je travail justement dans un magasin de tel mobile il y avais pas mal de monde le téléphone posé derrière le comptoir mais pas visible. a 16h50 je l'avais entre les mains a 17h10 quand j'ai voulu le montrer a un client pour demo, plus de téléphone, il étais déjà sur messagerie.
demain matin je vais faire un dépôt de plainte pour voir si on peux le retrouver sinon je demanderais a sfr de la blacklister , il sera inutilisable comme ça.
en tout cas j'ai vraiment les boules, j'ai vais prendre un 3310 pour aller bosser
c'est même pas pour la valeur du produit encore que.
Mais plus un viole de mon intimité, obligé ce soir de changer mes codes accès a mon serveur car j'avais des applications connecté en permanence, webcam maison et tout le reste.
enfin je me qui que c'est que matériel mais effectivement cela fais ch**.
A moi de faire un petit retour. Je viens de l'installer.
Effectivement, j'ai une bien meilleure sensibilité réseau, avant j'avais 2/3 barres, maintenant c'est pratiquement tout le temps 4, la classe ! Par contre, pour le fix GPS bizarrement, j'ai l'impression qu'il est deux fois plus long qu'avant, avant 30 secondes, maintenant 1 minute a peu près (eh oui, c'est beaucoup quand même non ?). J'utilise iGO My Way.
Sinon pour la tenue de la batterie, effectivement ça me semble aussi mieux. Avant, j'étais plutôt à 4 mA en veille, là je suis à 3 mA. Et en fonctionnement sur le home, je suis à 120/130 mA alors qu'avant c'était 180.
Pour le moment, j'en suis donc très satisfait et je vais la garder.
Vraiment désolé pour toi, ça ne m'est encore jamais arrivé, et j'espère que ça n'arrivera pas.
Bon courage.
Merci pour ton soutient a toi aussi Plante.game 57.
effectivement je le souhait a personne de se faire voler son tel.
A priori les personnes mal honnête ne savent pas que cela ne sert a rien étant donné que les téléphones peuvent être black-listé, c'est le cas du mien depuis ce matin 10h00 avec dépôt de plainte au cas ou une personne mettrais sa sim dedans, maintenant il est bon pour la poubelle.
Vraiment désolé pour toi, ça ne m'est encore jamais arrivé, et j'espère que ça n'arrivera pas.
Bon courage.
Merci pour ton soutient a toi aussi Plante.game 57.
effectivement je le souhait a personne de se faire voler son tel.
A priori les personnes mal honnête ne savent pas que cela ne sert a rien étant donné que les téléphones peuvent être black-listé, c'est le cas du mien depuis ce matin 10h00 avec dépôt de plainte au cas ou une personne mettrais sa sim dedans, maintenant il est bon pour la poubelle.
J'aurais fait pareil, ça les voleurs le comprennent pas, mais comme peu de personnes savent ce que c'est un numéro IMEI, ça ne peut que les arranger.
Comme planete.game57, j'ai de très bon résultats avec cette Radio !! Je vais me balader, cette après-midi (100km). Je vous ferais un petit retour avec l'utilisation de Mobbyway, qui consomme pas mal.
Pour le moment je suis dans l'oise. Mon ti retour, après 50km, d'autoroute, départemental et rurales. j'ai mis le traking et à chaque intersections , le rond qui montre ma position est impeccable. Pour là conso, ce là me paraît aussi très bien. J'éditerait mon post à mon retour.
Edit:...
Donc, avec le retour de 50km, je suis rentré chez moi avec 7% de charge. Sauf qu'en plus, des autres Roms Radio, je suis aller sur le Web, reçu 8 mail, répondu à 3 dont 2 sur le forum et visionné un film pendant 5 minutes. Je n'ai flashé ma Rom Révolution que hier soir. Donc, pt'être un petit gain encore.
Pour les réglage, la luminosité de l'écran est à 25%, veuille à 30 secondes, Set cpu: Profil: Temp........Scaling: Performance / mini 203/ max 380 Profil: Battery...... // // : Smartass / mini 203/ max 380 Profil: Screen off.. // // : Smartass / mini 230/ max 307
Si ça peu aider, @ pluche.
Dernière édition par pat7 le Dim 27 Mar 2011 - 17:25, édité 1 fois
Alors petit retour, niveau accroche réseau très bien (pas forcément plus de barre mais plus stable), le WiFi est au diapason, quant à l'autonomie c'est mirifique, je ne recharge plus mon téléphone , non je déconne mais sérieusement après une charge complète ce matin vers 8h, un peu de musique et de Angry Bird, quelques sms, un peu de Gtalk, un peu de tout en fait et ben je suis à 81% de charge, donc je la garde c'est sûr
edit: j'utilise CPU Tuner et pas SetCPU, je voulais préciser...
Avez-vous des problèmes pour arrêter votre téléphone avec cette radio depuis quelques jours ? Je cherche à trouver l'origine d'un problème récurrent sur certains téléphones qui ne veulent plus s'arrêter. Ils redémarrent tout seul après arrêt ou réinsertion de la batterie.