quand je télécharge PhoneRegAdd c'est un fiché qui souvre avec le bloc note et que faire avec ? pareil pour l’étape 4 comment allez sur la fenêtre ou tu est ? unlocked? quelle outil propre a HD2?
- Lancez l’installation de Windows Phone Developer Tools (étape la plus longue, en fonction de la config que vous avez sur votre PC, ceci peut prendre entre 30 min et plus d’une heure).
Vous pouvez très bien ne pas installer cette application, bien que celle-ci pourra vous servir pour la mise en place, simple, de fichier *.xap. A savoir qu'il existe d'autres méthodes pour installer un *.xap sur un appareil fonctionnant sous WP7 Dans ce cas, et seulement celui là, il vous faut créer la clé manuellement,
Ca .. j'en sais rien ... => voir l'auteur du "portage"...
D'après lui c'est du vrai WP7 .. => ici serait la méthode "WP7 pur" .. et si ca ne marche pas ..la méthode porté ... et si ça va toujours pas => l'auteur de la ROM ..
je suis sur de rien...=/ désolé donc je tente les 2 façon sur l’étape 6? mais si mon rom n'est pas bon j'en instal un autre j'ai rien d'important sur mon HD2. mais j'en est tenté un autre sa démarre et juste quand je démarre sa 123456 go go go et après sa bloque et sa redémarre et sa recommence desolé pour l'attente
Mais (oui il y a un mais dans mon cas), rien à faire impossible de "chevronner" mon HD7.
I) Point de départ .
PS :Pour rappel, mon premier HD7 qui était d'origine nu n'avais eu aucuns soucis.
Donc actuellement je possède un HD7 opérateur Bouygues.
Je suivi le tuto par le biais de mon netbook sous Windows7 Ultimate X86 (32Bits) sur lequel je suis le seul utilisateur avec droits administrateur.
Le pc ayant était entièrement refait au propre hier matin et Zune installé hier soir
II) Etape par étape .
outils nécessaire au bon déroulement :
un téléphone sous WP7 > OK Windows vista ou seven > OK Compte mail valide sur le tél > OK Zune installé > OK .cer chevron > OK Chevron WP7 NoSideLimit > OK WP Developper Tools > OK
Envoi du certificat via mail et installation de celui-ci sur le téléphone .
mon téléphone n'est pas en mode invité, mais bien connecté avec mon compte visible en haut à droite dans Zune.
Malgré que je soit administrateur de la machine, je lance l'application ChevronWP7 en tant que administrateur.
Je coche les deux cases et j'ai pas le bon message.....
Spoiler :
Voici mon hosts complet :
# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp. # # This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows. # # This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each # entry should be kept on an individual line. The IP address should # be placed in the first column followed by the corresponding host name. # The IP address and the host name should be separated by at least one # space. # # Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual # lines or following the machine name denoted by a '#' symbol. # # For example: # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server # 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
# localhost name resolution is handled within DNS itself. # 127.0.0.1 localhost # ::1 localhost
ouahhh j'ai jamais vu un pb aussi détaillé ..donc merci pour l'effort... hmm ....j'ai pas vu ou raté parfeu desactivé.... mais tu es en quel SE ? ..paramètre >à propos de >plus d'info >version du SE... quel type de message d'erreur tu as ?? .... sinon je vais relire tranquillement...
Dernière édition par calavero le Sam 17 Sep 2011 - 13:51, édité 1 fois
1 => SE de l'appareil ? (merci pour ton Profil ... )[edit] grilled by calavero 2 => pas d'occupation "tierce" du port 443 (Skytruc / adaware / spyboot ...) 3 => vérifie si la connexion data est activé sur le tel (astuce découverte aujourd'hui => cela serait peut-être un blocage)
Port 443 libre car en dehors de NOD32 et Zune , il n'y a rien sur le PC.
connexion de données activée connexion 3G Activée
la vous me faite peur car vous-même ne voyez pas ou j'ai rater .
PS : En voulant tout tenter (par la suite) j'ai même installer trois fois le certificat sur le téléphone et j'ai même poussé le vice à l'installer sur la machine ! Mais le problème est antérieure à ces manipulations .
PS : réponse au moment de mon message , je tente en désactivant la connexion de données
PS2 : Même erreur en suivant le PS du dessus . nous parlons bien de connexion de données ce trouvant dans : paramètres > reseau mobile > ?
Dernière édition par Mr Unknown le Sam 17 Sep 2011 - 14:04, édité 1 fois
Je me trompe ou l'on ne peux unlocké un htc qu'en version 7004. Do,nc a mon avis si tu ne peux pas chevronné c'est que tu es déjà en nodo. Seul solution c'est downgrader ta rom en version 7004 de chevronner ton tel puis de bien mettre ton fichier CustClear.provxml dans ton dossier windows et enfin de flashé jusqu'à la version 7392 que tu as à l'heure actuel.
C'est pas forcement très long car il suffit de trouver la rom dont tu as besoin ensuite tu flashs ton tel avec tu unlock ton tel et op c'est partie pour faire les maj en faisant bien attention entre chaque flashage de remettre le fichier custclear.provxml pour pouvoir reunlock ton tel grace à config connexion
snipper ; ohhh j'ai bien crue que tu allais me sortir une ......mais effectivement lente.. je viens d'allumer le pc...participer avec le tel c'est pas top... bon je retourne a mon tuto...a++