@JMSVELKOS : merci de l'info. Finalement j'ai tout paulmé donc je réinstallerai tout. Dommage pour les scores das les jeux @aiglegris91 : oui, bien sûr : wipe data, wipe cache, wipe dalvik C'est vrai que lorsque j'étais sous Revo, je récupérais tout d'une version à la suivante. Maintenant si je reste avec la Core, ce sera pareil Mais pour le moment, j'ai les boules d'avoir tout paumé au niveau de mes scores
@JMSVELKOS : merci de l'info. Finalement j'ai tout paulmé donc je réinstallerai tout. Dommage pour les scores das les jeux @aiglegris91 : oui, bien sûr : wipe data, wipe cache, wipe dalvik C'est vrai que lorsque j'étais sous Revo, je récupérais tout d'une version à la suivante. Maintenant si je reste avec la Core, ce sera pareil Mais pour le moment, j'ai les boules d'avoir tout paumé au niveau de mes scores
Oui mais tu as acquit de l'expérience (on se consolle comme on peut)!
Oui, mais j'aurais préféré acquérir de l'expérience sur la récupération des applis et des données en cas de changement de type de ROM car pour le changement de version, ça se fait tout seul
Je viens de changer de Kernel, j'ai mis "LeeDrOiD_Ace_V2.0.3_KERNEL". Je n'ai plus de problème de lag au démarage, le son du HP est boosté de 20% mais je ne suis 'plus' qu'à 2800 au quadrant. Je verrais si la conso est moins grande....
@aiglegris91 j'ai pu installer le kermel buzz 1.2.3r2 avec kermel update 0.8 par contre pas stable à 1.516mhz (ecran qui se fige de temps en temps). j'ai mis 1224mhz et pour l'instant çà a l'air de ne pas bugger . à suivre
@initiale449 Comme tu l'as vu + haut j'ai intallé le "LeeDrOiD_Ace_V2.0.3_KERNEL". Il a même un kernel qui peut touner à 1.9mhz, mais il décline toute responsabilité... Pour le moment je n'ai pas de problème à 1.497mhz
non sur la page 1 de la ROM Core Droid 2.4 (celle ou nous postons actuellement), il y a des liens de mis pour les widgets supplémentaires pour l'horloge et les animations.
THEME EXTRAS HERE NAME OF ZIP WILL TELL YOU WHAT IT IS (page 1)
@initiale449 Comme tu l'as vu + haut j'ai intallé le "LeeDrOiD_Ace_V2.0.3_KERNEL". Il a même un kernel qui peut touner à 1.9mhz, mais il décline toute responsabilité... Pour le moment je n'ai pas de problème à 1.497mhz
non sur la page 1 de la ROM Core Droid 2.4 (celle ou nous postons actuellement), il y a des liens de mis pour les widgets supplémentaires pour l'horloge et les animations.
THEME EXTRAS HERE NAME OF ZIP WILL TELL YOU WHAT IT IS (page 1)
Oui mais ces liens te dirigent sur les téléchargements de Sergio qui en est le créateur ainsi que de cette Rom
Donc si je comprends bien , Sergio fait une ROM, link des widgets pour l'horloge ainsi que des animations pour cette même ROM mais ça n'est pas compatible ?? Je me demande l'utilité des les link dans ce cas
Normalement c'est la même adresse MAC, alors il ne devrait pas y avoir de problème. Regarde sur ton routeur si ton DHD est bien présent.. et n'oublie pas de mettre le code d'accès !
Donc si je comprends bien , Sergio fait une ROM, link des widgets pour l'horloge ainsi que des animations pour cette même ROM mais ça n'est pas compatible ?? Je me demande l'utilité des les link dans ce cas
C'est juste que ces liens existent depuis des versions antérieures de sa Rom et il travaille pour les rendre compatibles. Il faut être patient
Merci aiglegris91, mais je te parle de FreeWifi pas de chez moi. Là, je suis au boulot et avec ma Revo, je me connectais à FreeWifi au boulot et à mon routeur Wifi à la maison. Or, depuis que j'ai mis la Core 2.4, je n'arrive pas à me connecter à FreeWifi avec le soft "FreeWifi Connect". Il essaie sans cesse de "Récupérer l'adresse IP à partir de FreeWifi..." Mais en vain
C'est ce que j'ai fait puisque j'avais tout paumé ... J'ai donc téléchargé "Free Mobile" et "FreeWifi Connect". J'ai saisi mes paramètres mais rien à faire. Je désespère car cette Core me plaisait bien. EDIT : je vais essayer de la désinstaller et réinstaller...
Déjà fait, hélas, rien de nouveau Cela me fout les boules, tout paumé dans mes jeux, et en plus pas de Wifi au boulot Avec mon forfait 500 Mo je suis mal
Ok, je vais essayer... et je te tiendrai au courant EDIT : tu l'as fait avec Kernel Update Utility ? ou en Recovery install zip from sdcart ? Car perso, avec kernel Update Utility, rien à faire, il ne passe pas en bootloader
EDIT 2 : Pareil Il ne peut pas se connecter à FreeWifi
J'ai effectué une mise à jour Core Droid 2.3 vers 2.4 en effectuant un FullWipe. Tout c'est bien passé. Par contre, je me suis aperçus que toutes les applications qui se trouvent dans le fichier DATA du Zip 2.4 ne se sont pas installées.