@sierrda : @master57 : "don't panic, stay cool .. " le ROM "conseillée" : Europe 1.60.401.01 / Radio 5.52.09.16 22.33a.50.10U Tu mets celle-ci... simplement ... et tu te retrouveras avec un appareil "presque d'origine
Je l'ai trouvé juste après avoir posté, en bas de ma liste d'applications, dans un repertoire XBMOD.Files.Deployer. Maintenant c'est bon, j'ai fais des essais et mon phone est débloqué Encore merci a tous pour votre aide.
HouuuuHouuuu, du tuto comme je les aime . Merci Infiniment... car c'est au niveau de la protection de mon pc que ça bloquait. J'avait déjà tout plein de XAP gratuites hummm c'est quand meme mieux que sur le marketplace sisi l'installation est si l'on puit dire instantanée... encore un grand merci a notre Yoda !!! loooool
Ben comme je voulais utiliser WPDM, et que j'avais jamais chevronné avant de faire la maj NODO, je viens de faire une restauration, j'ai suivi le tuto à la lettre donc j'ai passé mon phone en unlock permanent et tout fonctionne nickel ! Donc un grand bravo snipper-ice pour ce tuto super détaillé J'ai également eu le souci du fameux fichier .provwml qui en fait n'apparait dans my document/my ringstone que lorsque l'on clique une fois sur "XbmodDeployer (ou un truc ça comme )" et c'est vrai que ça, c'est pas dit dans le tuto... Maintenant, ben en avant pour la maj nodo et après on vérifie que WPDM fonctionne...
.. je n'l'avais pas mis car lors de son "install'", le fishier se fait et s'ouvre seul ...
=> Post 3 corrigé
[HS]Pour info, c'est un comble, je ne peux plus rien faire ......... (sauf mettre les *.xap .... ) comme quoi, les cordonniers sont bien les plus mal chaussés ... )
J'ai pas trouver comment faire le Copier -> Coller avec ToucExplorer
On peut m'expliquer ?
CF > Avec TouchXplorer• couper ce fichier ("CustClear.provxml") • allez ouvvrir le repertoire Windows (soyez patient, l'ouverture est un peu longue) • coller
Salut .. dans le coin inférieur droit tu as 3 petits points .... En "tapant" dessus, une liste d'action apparaît..............
[HS]Si tu as besoin d'aide, notamment pour des design de tes applis, que j'ai hate de voir ) n'hesite pas ... une section dev' WP7 est là pour .. et on a besoin de la faire vivre ... ![/HS]
SAlut, Alors je présente mon Ptit problème.. Orange viens de me changer mon HTC Mozart suite à un problème de haut parleur. Le premier chevronner permanent nodo etc tout allais très bien. Le nouveau reçu je n'ai pas encore fais la MAJ Nodo car je souhaite encore chevronner avant, hors impossible. La version de mon tel n'est pas 7008 mais 7389 je suppose qu'il doit s'agir de la pré-nodo. Quelqu'un me confirme cette version de pré-nodo? ou est-ce une version entre 2 ? Quelqu'un la déjà chevronné?
A part flasher la Rom je ne vois pas de solution, par contre je ne sais pas quel version il me faudrait vraiment pour pas faire d'erreur.
Si sur le tel tu as le copier/coller, c'est que la MàJ est déjà en palce .... et là, pas d'autre choix pour le moment que de flasher pour DownDater..et refaire les manip' d'usage. Cette version 7389 semble être une NoDo "opérateur" Orange Fr .... (en quelque sorte ...)
Par contre prend le plus grand soin de noter les info concernant ta ROM (N° / N° ROM RAdio / Version de SE) .. car si un jour tu as besoin de .. il faudra remettre la Version d'origine ..
Alors maintenant que tu le dis j'ai pas fais attention car zune me proposant tjs la MAJ nodo pour moi elle était pas faite hors je viens de vérifier j'ai bien le copier coller. D'ailleurs bizarre qui me propose encore la MAJ du coup.
J'suis deg faut que je trouve une ROM et réinstall tt Quelqu'un à déjà flasher un mozart et quelle ROM?
Oui .. regarde bien le type de MàJ proposé par Zune ..... et revient me le dire ..... Je te garantis que ce n'est pas la NoDo ... ! (regarde le N° de Version .....)
Sinon oui, il y a déjà eu du flash Mozart Orange .....
Le temps que je retouve le lien ...ou le refaire ....
Je te confirme qu'il s'agit bien le MAJ nodo c indiqué MAJ de MARS, sa correspondant exactement à la Maj que j'ai fais sur le trophy de ma copine et mon ancien mozart.
Autre chose d'interessant j'ai tenté la restauration de mon ancien mozart en modifiant les noms de dossier et fichiers. Alors il me trouve bien une restauration à faire, il la commence mais fini par planter. Dommage j'aurais adoré avoir rien à recommencer sur mon tel
Aller, élan de générosité => ROM Mozart Orange fr by ansar (XDA) (orange fr 1.24.073.35 / Radio 5.50.09.18_22.24.50.09U ... Elle date un peu .. mais elle devriat faire l'affaire ..
Il peut-être "permanent" mais une "vérif" continue de se faire via le net ... => IP de l'ordi à contrôler, et hosts aussi ..... ou alors refaire chevron, PC hors réseau (et adieu les MàJ)
Et va savoir pkoi, chez certain => pas de révocation, même si hosts pas touché