Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

description[SOFT] VOXOUND : Lire et répondre par la voix [Gratuit]  Empty[SOFT] VOXOUND : Lire et répondre par la voix [Gratuit]

more_horiz
Voxound

[SOFT] VOXOUND : Lire et répondre par la voix [Gratuit]  Descri10

Voxound, une application qui permet de lire et répondre par la voix aux flux Twitter, Facebook, aux e-mails et aux SMS à partir de votre smart-phone Android. L’application est disponible aujourd’hui sur Android.

[SOFT] VOXOUND : Lire et répondre par la voix [Gratuit]  Screen10

[SOFT] VOXOUND : Lire et répondre par la voix [Gratuit]  F-0-9110

[SOFT] VOXOUND : Lire et répondre par la voix [Gratuit]  Change10

A venir Wink

[SOFT] VOXOUND : Lire et répondre par la voix [Gratuit]  Telech10

Sur l'Android Market
[SOFT] VOXOUND : Lire et répondre par la voix [Gratuit]  Img10

[SOFT] VOXOUND : Lire et répondre par la voix [Gratuit]  Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] VOXOUND : Lire et répondre par la voix [Gratuit]  Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] VOXOUND : Lire et répondre par la voix [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] VOXOUND : Lire et répondre par la voix [Gratuit]

more_horiz
A tester d'urgence, ça a l'air sympa Very Happy
Merci du partage Wink

description[SOFT] VOXOUND : Lire et répondre par la voix [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] VOXOUND : Lire et répondre par la voix [Gratuit]

more_horiz
Déjà tester depuis quelque jours, c'est sympa! Wink

more_horiz
Cool ! Je vais tester ! Merci Wink

more_horiz
ça fonctionne mieux que Gogole voice j'espère !! Il comprend vraiment bien le français ce soft ?

more_horiz
je prends merci partage ; )

more_horiz
Bon,

J'ai testé, et l'appli plantait et se fermer chaque fois que je voulais lui faire lire un email dessus, en cliquant sur la vignette de mon compte Gmail ou bien sur le bouton "Tout Lire".

Donc désinstallée pour l'instant. Idée prometteuse en tout cas. je vais chercher si une autre appli peut faire l'équivalent de ce pas sur le Market...

Laurent

more_horiz
idem pour moi marche po

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: