Salut tout le monde je n'est pas trop l'habitude de demandé de l'aide, mais la je suis tombé sur un os.
impossible de débridé ce téléphone de m... j'ai tout fait le registre, le certif etc etc ... pas moyen toujours le même message d'erreur qui me dit que mon tel n'est pas connecté sur le pc
le truc marrant c'est que je n'est même plus la fenêtre principal de chevron. j'ai touché au ficher hosts et pffuit quant je lance chevron il m'affiche directement le message d'erreur, j'ai tout remis d'origine tout désinstallé réinstallé, rien n'y fait je n'arrive plus à voire la fenêtre principal de chevron et encore moi débridé ce téléphone.
si il y en a un qui a une petite idée sur le pourquoi du comment sa serais sympa
Ok, donc tu a fait la maj nodo sur un telephone qui navait pas le unlock permanent... Donc tu es bon a remettre ton backup 7008 avec zune pour rechevronner perm et ensuite tu poura mettre la nodo et elle sera chevronnée ... Il ny a rien dautre a faire dans ton cas !!
Est-ce ça ne vaudrait pas le coup d'utiliser le point de restauration pour "revenir en arrière" (SE 7004), faire "ChevronWP7" permanent, puis la mise à jour.
Temps passé : env 2h (total) Investissement : 0€
..... Gain : possibilité de "plein" d'apllis à tester .....
Est-ce ça ne vaudrait pas le coup d'utiliser le point de restauration pour "revenir en arrière" (SE 7004), faire "ChevronWP7" permanent, puis la mise à jour. Temps passé : env 2h (total)
tsss....me suis laissé convaincre.....j'avais envie de tester WPDM Restauration en 7008, Certificat, Le host tout bien, la clé qui est bien là depuis l'install de WP devolloper tools y 3 mois, désactivé tous les binz, et à chaque fois que je lance chevron, la fenêtre "bla bla impossible..."au lancement de chevron (j'arrive même pas la fenetre unlock), exactement comme quand j'avais essayé de rechevronner après la première révocation d'y'a 2 ou 3 mois. Tenté le plug/unplug, toujours pareil.
Une idée Doc Snip avant que je me lance dans un HR ?
P.S: au passage dans ton méga tuto tu as oublié de rajouter le lien dans l'annexe 2, là :
Décompressez les 2 derniers fichers
A l'aide de "Application Deployement" (de Windows Phone Developers Tool) ou de TomXap ([url=]voir le tuto[/url]
- Installer (déployez) "TouchXplorer.xap"
EDIT : Cherche pas doc Snipp, je viens de réussir, voici comment pour rajouter dans la FAQ :
En fait dans le registre j'avais, à la la première ligne que tu dis bien dans ton tuto de ne pas toucher, la valeur "0x000069c5" (sans le 27077 entre parenthèses comme il y a plus bas sur la ligne devicereg plus bas). Je l'ai supprimé, rebouté, zuné et la chevron nickel.
non c'est bon j'en est ras la casquette de windows phone j'ai assé perdu de temps et d'argent avec cette bande il te fond payé un système a moitié fini et t'empêche d'utilisé ton bien comme bon te semble
@ tibou : ok .... je m'occupe de la correction ce soir ... => fait (14/04/11)
@Zable Fahr : bon vent .... (en même temps je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre avec ton smartphone ..... ) => pour info, ta remarque totalement hors sujet dans ce topic
Bonjour l'équipe ! bon.. je suis très naze en informatique !!! En abrutie que je suis à l'étape 4 j'ai cliquer sur " AB ( par défaut ) !!! Je ne sais plus quoi faire !!! et je pense que c'est à cause de ça qu'aparaît toujours le message d'erreur. AIDEZ MOI !!!! svp
-1/ Tu parles de la base de registre ? Si tu n'as fait que cliquer .. rien de grave .. le reste est-il conforme à l'image ?
Sinon "reformule" un peu ta question, et pas de panique !
-2/ Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Rendez-vous dans la section des présentations
Même formuler la question me paraît compliquer !!! lol Donc quand je vais sur HKEY_LOCAL_MACHINE la clé est " ab par défaut) donc je me rend compte que j'ai du cliquer sur la clé qu'il ne fallait pas ! J'ai voulu modifier mais impossible ! Je sais qu'il faut les données 0x000069c5 mais comment modifier ?
Oui effectivement donc rien d'anormal alors ! Parcque lorsque je veux lancer chevron WP7 un message d'erreur s'affiche encore ! Pourtant Zune est installé, mon omnia 7 déverouillé, j'ai suivis aussi l'annexe 1 pour le hosts, j'ai désinstallé l'antivirus et je ne suis pas en mode invité !!! Je pense avoir tout suivis et je ne sais plus quoi faire !!!!