Ok merci et toutes mes excuses,jai trouvé mon erreur je ne savais pas me servir de touchexplorer alors je fesais la mise a jour nodo pour pouvoir faire le copier coller,et la automatiquement je me trouvais revoquer.merci pour vos réponses.
A l'aide de "Application Deployement" (de Windows Phone Developers Tool) ou de TomXap (voir le tuto)
- Installer (déployez) "TouchXplorer.xap"
- Installer (déployez) "unlockit.xap" => un fichier "CustClear.provxml" va être créer dans le tel : Mes documents \ Mes sonneries (My Documents \ My Ringtones) Si le dossier ne s'ouvre pas ou que celui-ci apparaît vide, retournez dans la liste (metro) des applications à l'aide du bouton "back", en bas à gauche, et relancez xbmod....
- Avec TouchXplorer
couper ce fichier ("CustClear.provxml")
allez ouvvrir le repertoire Windows (soyez patient, l'ouverture est un peu longue)
coller
Note, si le système vous demande s'il faut remplacer le fichier existant, acceptez ...
- Si "Config Connexion" est absent de votre liste d'applications, installez (déployez) "Connection Setup.xap" et éxecutez le (Config Connexion)
"retournez dans la liste (metro) des applications à"
Confession et j'ai honte mais j'ai bloqué plus d'un quart d'heure sur cette ligne la première fois que j'ai suivis le tuto... .rrrrrrrrrr . jcc : ravis que ça s'arrange pour toi...t'en aurra appris des trucks aujourd'hui... :-)))
Et oui on ne peu pas etre bon partout... je n'avais tout simplement pas vu qu'on pouvais copier,coller couper avec touchexplorer. il faut etre pris pour etre appris. voila comme ça vous avez bien rigolé....
Bon je me décide enfin a poster mon pb (dsl snipper-Ice d'avoir posté au mauvais endroit la derniere fois) car là je rame depuis plusieurs jours et je vois pas quoi faire a l'heure ou je vous écris. Impossible de chevronner mon mozart...toujours ce message "uh oh..." Je suis en 7008, l'ecran n'est pas verouillé, zune n'est pas en invité et est égallement sur la page "telephone" , le certificat est installé, Windows Phone Developer Tools est installé et j'ai aussi installé la clé de registre (histoire d'etre sur), Le fichier host semble bon lui aussi...je suis sous seven x64 et le pire c'est que j'ai deja chevronné mon precedent mozart...celui ci etant un nouveau envoyé par le SAV. Que faire de plus, quelle erreur aurais-je oublié? Bizarre...vous avez dis bizarre??
Dernière édition par waredam le Lun 5 Sep 2011 - 20:14, édité 1 fois
Quand j'ai recu mon nouveau mozart, j'etais en 7389, puis j'ai fais un downgrade. Je suis a present en 7.0.7008.0 et le chargeur de demarrage est le: 1.24.2250.35 (111169)40
Heu...je sais plus...apres avoir downgrade il me semblait etre en 7004 et la je suis en 7008. Quoi qu'il en soit meme avant cette possible MAJ je n'arrivais pas... Je me souviens par contre avoir fais la MAJ de fevrier mais je crois pas que celle la change le num de la rom. Ca fait une ptite semaine je me casse la tete. Et là je viens de desinstallé l'antivirus et ajouté chevron au firewall mais...tj rien!
En SE 7004 aucub pb .. => délock / relock à la vollée sans souci lors de mon passage en 7008, soit la MàJ de fevrier via Zune (toujours HD7) unlocked, j'ai fait un test (autre chose...) et ai delocké .... et plus moyen de relock .........
Effet du hasard ? Ton expérience commence à me montrer le contraire ...
Donc? Quelles possibilitées s'offrent à moi? Tester un nouveau downdate et insister de nouveau? Laisser tomber l'unlock? Quand la maj mango sortira, est ce que chevron sera encore possible? Il faudra de tt facon passer d'abord par une version anterieur non? Comme nodo?
hahaha lol, bah ecoute, si t'es toujours ok pour repondre a mes questions oui biensur efface tout et recommence mais casse pas ta tete sinon...tfacon je doute que je pourrais resoudre mon pb comme ca!
Je te jure .. c'est pas possible...... ......d'être aussi *** Mais bon nettoyé
Le plus simple, c'estde reprendre (refaire) le downgrade. Tu devrais te retrouver en SE7004 De là tu peux chevronné, installer tes appli (si elle ne se réinstalle pas seule....) faire tes configs ...... bref, repartir de 0. Fais ensuite une petite sauvegarde, au cas ou, via le tuto approprié (regarde dans le guide ) et déplace ladite sauvegarde (tout le repertoire avec lettres et chiffres) dans un "endroit sûr". (s'il faut , on texpliquera) Update via Zune vers la SE7008, et si ça te tente, essaie un Relock / Unlock. Si mes prémonitions sont exactes => pas possible de unlock. Tant pis tu peux faire une restauration (je t'expliquerai au besoin)
Une fois en 7008 unlock tu peux aller en 7392 .... pense à déplacé le nouveau backup créé .... car là, en cas de delock => il faudra obligatoirement faire une restauration ....
On est un peu HS, mais c'est la procédure que j'utilise .... (j'utilisais, car j'ai réussi un sauvegarde 7392 unlock ..)
Bon alors, ce matin, j'ai repasser mon mozart en 7004, (j'ignore la MAJ de fevrier), reconfiguré le tout, installé le certif. pour Chevron mais...une nouvelle fois ce message Uh Oh... je commence a etre bien deg...pourtant tout à l'air ok. Je sais plus ou chercher le pb...merci
wpdt est installé et j'ai rien en fond. Le par-feu est ok j'ai pas adaware ni spyboot et je viens de desinstallé skype. Chevronwp7.exe est bien en compatibilité SP3 et je suis sous seven x64. J'avais chevronné mon ancien mozart sans soucie et avec la meme config, le meme pc donc...bizarre!
non j'ai pas fais de config-connexion et pour la base de registre oui je pense que c bon si j'en crois le tuto mais...je connais pas plus le registre que ca. Merci en tout cas mais casse pas ta tete non plus.
J'aime pas non plus surtout que comme tu dis ca a deja marché! pour la rom c'est Mozart Orange Fr: ROM Mozart Orange FR 1.24.073.35/ Radio 5.50.09.18 22.24.50.09U