A force de chercher, on va bien finir par trouver, n'est-ce pas Snipper
Un possesseur de Mozart qui avait la même erreur que toi s'en serait sorti en supprimant les deux entrées dans le fichier C:\Windows\System32\drivers\etc\host en référence aux "developer services".
Pour juste désactiver temporairement ces deux lignes et les passer en commentaire, tu ajoutes simplement un " # " devant chacune d'elle :
# 127.0.0.1 developerservices.windowsphone.com
# ::1 developerservices.windowsphone.com
Après tu tentes de chevronner. Si c'est bon, tu pourras retirer le # au début de ces deux lignes (pour empêcher la révocation des applications) qu'une fois que tu auras suivi la procédure de déverrouillage permanent...
En grattant un peu, beaucoup, pass... Il existe une procédure de dépannage spécifique pour l'erreur "uh oh" à l'exécution de ChevronWP7. Mais ça fait juste une petite heure que je traduis un texte in english...
Normalement tu devrais avoir un message d'erreur vu que tu as des soucis et avec un peu de chance ca nous donnera une piste pour trouver le soucis.
j'ai ça : Deployment FAILED with the following ERROR: Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant.
ou ça : Deployment FAILED with the following ERROR: Une opération a été tentée sur un hôte impossible à atteindre.
je vais tester la procédure d'omaley, mais à quoi sert de faire marcher Chevron si le téléphone est unlocker (et pourquoi dans le tuto Titan by Ansar, Gortex me dit de mettre mon HTC sous mango ? ça changerait quoi en fait ? lol)
merkiii
3h40 du matin ! ça marche toujours pas mdrr comment on fait sinon pour pas jeter son portable contre le mur dans ces cas là ^^
Je ne t'ai pas dit de mettre ton téléphone sous mango (il l'est déjà) le sujet que j'ai posté est un sujet qui explique quels logiciels il faut installer pour continuer à dialoguer avec son téléphone après le passage sous mango.
Perso j ai bien compris que tu es unlock vu que tu es en rom custom mais je pensais au stk car il me semble que le soucis est sur la communication vu que ton appareil ne semble pas forcement bien size avec l ordinateur
Eh éh... Et oui, forcément, entre les posts de deux sujets différents j'ai zappé une étape... Entre la 7004 et la 7720 c'est plutôt le grand écart... Elémentaire !!... En flashant directement avec la mango, plus besoin de chevronner...
Perso j'ai fait le choix de partir de la ROM stock 7004 de ce post, ROM d'origine qui a l'avantage d'avoir été testée et approuvée depuis quelques temps...
Pour partir d'une ROM déployée plus récemment, j'attends d'avoir plus de recul et de voir plus de retours favorables... ça c'est ma nature prudente... Et qu'elle offre quelque chose de plus??!!...
Pour faire la cloture du hors sujet => @omaley : mango .. en version full unlocked .. peu pas mieux dire ... @cathy : comme tu n'as plus besoin de chevron .. c'est fini ici
Comment sait-on si notre windows phone et chevronner ( ou jaibreaker, je connais pas le terme approprier sous WM)? Et comment peut on installer des jeux/applications via Zune ( jeux/applications dans un dossier.)j'ai tenter de copier/coller, glisser etc.... mais ca donne rien :/ Je serais heureux de pourvoir les partager avec d ailleurs Phone desimloker, si ca peut aider ! merci a tous, et du taf que vous faites pour nous la vie plus agréable avec notre Windows phone
1ère chose, WP7.x et WM6.x ont un mode de foctionnement différent. les *.cab de WM6 se transfert sur la SD de l'appareil, puis s'installent depuis l'appareil (je crois) Les *.xap de WP7.x s'installent depuis le PC via "application deployement", sous réserve que l'appareil sous "ouvert developpeur" (unlocked)
Pour savoir si tu as un tel unlocké, suit la procédure, comme si tu voulais le rendre unlock (installation du SDK7.1) .... puis lance ccomme je te l'indique (le msg d'erreur vient surement du fait que tu n'as pas le SDK.
Ou alors, déploues un xap, via une méthode alternative (voir dans nos colone à la rubrique tuto => voir le guide)
Ne balance pas des infos comme ça ... décrit le process, ou renvoit sur le tuto interne artigan "arrive" sur WP7 et ne connais pas toutes les astuces ... Il faut y aller doucement .......
As-tu réussi le flash du spl seul ? On dirait que tu es resté en SPL propre à WP7.5
Même procédure qu'un flash classique, mais en ne gardant QUE le SPL de la ROM (enlever le fichier RUU_signed.nbh) =>la ROM "allégée"(sans l'utilitaire de flashage) mais complète pour Trphy (spark] SFR (Vodafone)