Par contre, il faut passer par le "unlock" permanent, pour éviter le "relock" à chaque connexion"
=> en gros tu "unlockes", installes ton appli => tu débranches, l'application fonctionne. Tu rebranches et là tu a le message lors du déploiement de l'application => normal car tu est relock => le tel se relock à chaque connexiion au PC cr tu n'a pas de code développeur (ton tel n'est pas enregistré sur windowsphone developper.com)
bonjour à tous après avoir suivi scrupuleusement les tutoriels concernant chevron celui-ci m'indique que le programme à cesser de fonctionner j'ai tout épluché toujours le même message désolé de faire le boulet bonne journée
Salut djyll et bienvenue sur le forum htc-dev Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter. Rendez-vous dans la section des présentations Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
Je sais que cela ne se fait pas (poser des questions pour répondre à une question), mais : - quel est ton OS PC ? - as-tu mis le mode de compatibilité (utile surtout sous Vista) ? - lances-tu en "mode Administrateur ?
Juste en passant, la ROM 1.60.401 est forcément Eu(rope)
tu as raison chose faite mon OS WIN 7 X64 mode compatibilité en place et je lance en mode admin j'avoue que les choses les plus simples deviennent parfois compliquées j’espère obtenir de l'aide bonne nuit à tous...
juste pour signaler que après de nombreux essai j'y suis parvenue j'ai fais un restauration de mon tel qui est revenue a la rom 7008 et a partir de la aucun souci merci pour votre aide et bonne journée
non je suis en SE 7004 coté anti-virus et parafeu désactivé un petit détail cependant j'avais d'origine 1 ROM NODO la 1.69 cela peut poser des difficultés ?
bonjour je m'en suis sorti avec chevron unlocker cependant un problème subsiste il met toujours que je ne suis pas inscrit ou que mon tel n'est pas déverrouiller que faire sachant que WPDT ne reconnait pas mon tel que faire ? bonne journée
Salut. Pour le coup je ne comprends pas ta question ... Ton HD7 est "enfin unlocké" (chevronné), peux-tu nous dire ce qui s'est passé, pour que ça marche ?
Mais si WPDT (Windows Phone Developper Tool) ne reconnais pas le tel... je ne comprends pas ...
Tu ne confondrait pa savec WPDM Windows Phone Device Manager .., si c'est de ce soft .. c'est que ton tel n'est pas complètement unlocké ...
Salut! Il se fait tard et je me casse la tete a un petit probleme. En effet voila un bon moment que j'ai acqueri un HTC HD7. J'ai fait la mise a jour NODO avec, no souci. Seulement depuis quelque temps me venai une envie de plus en plus pressente de le chevronner. J'ai donc du le downgrader (passant du SE 7392 au 7004). En suivant scupuluseument le super tuto de Snipper-Ice puis l'ai flasher. Enfin j'ai suivi la procedure de chevronnage decrit par le tuto du meme head shooter lol. aucun souci. J'ai juste du passer par l'annexe 1 pour le fichier hosts. Ensuite lors de l'instatllation des XAp tel touchXplorer via tomXAP j'ai du m'y reprendre a 3 fois avant de comprendre quil fallais aparement que je laisse microsoft visual studio 2010 en route en meme temp pour que tomXAP puisse agir. Bref au final chevronnage accompli j'ai pu installer advancedconfg afin de changer les couleurs de tuiles a ma guise lol. Seulement lorsque que je le connacte a ZUNE, la synchronisation se passe parfaitement bien (le telephone n'ai pas en mode inviter), mais il ne me propose ucun mise a jour (vers NODO). Meme lorsque dans les paramatre je vais dans l'onglet mise a jour, il me laisse sur une page d'erreur (cf capture de screen). J'ai tenter de recommencer en coupant ant virus et par feu mais rien y fait. Je suis donc bloque, impossible de faire la mise a jour. je m'en remet a vous.. lol
bonjour à tous enfin compris ce qui me poser des soucis pour ma part une histoire de fichiers KB 3 pour etre exact ( peut etre en souhaitez vous une liste ? en tout cas merci pour votre patience....
Re. J'ai trouver la solution. J'ai synchroniser le HD7 avec un autre PC, je l'ai fait passer en mode normal (et non inviter) et j'ai pu faire a mise a jours normalement.
Salut et bienvenue sur le forum htc-dev Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter. Rendez-vous dans la section des présentations Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
Pourrais-tu aussi, s'il te plait, mettre ton profil à jour) ,en précisant la ROM & le SE ? (c'est relativement utile pour de l'aide future )
Pour répondre à ta question, tu peux faire les mise à jour tout à fait normalement et donc "revenir" à la 7392.
Le but du downdate est de retrouver un appareil comme le jour de son achat (ou presque) afin de pouvoir le unlocker. La suite est normale en gardant le unlock