config connexion + CustCear.proxml j'aurai pas de cas de révoquation ? pourquoi le remettre ?
-----l'origine de la revocation , personnellement je ne suis pas capable de te la dire..cependant...la combinaison config connexion + CustCear.proxml..te permet de sortir du pb sans avoir a reflasher ton tel ....mais ne te garantie pas qu'il n'y aura plus de révocation ... Ps : CustCear.proxml ne sert qu'une fois ..il faut pensé a réinjecter une copie après chaque utilisation... a++ Cali bon je retourne étrangler mon patron a++++
Sans vouloir faire mon chieur...et au risque d'être vulgaire, certains se casse le Q pour faire des tutos, paour guider les gens pas à pas, au risque de, eux mêm briquer leur tel. Il font des tests dans tous les sens pour voir si, en ratant telle ou telle étape, ce qui se passe.
Maintenant si tu ne suis que la moitié, il est difficile de résoudre les problèmes ....
CustClear permet de dire à configConnexion "comment les connexions" doivent se faire, et donc configures le tel, aussi en Data, GSM, WiFi, BT, et j'en passe ...=> tout ce qui permet au tel de "commuiquer".
Un paramêtre de CustClear "détourne" le pb des xap (aplli non validée par MS) .. pour qu'il soit pris en compte, il faut que le prog qui l'utilise soit lancer => ConfigConnexion .... Le hosts est une "sécurité" pour une connexion internet via Zune .... certtains n'en pas besoin, et cela reste encore un mystère (pour moi en tout cas ...)
Maintenant, s'il faut rentrer dans les détails, je le ferais mais je doute que cela interresse bcp de monde ici ..... le principale est qu'en suivant TOUTES les étapes cela fonctionne. Tu te rends compte par toi même qu'en en ayant omises, ça fonctionne mal ...
Je comprends très bien ! Et mon but n'est pas de faire les choses à moitié !
J'avais déjà fais le unlock avec CusClear.proxml le problème c'est que lorsque j'ai connecté mon tél. sur un autre ordi que le mien, il s'est délock et après avoir modifié le fichier hosts dans l'autre ordi y'a eu un problème et en gros > Restauration ...
Là j'ai remarqué que si je n'utilisais pas ce fichier, mon tél. reste lockable même malgré le changement d'ordinateur !
Deplus, j'aimerai comprendre un peu plus sur ce fichier car j'ai pas "compris" que le faite d'avoir une copie sur son tél. toujours valable et prête d'utilisation allait empêcher le "relock éventuelle "
Ce que je veux dire c'est que, si je met à jour mon tél. puis que tout les paramètres réalisés suivant le tuto ce passe bien et que par la suite mon tél. se lock pour une raison quelconque.... Que dois-je faire ?
Si j'ai bien compris: Mon tél. se lock, pas grave le lance configConnexion, par la suite forcement le tél. est délock puis je remet le programme Xplorer via TOmWap ou AppDeployement et je re-tranfere CusClear.proxml à la racine /WIndows.
C'est bien cela, ce fichier ne sert pas à empêcher une révocation... il sert en cas de révocation !!! Si ton tél est Révoqué pour je ne sais quelles raisons... alors tu as toujours la possibilité de le Unlock via ce fichier et ton application Connexion Setup Et come ce fichier s'éfface après chaque utilisation, il te faudra toujours et tant que ton tél est unlocked, en recharger un d'avance dans ton tél et au bon endroit (prêt à l'emploie) ! Voila
bonjour deja trois fois que je flach eb 7004 chevron marche bien,ensuite apres mise a jour nodo tous mes xap sont revoqué.voici mon host: # Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp. # # This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows. # # This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each # entry should be kept on an individual line. The IP address should # be placed in the first column followed by the corresponding host name. # The IP address and the host name should be separated by at least one # space. # # Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual # lines or following the machine name denoted by a '#' symbol. # # For example: # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server # 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
# localhost name resolution is handled within DNS itself. # 127.0.0.1 localhost # ::1 localhost
#192.168.1.5 developerservices.windowsphone.com
#127.0.0.1 developerservices.windowsphone.com �127.0.0.1[tab]developerservices.windowsphone.com �::1[tab]developerservices.windowsphone.com #172.31.0.76 developerservices.windowsphone.com y a t'il une erreur....merci
la touche tab est sur ton clavier vas dans google tape touche tab et tu verra à quoi elle ressemble sinon elle est totalement a gauche avec deux flèche dans le sens opposé, située juste au-dessus du cadenas.. il suffit d'appuyer dessus a+ Cali
ça devrait aller..seul ces deux ligne en gras sont importante le reste passe pour des commentaires étant donné qu'il y as un signe #
For example: # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server # 38.25.63.10 x.acme.com # x client host # localhost name resolution is handled within DNS itself. # 127.0.0.1 localhost # ::1 localhost #192.168.1.5 developerservices.windowsphone.com #172.31.0.76 developerservices.windowsphone.com
127.0.0.1 developerservices.windowsphone.com ::1 developerservices.windowsphone.com (ici aussi une tab et tu enregistres)
hmmm bizzard si je comprend bien tu as suivis le tuto a la lettre installé quelque xap... puis effectué une mise a jour vers nodo 7392 et de suite tu te retrouve révoque sans même effectué une synchro avec zune ou apres une synchro revocaton Après synchro effectivement le host a un pb mais si c'est avant .....c'est que tu as raté une étape du tuto... a++ Cali
je n'y comprend plus rien.j'ai pourtant bien suivis le tuto.mes xap sont revoqués immediatement.meme chevron ne veut plus debloquer j'ai toujours le message d'erreur cité dans le tuto uh oh......bla bla bla... ça me rends dingue 4 fois que je flach.j'avais moins de soucis avec mon hd2....
faut il absolument faire le unlockage permanent avant la mise a jour nodo.si oui alors comment faire ceci: Avec TouchXplorer •couper ce fichier ("CustClear.provxml") •allez ouvvrir le repertoire Windows (soyez patient, l'ouverture est un peu longue) •coller puisque sans cette mise a jour on ne peu pas faire de copier coller