bonjour a tous ca fais maintenant plusieur jour que je suis ce forum et apres avoir downgrader mon htc trophy en version 7004 avoir les modifs du fichier host, installer windows deployment et la cle de registre, demarrer chevron en admin,desinstallé avast spybot et desactivé le parefeu je n arrive toujours pas a unlock j ai meme essayé de debrancher a chaud j ai toujours le fameux message uh oh dsl je n arrive pas a comprendre un peu d aide SVP
petite question la modification du fichier host se fais a quel moment car des que j essais chevron je le visualise et #192.168.1.56 developerservices.windowsphone.com si transforme en ##192.168.1.56 developerservices.windowsphone.com ou l adresse ip reapparéedu style #192.168.1.56 developerservices.windowsphone.com 192.168.1.56 developerservices.windowsphone.com
Pour info le fichier host n'a rien à voir avec le "Unlock primaire" pour le moment... Il intervient dans le "Unlock Permanent" ! Donc si tu rencontres un problème de "Unlock primaire" avec ChevronWP7, ne te penches pas sur le fichier host... tu perds ton temps
As tu installé Windows Phone Developper Tools (FR) ?
Pour être sur que c'est pas ton pc qui bloque, il faudrait que tu test sur un autre PC en Windows Seven afin de voir si cela fonctionne ailleurs que chez toi
j ai deja essayer avec un autre pc sous XP et actuellement je suis sous seven rien ne fonctionne malgres hard reset je craaaque dsl je pense que mon tel va apprendre a voler
j ai tout repris depuis le debut et rien par contre record battu 7.52metres a travers le salon yes au moins ca a defoulé si je n y arrive pas je prends un iphone bcp plus simple ou alors android help car je perds patience
Un p'tit message de remerciement, ca m'a pris la nuit entiere et l'apres midi mais je pense avoir reussi a chevronné comme vous dites !!! ... GRAND MERCI A TOUS !!!
@6tzn : pour toi . Tu as pris le temps, mais l'essentiel est d'arriver à bon port. Merci pour tes remerciements
En passant, soit le/la bienvenue sur le forum htc-dev Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter. Rendez-vous dans la section des présentations Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
@pipium51 : ou devrait-je dire pipium ? Quelques petites précisions : - avoir 2 pseudos pour un forum, ce n'est pas cool ... tu t'es grillé tout seul. Si cet état de fait est involontaire, et quel qu’en soit la raison, je ne saurais que trop de conseiller de contacter un administrateur pour qu'il "fusionne tes 2 pseudo (si c'est possible) ou qu'il en supprime un, avant que ce soit lui qui ne le fasse de son propre chef.
- ici, c'est un forum d'entraide, comme tous les forums, l'aide apporté est faite sur du "temps libre" : tu postes un premier message à 10h et à 14 tu t’énerve, alors que entre temps on t'a répondu de patienter un peu ... Nous ne somme pas tous "à disposition" de tous les utilisateur. J'espère, que tu pourra t'en apercevoir, quand tu viendras en aide à d'autre ... L'impatience n'apporte rien de bon. Mais si je comprend / conçois ton état d'esprit actuel.
Peux-tu décrire, point par point, dans l'ordre, ce que tu as fasi, puis ce que tu fais pour essayer de chevronner ?
bonjour, je suis vraiment dsl pour les deux pseudos je ne m en suis pas rendu compte, En aucun cas vous etes à ma disposition ça fais deja plusieurs annees que j ecume les fofos c étais simplement un delire face au message d erreur dsl si vous "les utilisateurs de ce fofo"l avais mal pris .Je me suis enervé surtout face a mon manque de patience car au vu de l excellent tuto qui a l air super simple je suis tombé sur un os de dinosaure. Sumimasen sensei
j ai suivi a la lettre le tuto remise a zero du tph envois de mail pour le certificat et installation telechargement et installation de zune installation du deployment tools deinstallation de spybot et avast desactivation de zone alarm et pare feu windows syncro en non invité avec page de zune avec le telephone je pense ne rien avoir oublié
et j accepte cette parole lol encore dsl
si un admin passe par la si c est possible de suprimer le compte pipium51 est encore dsl
os seven pour plus d infos et deja testé avec xp sans le deployment tools car impossibilité d installer
Merci de faire attention à ne pas poster plusieurs messages "flood" de suite stp Tu peux éditer ton message en cliquant sur le bouton modifier ( ) de ton premier message pour rajouter des infos !
les message consécutifs (sans réponses) => pour des post dont le "time" est de moins de 15 minutes il est conseillé de modifier (éditer) .. au-dela .. pas trop grave, cela peut faire un up aussi, ça sert
Pour info : pipium51 est supprimé
Dernière édition par Snipper-Ice le Jeu 28 Juil 2011 - 20:52, édité 1 fois
Bonjour à tous apres divers essais infructueux sur seven et xp j ai essayé avec vista et là a ma plus grande surprise tout a fonctionné du premier coup. Je n arrive toujours pas a comprendre pour ca ne fonctionné pas ????? Je vous remercie encore pour cet excellent tuto l'essentiel est d'arriver à bon port. comme le dit sniper bon journée a tous
Bonjour et merci pour ce magnifique tuto. J'aurai si possible besoin d'un conseil. Après avoir suivi à la lettre toutes les indications, j'ai effectué les mises à jours du téléphone (HTC Mozart) et là avec étonnement plus rien ne fonctionne quand le système est repassé à la version 7392. Quand je dis plus rien ne fonctionne, c'est un grand mot, je ne peux plus installer d'application et celles déjà installées sont révoquées.
Pourtant dans le tuto il est mentionné que si l'on fait le chevronnage permanent le téléphone reste débloqué même après les mises à jour.
J'ai déjà essayé de RE-chrevronner avec l'appli et j'ai le message d'erreur du tuto qui apparait. J'ai donc vérifié si le fichier host d'avais pas changé et au changement constaté.
Je précise que le téléphone c'est un Mozart 7 qui a été downgradé de 7392 à 7004 afin de faire la manip