot ( parce que plus de jus )jusqu a ce qu il n y ai plus de jus dutout ( donc la batterie reste inutilisable ).
Est ce que cela pourrait venir de la radio , HSPL ou MAGLDR113? ( a savoir que j ai fait le tour des MAGLDR et HSPL et les radios Radio Leo 2.15.50.14 / Radio_2_14_50_04 / Radio_2_12_50_02_2 / Radio_2.10.50.19_2
On dirait que la batterie n est pas pris en charge par le system dés le depart et qu il tourne just avec l alim. ???????????????
merci à toi et j espere que je me suis pas trop emmêlé les pinceaux .( mais pourquoi j ai acheté une 2300mah
Elle vient de où ta batterie :O ? Un site chinois? Sérieux, ce genre de problème devrait justement être une alerte sur le fait que ces batteries sont du pur caca et risque plus de cramer ton mobile qu'autre chose :S
Maintenant, si tu l'as acheté sur un site fiable, on peut peut être y regarder de plus près ?
C'est pas une histoire de provenance, il existe le même problème sous android, il faut un kernel spécifique pour prendre en compte l'extension de batterie, il en est de même sous wp7 à première vue.
Elle vient de où ta batterie :O ? Un site chinois? Sérieux, ce genre de problème devrait justement être une alerte sur le fait que ces batteries sont du pur caca et risque plus de cramer ton mobile qu'autre chose :S
Maintenant, si tu l'as acheté sur un site fiable, on peut peut être y regarder de plus près ?
Salut Zepii
C est marqué plus haut , mais j ai tellement mis de ligne que
Alors pour le caca , je ne sais pas ,mais la batterie vient direct de chez htc .( je te donne le lien )
C'est pas une histoire de provenance, il existe le même problème sous android, il faut un kernel spécifique pour prendre en compte l'extension de batterie, il en est de même sous wp7 à première vue.
bonjour Caramel.
Merci pour ta remarque , je prends la pelle et je creuse vers ton idée de kernel spécifique .. .( meme si je ne sais pas ce qu est cette bete , c est deja un bon point pour la soluce .)
Salut j ai le même soucis que toi j ai acheté la batterie 2300 et je suis passe sous wp7 samedi et la je ne peux plus recharger ma batterie même en essaye de rentrer en mode bootloader et j ai un autre bug assez bizarre je ne peux jamais éteindre mon téléphone il se rallume de suite
Salut j ai le même soucis que toi j ai acheté la batterie 2300 et je suis passe sous wp7 samedi et la je ne peux plus recharger ma batterie même en essaye de rentrer en mode bootloader et j ai un autre bug assez bizarre je ne peux jamais éteindre mon téléphone il se rallume de suite
salut crowkiller Sous w7 il me l a fait aussi , il faut lui sortir la batterie le temps qu il doit etre eteint, mais bon cest loin d etre la soluce .Ci tu as une 1230mah fais avec, le temps que l on trouve ( maintenant que le sujet et lancer ;on ne doit pas etre les seul ).
Je ne sais pas si tu as pu faire la dif. entre w7 et ad ,mais ad est beaucoup plus simple et aussi gratuit sur vraiment beaucoup de choses. Mais w7 tourne tres bien aussi.