DESCRIPTION-DU-SOFT Contrôlez votre mobile par la voix ! Votre Siri en Français pour Android !
Angie est votre assistant vocal personnel.
**** Angie, votre assistant virtuel, utilise la reconnaissance vocale de Google Voice. Vérifiez qu’il est bien installé sur votre Android ! ****
Il vous suffit de lui parler et lui demander « Que peux-tu faire » pour découvrir tous les services intelligents.
A vous de le tester ! Dites simplement :
« Trouve-moi un fleuriste », « Trouve-moi un médecin, une station-service, un supermarché, … » « Quel est le programme télé de ce soir ?» « Quelles sont les dernières nouvelles ? » « Quels sont les prochains anniversaires de mes amis ? » « Traduis-moi en Japonais » « Envoyer un texto » « Réveille-moi demain matin à 8h » « Ajouter un rappel » « Recherche Coca Cola sur Google » « Quelle est la météo ? » « Change mon statut Facebook » « J'ai envie de jouer » « Ouvre sur Youtube Hollywood de Madonna » « Montre moi mes réunions du jour » « Affiche mon agenda »
**** Actuellement en version Beta, Angie a besoin de vos retours pour l'aider à améliorer ses services. Donnez-nous votre avis après les réponses d’Angie.
Suivez les évolutions d’Angie depuis Facebook : https://www.facebook.com/Angie.xBrainSoft
Images & Vidéos
Derniers Changements
Nouvelles fonctionnalités de cette version : - Correction d'un bug pouvant entraîner la lecture en double . - Correction d'un bug entrainant la fermeture soudaine de l'application en quittant. - Correction d'un bug pouvant entrainer un affichage incorrect du micro. - Ajout d'une barre de progression sur les écrans de gestion de compte. - Si vous demandez de modifier votre statut Facebook, Angie vérifiera que vous lui ayez donné accès et vous demandera votre autorisation d'accès le cas échéant. - Diverses corrections mineurs.
Téléchargement
Télécharger Angie BETA
Autres Infos
Source
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Dernière édition par jayanabelle le Lun 17 Sep 2012 - 23:02, édité 4 fois
hello oudjat, en effet j'ai vu le script automatique seulement après, j'ai bien java installé mais quand je clique sur le programme de mise en page j'ai un écran noir dos puis plus rien.......
Déjà un grand merci pour le partage. Pour ton soucis, essaye de désisntaller toutes les versions Java sur ton PC puis tu le réinstalles en allant chercher la dernière version sur le site de Java.
de rien pour le partage, malheureusement j'ai déjà tout désinstallé et tout réinstallé mais rien n'y fait..........je suis même en mp avec fid qui m'a envoyé l'appli, et il me dit également que pour le seven 64 bit il a dû installer pas mal de chose........mais suis tjs bloqué sinon je vais essayer de modifier manuellement mon sujet pour le structurer un peu......tout au moins je vais essayer......
merci aussi pour le rajout, par contre pour les images je ne les ai pas mises car elles étaient en anglais sur le store donc.......... Sinon le programme est vraiment top et plus d'utilisateur il y a , au plus vite on aura des améliorations. Y a juste le réveil que je sais pas utiliser, sinon le fait de dire :"quel est le programme tv de ce soir?", c'est génial et çà me fait gagner un temps fou..... ou encore les sms ou appels.
@Jedi.6: s'enregistrer?? moi j'ai pas eu çà à part qu'il te fait faire un test pour s'adapter à ta voix sinon c'est tout et il te montre ce que tu peux faire. C'est une étape à réaliser, plus on lui parle plus il s'adapte........ A plus
Bizarre car j'ai eu la même chose que Jedi. Il m'a demandé de m'enregistrer (adresse mail + mot de passe) et je peux gérer mon compte/profil via un menu. Par contre, je ne vois pas vraiment l’intérêt.
Non j'ai pas du mettre de mot de passe...pour l'adresse mail peut être qu'il a pris tout seul mon compte google, mais j'ai rien dû encoder........ Bizzare...........sinon l'appli est top et s'adapte à la voix donc s'améliore plus on l'utilise
merci pour l'écran, si çà tombe je l'ai peut être fait aussi, du coup j'hésite....... je fais tellement tout machinalement et en plus quand je me connecte en wifi, en général, j'ai des messages, mises à jour etc... donc çà se peut bien mais le pire, je ne m'en souviens pas.....
Va falloir que je surveille........alzeihmer quand tu nous tient.......
edit: ouf colonel tu me rassure, je devrai peut être pas surveiller.......
Par rapport au message de Jedi, pour ma part quand je lance l'application pour la première fois, il m'a demandé si je voulais connecter à un réseau social, j'ai dis "Non merci" et ensuite j'ai eu le menu que tu as mis en screen.